📌 Via Maurizio Polizzi, 1, 90046 Pioppo - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 05:43
Délicieuse pizza à emporter
Le 31/08/2023 à 16:48
Excellente pizza 🍕
Le 20/07/2023 à 20:53
Poulet livré à domicile, délai de livraison respecté, poulet excellent, accompagnement en quantité excessive. Merci à la propriétaire pour sa gentillesse. Chaque année pour la période estivale c'est notre point de référence.
Le 06/07/2023 à 13:53
Nourriture d'excellente qualité et préparation rapide. Possibilité de collecte à domicile avec une portion qui ne peut décevoir.
Le 19/05/2023 à 19:37
Bonne nourriture et excellente organisation, prix normaux.
Le 13/03/2023 à 19:09
Excellentes pizzas et poulet à emporter
Le 21/12/2022 à 06:47
Voir c'est croire! Excellente expérience
Le 26/09/2022 à 15:31
Excellente pizza
Le 24/06/2022 à 04:03
Excellente pizza à emporter
Le 18/12/2021 à 17:02
Pizzeria et volaillerie à emporter, avec livraison à domicile. Excellentes pizzas et poulet savoureux.
Le 31/08/2021 à 20:48
Bonne pizza, choix de saveurs varié, idem pour les boissons. la seule chose qui malheureusement ne fait pas de Giacalone un domicile même s'ils sont très proches les uns des autres. nous devions aller chercher une pizza mais ça valait le coup.
Le 18/07/2021 à 19:48
Tout était délicieux... Poulet, pizza et bien plus encore... le personnel était très gentil. Hautement recommandé
Le 15/07/2021 à 06:43
Excellente parmigiana, pâte digeste et garnitures abondantes. Des professionnels rapides et sympathiques..
Le 08/06/2021 à 18:58
Je dirais excellent. Excellent poulet grillé et excellent accompagnement. Conseiller.
Le 23/02/2021 à 16:59
Délicieuses pizzas et poulet et personnel très sympathique
Le 02/12/2020 à 19:15
Excellente pizza
Le 26/10/2020 à 18:01
Excellentes pizzas et poulets... l'odeur de leurs délices s'étend partout !
Le 12/08/2020 à 21:06
Excellente qualité des produits noté 9
Le 04/08/2020 à 03:54
Les pistaches sont excellentes
Le 21/06/2020 à 15:56
Haut niveau
Le 31/05/2020 à 15:25
Poulet rôti à la broche l'un des meilleurs de Palerme et de sa province, la pizza a besoin d'être améliorée dans la pâte.
Le 04/05/2020 à 17:03
La pizza est excellente et les gérants sont accueillants et serviables !
Le 14/01/2020 à 20:59
Nous avons eu des plats à emporter en famille et des frites. Bonnes pizzas
Le 22/10/2019 à 20:14
Optimal
Le 19/10/2019 à 17:02
La meilleure pizza de tout Pippoppo si vous voulez de la qualité, je vous recommande fortement de venir à La Fontanella.
Le 28/09/2019 à 08:59
Bon poulet et entrée chaude
Le 07/09/2019 à 19:09
Gentillesse et courtoisie. Excellente pizza cuite au four à bois, réservation conseillée
Le 19/08/2019 à 19:33
je suis un client très satisfait
Le 22/07/2019 à 10:01
Gentillesse et disponibilité le premier leur dot le second leurs poulets et pizza, délicieux.
Le 30/06/2019 à 21:26
Optimal
Le 26/06/2019 à 21:27
Le meilleur poulet et la meilleure pizza Pioppo, dans une ambiance de gentillesse et de courtoisie
Le 02/06/2019 à 23:23
Bonne pizza 😍
Le 27/04/2019 à 18:47
Très bonne pizza et poulet
Le 07/04/2019 à 17:22
Le poulet et la pizza étaient excellents
Le 23/10/2018 à 18:30
Super pizza, bon poulet
Le 08/10/2018 à 21:14
J'ai découvert cet endroit par hasard, l'endroit est propre et les matières premières sont de la plus haute qualité. À l'intérieur, vous trouverez à la fois du poulet et des pizzas. Avec le poulet, il y a de nombreux accompagnements et pommes de terre de votre choix, frites ou cuites au four. Les pizzas sont très assaisonnées. Un four est utilisé. Le bois pour cuisiner dans le coin est top, j'y retournerai certainement
Le 27/09/2018 à 14:22
Excellentes pizzas, service sympathique à des prix raisonnables.
Le 18/08/2018 à 19:05
Le meilleur poulailler et pizzeria
Le 24/02/2018 à 09:32
Délicieux carré à emporter et poulet
Le 03/02/2018 à 07:38
Excellente pizza, excellent poulet et aussi les prix, que dire recommandé
Le 13/01/2018 à 23:15
Pizzeria et volailler à emporter vraiment excellent, poulets rôtis à la broche au feu de bois et ingrédients et matières premières d'excellente qualité... les produits utilisés dans les pizzas sont également excellents et le pizzaiolo est bon et à l'écoute des demandes des clients. .
Le 03/08/2017 à 18:52
Excellent poulailler et pizzeria.
Le 21/07/2017 à 20:47
La pizza et le poulet sont super
💬 Vous entrez et vous vous retrouvez dans un environnement que vous n'auriez pas imaginé trouver, un personnel qui vous accueille avec le sourire et vous fait sentir "chez vous". Après vous avoir accompagné à table, des serveurs, que dire, les uns plus gentils les uns que les autres qui ont essayé de satisfaire chacune de nos demandes. (sans vous fatiguer à la fin de la journée de travail) Je ne saurais que dire des plats recommandés, sauf pour essayer une combinaison de goûts et de saveurs impensables. ESSAYER. Et pour terminer par une visite de la cuisine, ce qui n'est pas rien ; propre, tout est bien rangé, une belle vue. Encore une fois, MERCI BEAUCOUP pour cette expérience.
💬 Très bon accueil, service rapide. Très bonnes pizzas, il en est de même de tous les plats proposés sur la carte.
💬 Chambres bien finies, propres, excellent emplacement au centre d'un quartier calme
💬 Magnifique domaine.rien à redire : tout était parfait de la chambre à la piscine et beauté du parc. JE RECOMMANDE.
💬 Très très belle vue sur le lac de Cles. Les plats proposés sont très bon et simple à la fois.
💬 En séjour à Lidl Adriano au cours de notre séjour, en famille. Nous sommes toujours à la recherche de lieux authentiques pour manger. Des endroits plutôt locaux, cuisine locale… On a trouvé ! Osez prendre des plats que vous ne connaissez pas. C’est vraiment très bon !
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit avec la cuisine traditionnelle ligure. Le menu n'est pas sur le mur)
💬 Première fois dans un restaurant toscan. Les Pici Porcini étaient délicats et plein de goût. La serveuse m'a fait goûté 2 vins pour que je puisse choisir un qui me plaise, les vins toscans ayant tendance à être "verts". J'ai découvert que manger les biscuits aux amandes (Cantucci - voir photo) trempés dans le vin est délicieux et est digestif
💬 Je suis désolé d'écrire une telle critique mais ils ont vraiment tout mal fait. Le service était vraiment horrible, nous avons attendu une heure pour 7 pizzas, la pizza était plutôt bonne, la pâte était un peu étirée mais dans l'ensemble bonne. Finalement, pour s'excuser d'une mauvaise pizza, il nous en a offert une gratuite... Un geste honnête et apprécié mais de toute façon cela ne devrait pas arriver. Nous n'avons que dîné donc je ne peux pas donner de note pour le séjour. L'emplacement était vraiment excellent, très beau et spacieux, la salle également aménagée avec de la musique live si disponible. Personnel gentil et poli, dommage pour l'attente excessive. À contrecœur, 2 étoiles sont les meilleures que je puisse évaluer.
💬 Position stratégique pour ceux qui ont besoin d'un point d'appui pour l'hôpital. Enza est une hôtesse gentille et serviable, même au-delà de ses fonctions. Nous avons trouvé une amie, elle sera notre point de référence pour de futures visites ☺️