📌 Via Costiglio Casino, 32, 95024 Acireale - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 15:55
Lieu enchanteur, vue imprenable sur la mer Ionienne. Hôte très gentil et serviable. Tout simplement unique, fortement recommandé
Le 21/07/2023 à 16:28
Une maison dans un emplacement privilégié, avec son propre accès à la mer. Un endroit pour se détendre et se ressourcer. Catane, Etna, Taormina, Acireale, Syracuse, Messine, le tout à moins d'une heure de route. De nombreuses possibilités de shopping et de très bons restaurants à proximité immédiate. Un B&B avec de très bons lits, on y dort à merveille avec une douce brise et le bruit des vagues qui viennent claquer sur les rochers. Enfin, un hôte très sympathique garantit que vous serez heureux de revenir ici.
Le 23/09/2022 à 18:23
Un lieu unique sur un rocher au-dessus de la mer avec sa propre entrée à l'eau, une vue magnifique, un quartier calme d'Acireale. Il ne peut être recommandé aux familles avec enfants ou aux personnes en mauvaise forme physique. Il y a vraiment beaucoup de marches, l'eau est immédiatement profonde, s'il y a des vagues plus grosses, entrer dans la mer est dangereux. Le jardin est divisé afin que les invités puissent trouver leur espace sans se gêner. L'appartement au 1er étage est confortable, avec une vue magnifique sur la mer et l'Etna, avec de bons lits. L'équipement de la cuisine est plutôt minimaliste. Le propriétaire est serviable et sympathique, mais la communication en anglais est parfois difficile. Il y a un bon magasin et un restaurant sur place. Si vous souhaitez faire des voyages, vous ne pouvez pas vous passer d'une voiture. Parfois, on sent de la fumée ici, nous pensons qu'elle vient de l'Etna. J'étais heureux ici, j'ai passé deux semaines agréables ici.
Le 15/08/2022 à 17:24
L'un des endroits les plus évocateurs de l'est de la Sicile. Une maison construite sur une coulée de lave surplombant la mer, avec une vue imprenable et une atmosphère magique pour une expérience unique. Le tout assaisonné de la charmante personnalité des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous dès le premier instant. Je reviendrai chaque fois que possible.
Le 07/08/2022 à 09:46
Nous avons passé un très bon moment, quelques pas et vous plongez dans la mer. Maison confortable et calme, jardin et vue imprenable. Une hospitalité particulière, on ne la trouve certainement pas dans un hôtel ! Quand on part, la nostalgie prend le dessus.
Le 29/07/2021 à 14:04
Bel endroit avec une vue fantastique et un hôte superlatif
Le 14/07/2021 à 09:05
Un endroit charmant!! Ma femme et moi avons passé un très bon moment, la Sicile est magnifique et la brise marine restera toujours dans nos cœurs. M. Corti, ainsi que le propriétaire de la structure, est super gentil et disponible d'autrefois. Nous reviendrons certainement
Le 06/07/2021 à 20:28
Quand vous arrivez et qu'ils vous montrent la pièce, vous voulez vous enfuir, mais après quelques heures, vous ne voulez plus partir. La chambre spartiate fait oublier la vue, l'accès privé à la mer et... le propriétaire. je répondrai
Le 01/07/2021 à 12:10
Ce qu’ils annoncent n’est pas vrai du tout. Jardin en état d'abandon et pièces sales. Non recommandé,
Le 07/02/2020 à 18:29
Des vacances reposantes au bord de la mer ! Petit déjeuner servi avec amour, accès direct à la mer, lecture de livres, belles promenades, un verre de vin en terrasse le soir... Hautement recommandé!
Le 21/01/2020 à 22:03
Lieu enchanteur avec terrasse-jardin avec vue sur la mer et accès privé à la falaise pour plonger directement depuis chez soi. Des appartements spacieux et confortables pour passer de merveilleuses vacances. Point stratégique pour les visites de l'est de la Sicile comme Taormina, Acireale, Etna, Syracuse, Ortigia, Ragusa, Marzamemi, Caltagirone
Le 06/09/2017 à 14:02
Bel endroit, propriétaire charmant, escaliers menant à la mer. Excellent, à ne pas manquer. Juste merveilleux.
Le 11/06/2017 à 18:05
Belle vue, cadre tranquille, propriétaire sympathique, plats cuisinés maison, excellent service, recommandé
Le 09/06/2017 à 15:56
Très bel endroit avec un emplacement spectaculaire en bord de mer. On peut passer d’innombrables heures rien qu’à regarder la mer et les prix. Des gens très sympathiques qui peuvent servir de la vraie cuisine italienne. Possibilités de baignade. Non loin de l'Etna et de Taormina. Hautement recommandé. Ida et Poul
Le 25/05/2017 à 17:59
Endroit fantastique au bord de la mer. Endroit ensoleillé et calme. Belle eau pour nager. Dieu, le petit-déjeuner et le dîner sont possibles. Nous pouvons recommander l'endroit. A+++++. Cordialement Mona Lisa et Erik Danemark
Le 27/04/2017 à 05:49
Un endroit idéal pour de belles vacances détendues.
💬 Nous avons trouvé ce petit magasin avec des produits typiques et le propriétaire est une personne très polie et gentille. Nous avons pris trois assiettes et elles étaient excellentes avec un vin. Le pain était également excellent (il nous a donné un pain). Je le recommande à tout le monde, mangez des produits locaux, ils sont délicieux (on retourne dans le passé, de la vraie nourriture authentique). Le propriétaire est d'excellente compagnie, il traite le client avec une vraie gentillesse (il a perdu les bonnes manières en cours de route).Merci
💬 Bien
💬 merci à Arianna d'avoir compris nos goûts et de nous avoir fait déguster des vins dont nous ne connaissions pas la saveur, en plus le service de livraison à domicile était excellent et les prix étaient super merci encore et à bientôt
💬 Poulet livré à domicile, délai de livraison respecté, poulet excellent, accompagnement en quantité excessive. Merci à la propriétaire pour sa gentillesse. Chaque année pour la période estivale c'est notre point de référence.
💬
💬
💬 Qualité supérieure
💬 Très bonnes pizzas dans un cadre agréable
💬 Super belle journée très bien mangé bien accueilli service impeccable qualité prix top à refaire
💬 Tout d'abord un grand merci à Daniela qui nous a accueillis avec gentillesse, professionnalisme et savoir faire. Commençons par le petit-déjeuner qui peut être apprécié dans le magnifique jardin enivré par le parfum des oliviers, un choix raffiné dans tous les produits de qualité, étant coeliaque j'ai trouvé un grand choix, une chose rare, qui m'a tout de suite fait commencer la journée avec plaisir. La chambre était très accueillante, meublée avec goût et impeccablement propre, avec tout ce dont nous avions besoin, y compris un mini-bar avec boissons et eau fraîche. Que dire, un séjour splendide qui m'a laissé de beaux souvenirs. Je reviendrai certainement, en fait, j'ai hâte.