Épicerie fine 🇮🇹

U funnu Avis

📌 Via Palermo, 98054 Tonnarella - Italie

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur U funnu à Tonnarella

Les avis

Les dernier avis sur U funnu à Tonnarella

Angela.a

Le 24/05/2023 à 14:50

5 / 5

👌

Marco.r

Le 20/02/2023 à 17:10

1 / 5

Il n'est pas possible de contacter le lieu. Ils ont même publié le numéro de téléphone de mon fils dans les pages jaunes !!!! ABOMINABLE!

Laura.o

Le 17/08/2020 à 16:44

5 / 5

Malheureusement, il est fermé😭

marina.r

Le 08/09/2019 à 08:32

4 / 5

excellentes pizzas et panzerotti

Tiziana.i

Le 28/08/2019 à 21:36

1 / 5

Je suis allé dans cette boulangerie le soir de la fête de la Madonnina en jument. Pour acheter des pantalons et des arancini. Rien à dire sur la nourriture. Mais je donnerais quelques conseils sur le comportement du personnel. Les lignes sont respectées. Si un client, qui est en première ligne, vous dit s'il vous plaît, donnez-moi ces deux pantalons, ce n'est pas gentil de dire ah non, ils sont pour le monsieur derrière vous, qui me les a demandés en premier. Et surtout, si un client vous explique que monsieur est effectivement arrivé le dernier, écoutez-la au moins. Je ne reviendrai certainement pas pendant mes vacances et je ne recommanderai à personne de faire mes achats dans cette boulangerie.

Gianfranco.e

Le 21/08/2019 à 21:17

5 / 5

Excellent choix pour ceux qui veulent une collation rapide

Giuseppe.u

Le 20/08/2019 à 11:45

4 / 5

Bonne production. Authentique

Josefa.a

Le 17/08/2019 à 09:11

3 / 5

Dans cette boutique vous pourrez trouver du pain, des viennoiseries aux amandes et même de la rôtisserie

GG_1946.

Le 15/08/2019 à 11:56

5 / 5

Merveilleuse nourriture savoureuse et savoureuse

Andrea.e

Le 13/08/2019 à 18:20

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique, endroit propre et très bons arancini !

Fede.i

Le 12/08/2019 à 13:16

5 / 5

Cela fait un moment que je ne suis pas venu ici et je dois dire la vérité, j'ai trouvé un environnement propre, un personnel intelligent et sympathique avec qui je pouvais discuter, d'excellents produits à commencer par la très savoureuse focaccia traditionnelle, de très bons arancini avec sauce à la viande et enfin un cartoccio avec les chips fourrées juste comme il faut qui donne envie de revenir c'est sûr !! Bravo les gars, continuez votre bon travail. (PS. Les prix sont également modérés, ce qui est très important pour tous les clients en vacances et non)

Michele..

Le 11/08/2019 à 20:02

1 / 5

Ils ne comprenaient pas ce qu'est la restauration. Cibo fatto solo di massa per quei turisti che vorrebbero mangiare qualcosa di buono ma invece si ritrovano con calzoni di sola pasta con pochi ingredienti e Arancine ripiene di sottiletta invece del burro e un pò di pelato invece del ragù...qualità molto scarsa locale alla bonne

Vit.a

Le 10/08/2019 à 10:13

3 / 5

Ce n'est plus ce que c'était, le pain vient de l'extérieur. C'est juste un magasin.

Lorenzo.e

Le 02/08/2019 à 13:31

4 / 5

Boulangerie propre, personnel sympathique, le pain n'est certes pas celui de Palerme mais en plus ils proposent d'autres bons produits

Roberta.a

Le 29/07/2019 à 05:42

5 / 5

Excellents produits, tant sucrés que salés, et de courtoisie. Informé.

VENTO.e

Le 09/09/2018 à 17:33

5 / 5

Je suis entré pour demander des informations, mais quand j'ai vu le comptoir, poussé plus par la cupidité que par la faim, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté deux arancini, un aux épinards et un au 'nduia, et quelques bouchées de focaccia frite et épicée. pâte. . J'ai trouvé tout délicieux, la friture était parfaite et sèche et non grasse, les saveurs étaient bien équilibrées ; Je recommande les yeux fermés

Stefan.c

Le 17/08/2018 à 05:53

5 / 5

Tout est délicieux, seuls les horaires d'ouverture sont flexibles.

Sandro.a

Le 03/10/2017 à 22:45

5 / 5

Tout était super. Merci pour la pâtisserie.

  • 🏪 IL GAZEBO STABILIMENTO SUL LAGO FOOD&DRINK (111 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse ! En particulier, les fruits de mer grillés et le poisson persico étaient délicieux ! Merci Marco et Laura et tout le monde ! C'était le meilleur déjeuner du dimanche au bord du Lago di Bracciano !


  • 🏪 Podere Gli Ulivi (5 Avis)

  • 💬 L'environnement se démarque, au cœur de la Toscane italienne. Une explosion de nature. Le propriétaire, attachant, sympathique, poli et attentif à nos besoins à tout moment. La maison douillette et confortable.


  • 🏪 Donatelli 30-11 (1020 Avis)

  • 💬 Équipe jeune mais très professionnelle. Pizza excellente. Service rapide et déco très jolie.


  • 🏪 NIMA Sushi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed & Breakfast Tosi B&B Casalvento (10 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma famille ce week-end du 19 au 21 février 2016. Endroit charmant et calme, propre et accueillant. Félicitations à Tiziana et Massimo pour leur gentillesse, leur amabilité et leur serviabilité. A essayer, fortement recommandé !!! PS : super dunk !!! Merci.


  • 🏪 Halal Griglieria Hamburger kebab (39 Avis)

  • 💬 Biryani au poulet unique et authentique que j'ai jamais mangé ici. Un petit petit restaurant avec beaucoup de goût. De plus, le propriétaire est très sympathique et professionnel. Je recommande cet endroit à visiter avec des amis et des membres de la famille.


  • 🏪 B&B Aci Brezza di Mare (16 Avis)

  • 💬 Une maison dans un emplacement privilégié, avec son propre accès à la mer. Un endroit pour se détendre et se ressourcer. Catane, Etna, Taormina, Acireale, Syracuse, Messine, le tout à moins d'une heure de route. De nombreuses possibilités de shopping et de très bons restaurants à proximité immédiate. Un B&B avec de très bons lits, on y dort à merveille avec une douce brise et le bruit des vagues qui viennent claquer sur les rochers. Enfin, un hôte très sympathique garantit que vous serez heureux de revenir ici.


  • 🏪 all'Orologio (301 Avis)

  • 💬 Je ne note que le restaurant, restaurant bien placé, accueil de la serveuse avec le sourire, les pizzas étaient délicieuses, légères et savoureuses. Je recommande fortement .


  • 🏪 L’Arte del Mangiare al Duomo (258 Avis)

  • 💬 Rangée de tables dans la rue à côté du Duomo éclairées par de petites ampoules de lumière jaune chaude qui créent une atmosphère accueillante. J'y suis allé deux soirées consécutives, dont une à l'occasion de la soirée Pizzica. J'ai dégusté le steak Chianina, l'espadon à la Salento, des linguine aux oursins vraiment délicates, des anchois en pâte frite accompagnés d'un bon primitivo rosé et même de la pizza. Je dirais satisfait de tout. Personnel attentif et gentil. Je recommande de réserver.


  • 🏪 Pizzeria L'Oasi (79 Avis)

  • 💬 J'avais entendu de bonnes choses à propos de cette pizzeria et nous avons donc décidé de commander des pizzas. Je définirais cette expérience comme un retour aux années 80. Pâte mal travaillée, difficile à digérer, grasse et pas structurée du tout. Ingrédients de mauvaise qualité brûlés et jetés au hasard…. pas du tout équilibré. Les photos parlent d'elles-mêmes.