Les avis
Le 20/08/2023 à 13:01
Excellent hôtel. Tout le confort que vous désirez est là. Riche récemment rénové. Propreté 10 et éloges. Personnel très serviable. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Conseiller
Le 28/05/2023 à 06:20
La maison en tant que structure est vraiment spectaculaire. Le restaurant est situé au niveau inférieur, avec des lignes épurées dans la décoration. La cuisine utilise des produits locaux qui s'intègrent bien à l'ambiance des lieux. Nous avons été accueillis avec gentillesse et accompagnés lors du dîner par des explications culinaires qui nous ont permis de mieux apprécier les plats choisis. La tarte aux navets et saucisses est délicieuse et délicate, le bacon est excellent. Nous avons préféré les feuilles d'olivier aux raviolis, l'entrecôte aux seiches, mais il ne restait plus rien dans les assiettes !!
💬 Excellente pizza, la meilleure de tous les temps. Le personnel est très serviable et sympathique. Conseiller!
💬 Chambre design, propreté parfaite et environnement super accueillant et confortable. L'emplacement est parfait, à deux pas de la plage et à quelques minutes de la ville, une belle découverte. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Nous avons passé un super séjour dans votre hôtel en demi-pension. Tout les plats étaient délicieux, avec du choix. Le personnel est au petit soin. Placé en bord de mer, l’endroit est super agréable. Merci beaucoup. Les français et les petites jumelles !
💬 Trattoria à l'ancienne dans la campagne entre Vérone et Mantoue. Précisément dans le hameau de Canedole. Espace riz et risottos... et c'est justement la spécialité proposée par ce restaurant : les risottos, traditionnels ou revisités. Avec des saucisses, du radicchio ou du "saltarèi" (écrevisse) etc. C’est précisément pour cette raison que l’endroit est réputé et populaire. Même le menu sur papier est aux normes. Des portions régulières, cuisinées avec soin. Service professionnel, personnel amical et formel. Prix légèrement au dessus de la moyenne. Ambiance rétro, en parfaite adéquation avec la typologie du lieu. Un mobilier accueillant et traditionnel, comme les magnifiques sols en marbre.
💬 Hôtel très pratique pour se rendre en Italie, le personnel est très accueillant et le restaurant plutôt simple est très bien. L’hôtel est de style pension de famille, les chambres sont simples et propres et par contre un peu petites. Le petit-déjeuner est sympa sans plus. On ne s’attend pas à mieux en réservant à ce type d’établissement, par contre c’est un peu trop cher.
💬 Très bon endroit, vraiment sympathique. De belles choses !
💬 Fabuleuse structure entourée par la nature. Des hôtes sympathiques et accueillants ont été à notre disposition pendant toute la durée de notre séjour, nous donnant diverses indications sur les lieux à visiter et les plats typiques à déguster. Petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé
💬 Chambre spacieuse, impeccablement propre, équipée de tout le confort, à deux pas de la plage de Levanto et à cinq minutes à pied du centre. La propriétaire est gentille et très attentive aux besoins de ses invités. Nous avons passé un très bon moment à tous égards, nous avons utilisé gratuitement le parking intérieur pendant toute la durée de notre séjour (un aspect à ne pas sous-estimer surtout en Ligurie). Merci Alessandra pour tout, nous reviendrons 🙂
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est sympa ! L'extérieur est magnifique, une grande véranda et de nombreux sièges ! Le café est bon et l'apéritif aussi !!
💬 Je confirme la qualité absolue des produits de cette excellente boulangerie... Le conseil est peut-être de vérifier et de ne pas faire confiance lorsqu'on vous donne plusieurs tranches de focaccia les unes sur les autres... Il faut un moment pour trouver ça... Alors, dis-je, y a-t-il vraiment un besoin ?