Les avis
Le 08/08/2019 à 04:58
Parce que c'est dans un endroit agréable et que vous avez tout ce dont vous avez besoin à votre disposition, et il y a aussi un parc à proximité où vous pouvez vous promener
💬 Pizza délicieuse et pas chère. Les pizzas sont artisanales et préparées dans un four en pierre. Il existe une variété de pizzas. Cependant, il n'y a pas d'options de sièges. Ici, vous pouvez uniquement commander de la nourriture et l'emporter. Par téléphone également !
💬 D'accord
💬 Super service, le personnel est très serviable. Les pizza sont bonne. Rapide et efficace.
💬 Après un an, je suis revenu et je dois dire que j'ai encore été impressionné, tout était vraiment très bien, j'y retournerai.
💬 C'est un drôle d'hôtel avec la possibilité de garer sa voiture juste devant la porte de la chambre, le lit est bon, la salle de bain est sympa par contre la moquette est vieille, abîmé, et il y a une odeur un peu particulière dans la chambre , le petit déjeuner simple sans plus, le paradoxe c'est que l'on y a très bien dormi
💬 La maison en tant que structure est vraiment spectaculaire. Le restaurant est situé au niveau inférieur, avec des lignes épurées dans la décoration. La cuisine utilise des produits locaux qui s'intègrent bien à l'ambiance des lieux. Nous avons été accueillis avec gentillesse et accompagnés lors du dîner par des explications culinaires qui nous ont permis de mieux apprécier les plats choisis. La tarte aux navets et saucisses est délicieuse et délicate, le bacon est excellent. Nous avons préféré les feuilles d'olivier aux raviolis, l'entrecôte aux seiches, mais il ne restait plus rien dans les assiettes !!
💬 Nous sommes allés au bar Massimo pour prendre l'apéritif et avons passé un très bon moment. Excellentes boissons accompagnées d'un joli plateau riche. Des prix corrects compte tenu de l'endroit où nous nous trouvons. Le personnel est souriant et serviable. Super recommandé
💬 Le village est superbe, le gîte est accessible uniquement à pied par une montée de 200 mètres en pavés ou rodent une multitude de chats agressifs. Quand à l'intérieur, nous n'avons jamais pu le voir, les propriétaires ayant loué à quelqu'un d'autre malgré une confirmation de réservation. Après demi heure d'attente ( ils on dit qu'ils arrivaient au téléphone) nous avons plié bagages. Je ne recommande pas.
💬 Au B&B Oro 283 à Rome, Viale Medaglie d'Oro 283, j'ai trouvé un excellent accueil, tranquillité, propreté, commodité compte tenu de l'arrêt de bus à quelques mètres, indépendance de mouvement et disponibilité de la très gentille Claudia qui le gère. Pas de bruit la nuit, même les oiseaux le matin ! Petit déjeuner en self-service excellent et copieux, un régal en somme ! Même notre enfant de 2 ans n'a eu aucun problème pour dormir dans le lit bébé disponible et s'est retrouvé à l'aise dans la chambre d'hôtes. En bref, un joli B&B à Rome que je recommande pour passer des nuits tranquilles à Rome et des journées en ville avec la commodité d'un retour facile à la maison ! Rob
💬 Dimora San Giovanni est située dans une zone centrale et bien desservie par les transports en commun. La procédure d'auto-enregistrement est simple et rapide. Le logement est spacieux et en parfait état de propreté et d'entretien. de plus, Fedele était toujours immédiatement disponible pour toute difficulté ou conseil. Je recommande Dimora San Giovanni pour un séjour à Naples