Restaurant 🇮🇹

Aida Avis

📌 Via Giovanni Trimaglio, 33, 12022 Busca - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Aida à Busca

Les avis

Les dernier avis sur Aida à Busca

Giorgia.r

Le 11/11/2023 à 21:28

5 / 5

Il ne s'agit pas d'un simple dîner/apéritif, mais d'un voyage gustatif à la découverte de l'excellence des produits de Parme. Monica et Claudio nous gâtent à chaque fois !! Si vous n'y êtes jamais allé, allez-y et vous serez agréablement surpris, à commencer par l'endroit qui est magnifique !

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.r fait le 11/11/2023 à 21:28 sur le  Aida à Busca
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.r fait le 11/11/2023 à 21:28 sur le  Aida à Busca
Irene.e

Le 14/09/2023 à 20:42

5 / 5

Bloqués dans cette ville à cause d'un problème de voiture, sous une pluie battante nous nous sommes retrouvés chez Claudio et Monica. Une bénédiction déguisée. Très gâté avec les plus beaux jambons et fromages, avec l'hospitalité et un gros câlin... arrêt à Aida !! ❤️

Marta.o

Le 24/04/2023 à 16:28

5 / 5

Un dîner inattendu pour découvrir Emilia, accompagné des histoires passionnées de Claudio et Monica. Couple convaincant, tous deux artistes à leur manière : en cuisine, en racontant les histoires de la tradition, en conversant avec le client et en peignant (certains tableaux exposés sont de la propriétaire). Le tout assaisonné d'un excellent vin, qui ne peut que vous rendre plus heureux qu'à votre entrée. De la fausse Marta Bassino

Mauro.o

Le 30/10/2022 à 17:04

5 / 5

Accueil et planches à découper d'excellente qualité. Excellent service, grand choix de vins et conseils compétents. Nous avons passé un bon moment. Informé.

Davide.a

Le 29/10/2022 à 19:18

4 / 5

Endroit informel, accueillant et simple. Courtoisie, qualité de la nourriture et raffinement du vin. Un endroit où l'on se fait chouchouter...

Valter.h

Le 02/07/2022 à 20:17

5 / 5

Ambiance relaxante dans un cadre agréable et propriétaires sympathiques. Cuisine évidemment excellente.

Photo n°1 de l'avis de Valter.h fait le 02/07/2022 à 20:17 sur le  Aida à Busca
Romi.

Le 26/04/2022 à 09:28

5 / 5

Nous avons eu un apéritif dînatoire, des super assiettes, accompagnées d'excellentes sauces et du pain frit ! Convivialité et convivialité. Nous serons de retour..

Photo n°1 de l'avis de Romi. fait le 26/04/2022 à 09:28 sur le  Aida à Busca
Maria.h

Le 31/03/2022 à 20:39

5 / 5

Endroit sympa, différent et savoureux. Délicieuse alternative aux dîners habituels. Le propriétaire, très gentil et sympathique, nous a apporté un plateau rempli de charcuterie (toutes de Parme), de fromages, de sauces à déguster et un excellent vin rosé. Nous reviendrons à coup sûr.

Giulia.b

Le 15/03/2022 à 14:15

5 / 5

Produits de la plus haute qualité, vins exquis, combinaisons parfaites, choyés par les propriétaires, merveilleuse soirée, fortement recommandé.

Gianluca.e

Le 15/03/2022 à 10:15

5 / 5

Excellent endroit pour déguster de la charcuterie avec un grand A et du bon vin.

Stefania.i

Le 22/01/2022 à 00:39

5 / 5

Emplacement fantastique, atmosphère calme, on se sent comme à la maison, personnel sympathique fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Stefania.i fait le 22/01/2022 à 00:39 sur le  Aida à Busca
Photo n°2 de l'avis de Stefania.i fait le 22/01/2022 à 00:39 sur le  Aida à Busca
Carlo.a

Le 13/12/2021 à 19:57

5 / 5

Que puis-je dire... tout est d'excellente qualité, depuis les plateaux assortis de charcuteries et de fromages de première qualité jusqu'aux vins et bières artisanales typiques de l'Émilie. Malvasia et Lambrusco sont tout simplement fantastiques, le tout dans un lieu un peu caché dans une petite rue mais à la fois raffiné et accueillant. Monica et Claudio vous font sentir comme chez vous et vous chouchoutent en même temps en tant qu'invité de bienvenue. Impossible de ne pas y retourner.

Giuseppe.a

Le 30/10/2021 à 04:10

5 / 5

Arrêtez-vous chez Aida et faites un véritable voyage en Émilie Vous rencontrez ensuite Monica et Claudio, deux personnes qui aiment partager la passion de la bonne cuisine. Ici, vous passez une soirée à déguster des saveurs et des arômes, à déguster du bon vin et de nombreuses recherches. Hautement recommandé

Simone.i

Le 18/10/2021 à 20:05

5 / 5

Nourriture extraordinaire, propriétaire très gentille et Monica divine

Eros.e

Le 17/10/2021 à 22:35

4 / 5

Excellentes assiettes et apéritifs.

Davide.a

Le 20/08/2021 à 18:36

5 / 5

Une petite perle pour Busca. Des apéritifs vraiment vraiment excellents, avec des produits émiliens tout simplement spéciaux. Garnir la charcuterie et le fromage. De très bonnes bières. De très bons vins. Les propriétaires sont super sympas. J'y prendrais l'apéro tous les soirs ;)

Chiara.a

Le 08/08/2021 à 18:52

5 / 5

Wauwwwww excellent vin, charcuterie super excellente, bière de qualité supérieure, gentillesse et souci du client, je recommande vraiment l'endroit, très belle structure, extérieur grand et très calme, musique douce, je reviendrai car je suis enthousiaste , bien les gars, continuez comme ça

Laurence.u

Le 03/08/2021 à 16:08

5 / 5

Équipe formidable.produits délicieux. Nous avons passé une excellente soirée.

Giorgio.a

Le 25/07/2021 à 18:45

5 / 5

Plats typiques émiliens avec charcuterie fraîchement coupée. Hautement recommandé

Roberto.i

Le 17/07/2021 à 06:43

5 / 5

De délicieuses charcuteries et fromages, du Lambrusco en abondance... la gentillesse de Claudio et de tout le personnel... un endroit sympa, de la bonne musique... il faut s'abonner !

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 17/07/2021 à 06:43 sur le  Aida à Busca
Stefania.e

Le 13/07/2021 à 09:17

5 / 5

L'endroit est magnifique, une jolie terrasse au calme, de bons vins frais, des bières artisanales et un large choix de charcuteries et fromages de qualité. Vous pourrez prendre l'apéritif, dîner, sur place, ou faire du shopping à emporter chez vous ou chez des amis... et aussi des paniers cadeaux pour toute occasion. Hautement recommandé

giovanni.r

Le 27/06/2021 à 19:09

5 / 5

Lieu d'exception, un coin d'Émilie dans le Piémont, charcuterie et fromages excellents

Paolo.a

Le 03/06/2021 à 08:54

5 / 5

Un personnel joyeux et sympathique et d'excellents produits émiliens sont le mélange parfait pour une merveilleuse soirée

Claudia.u

Le 04/11/2020 à 16:14

5 / 5

Nous y sommes allés prendre l'apéritif avec deux de nos chers amis et nous avons dégusté d'excellents produits et bu un excellent vin et que dire ? Fantastique... Nous sommes revenus acheter leurs produits ! Personnel sympathique et serviable qui vous met à l'aise !!! On reviendra certainement!!!!

  • 🏪 Il Grottino (67 Avis)

  • 💬 Lieu très sympathique. N'hésitez pas à aller dans la "grotte" pendant les chaleurs de l'été, il y fait frais. La serveuse est aussi très sympathique. Les plats sont bons, avec de bon produits.


  • 🏪 Amici Miei A.P.S. - Cucina Casalinga (122 Avis)

  • 💬 Je me balade en moto avec ma femme... nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour déjeuner et nous avons passé un bon moment. endroit simple, propriétaires sympathiques et gentils, bonne nourriture et après des années, j'ai dégusté un très bon filet de Voronof !!!!! Si vous n'attendez pas d'étoiles je vous le recommande.....


  • 🏪 NM Luxury Suites (10 Avis)

  • 💬 La chambre est grande et propre ainsi que le personnel est au petit soin, toujours disponible quelle que soit l’heure.


  • 🏪 Hotel Porta Reale**** (73 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel très classe et moderne. L'emplacement dans le centre de Noto est juste idéal. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont de standing. A noter une boisson offerte à l'arrivée et servie sur le roof top dominant les toits de la ville. Le petit déjeuner est à tomber ! Un hôtel fortement recommandé.


  • 🏪 O'Pazzariello (2941 Avis)

  • 💬 Petit restaurant super sympa ! Le rapport qualité prix est incroyable ! Pour ma part, mes gnocchis 4 fromages étaient succulents ! Pizzas au top, je recommande tout à fait cette belle adresse ! Personnel de salle au top


  • 🏪 Pizzeria da Mario (130 Avis)

  • 💬 Super pizza au feu de bois, pas cher du tout, délicieux


  • 🏪 Bisconti Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Trouvé sur d'autres sites de réservation et surtout pour les avis positifs je décide d'y aller. Propriétaire très sympathique et plats délicieux. Je connaissais déjà cet endroit, est-il bon ?


  • 🏪 Albergo Ristorante Quadrifoglio (121 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé, des lits confortables, un délicieux café pour le petit-déjeuner. Inconvénients : le Wi-Fi ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Subway (6 Avis)

  • 💬 J'ai essayé d'appeler deux fois mais personne n'a répondu j'avais très faim et c'est honteux!!!!😡😡😡


  • 🏪 Cefalù in Blu (102 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Cefalu. Pourquoi? De nombreuses raisons... au milieu du centre historique, à 2 minutes du Duomo, mais sur une rue secondaire où vous n'entendrez pas le bruit des rues animées. À seulement 4 minutes de la plage. Véritable chambre cosy, entièrement équipée et tout est moderne et propre. Depuis le balcon de la chambre, vous pouvez même voir la mer. Mais le meilleur, c'est Gaspare, le propriétaire, et Domenica. Ils sont très gentils et serviables, ont de bonnes recommandations pour rendre votre voyage unique et offrent le meilleur petit-déjeuner dans un B&B que j'ai jamais eu.