📌 P.za Dante, 27, 50032 Borgo San Lorenzo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 19:21
J'ai vite mangé un bon gyros à l'assiette avant le cinéma. Les gars au comptoir sont sympas. Si cela arrive, je reviendrai
Le 18/02/2024 à 15:12
Bon, propre, gentil, 🔝💯
Le 17/02/2024 à 11:01
Personnel très sympathique, nourriture fraîche et de qualité. Hautement recommandé!
Le 17/02/2024 à 10:58
Le restaurant AI Gyros offre une expérience culinaire exceptionnelle dans la cuisine grecque. Le gyros est particulièrement délicieux, avec de savoureuses combinaisons de viande et d'assaisonnements traditionnels. L'atmosphère accueillante et le personnel amical contribuent à faire du dîner un plaisir total. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent déguster des saveurs grecques authentiques dans un environnement hospitalier.
Le 10/02/2024 à 21:18
Très bons ingrédients Les délicieux desserts Environnement très propre et personnel attentionné et gentil
Le 02/02/2024 à 06:19
Bel endroit, propre et accueillant. Personnel sympathique et très bonne nourriture. Hautement recommandé
Le 28/01/2024 à 21:05
Tout est parfait très bien
Le 22/12/2023 à 12:44
Optimale !
Le 16/12/2023 à 13:51
Le gérant est précis, compétent, gentil. J'ai goûté une sorte de pita à l'agneau et au veau et deux petites entrées, très bonnes et fraîchement préparées. J'ai préféré la vente à emporter, petit prix, excellent rapport qualité/prix.
Le 11/12/2023 à 15:05
J'ai essayé cette ghitosteria tout de suite (j'ai une femme grecque donc......) et le saut de qualité a été énorme, un endroit tenu par des gars dynamiques, qui ont amélioré les points critiques initiaux, dus à leur jeune âge. Le pita est très bon et parfumé, tout comme les sauces qui l'accompagnent, une grande variété de légumes toujours très frais. Vous choisissez entre des pita ghiros, des souvlaki ou de nombreuses options hors menu proposées verbalement, comme la moussaka ou le kataifi. Les prix sont à la hauteur de l'excellente qualité. L'endroit est bien entretenu, propre et il y règne un air de fraîcheur. Bravo, bravo !!
Le 22/11/2023 à 20:15
FABULEUX prix bas, pita fantastique. super farci et super savoureux. Bien joué
Le 20/11/2023 à 15:40
Endroit vraiment sympa et informel. personnel super sympa. Belle alternative au fast food habituel. Notre nourriture était vraiment savoureuse. Je recommanderais certainement.
Le 19/10/2023 à 17:08
Bonne nourriture et service rapide
Le 17/10/2023 à 04:21
Endroit petit mais bien entretenu, nourriture vraiment bonne. Nous avons mangé du pita aux boulettes de viande et au poulet, très savoureux. Même les desserts, aussi bien la crème de riz à la confiture de figues que la pitella, tous deux délicieux. Nous avons également apprécié le fait qu'ils avaient de la bière sans alcool. Bon rapport qualité prix. Les gars qui le dirigent, bien que très jeunes, sont vraiment bons. Compliments
Le 16/10/2023 à 18:13
Personnel très sympathique et très gentil, bonne nourriture, environnement petit mais agréable, je reviendrai.
Le 08/10/2023 à 16:51
Bien joué! Excellents plats grecs typiques dans un environnement jeune et informel
Le 01/10/2023 à 05:59
Très bien. Je reviendrai.
Le 23/09/2023 à 17:03
Endroit informel, personnel formidable et nourriture délicieuse!
Le 19/09/2023 à 19:41
Endroit très accueillant et propre ! La nourriture est excellente et de bonne qualité. Le poulet est moelleux et savoureux, mon fils de 2 ans l'apprécie beaucoup. J'ai goûté presque tous les plats et ils sont tous très bons et savoureux. Je recommande le pita Gyros, le plateau de viande et le pittella (pita au Nutella). Le personnel est très sympathique et serviable, surtout le chef Arben. Le seul défaut est la distance de chez moi.
Le 19/09/2023 à 11:58
très bien
Le 14/09/2023 à 21:14
Lieu proposant des plats grecs à emporter, mais aussi avec possibilité de manger sur place, une alternative intéressante aux nombreux endroits qui proposent une cuisine toscane. Nous avons mangé un gyroscope qui était beau à regarder mais pas d'une qualité mémorable (et avec le pita qui était un peu froid). Seulement deux types de bières et (surtout) sans alcool (ce qui j'imagine dépend d'un choix dicté par une orientation religieuse).
Le 12/09/2023 à 18:58
J'ai mangé ici pour la première fois. Je ne connais pas la cuisine grecque donc je n'ai pas de paramètres d'évaluation... cependant, j'ai aimé les pita gyros et j'ai aussi trouvé leur bière bonne. L'endroit est intimiste et compte peu de places assises donc je déconseille d'y aller aux heures de pointe. Direction jeune et accueillante. Des prix à la portée de tous. Informé.
Le 12/09/2023 à 18:48
J'ai vraiment aimé les Gyros. Informé.
Le 25/08/2023 à 11:38
Je commencerai par dire que le prix est très raisonnable, le pita Gyros est délicieux. Frais et délicieux, la viande est succulente et croquante à la fois, un mélange de saveurs qui fait voyager en Grèce, difficile de trouver mieux qualité dans un rayon de 80km. Personnel sympathique et gentil, surtout Arben, merci encore, je reviendrai certainement !
Le 12/08/2023 à 14:39
Gentil et accueillant. Environnement agréable. Plats savoureux. Nous serons de retour!
Le 02/08/2023 à 20:15
Ce n'est pas correct de l'appeler un restaurant grec. En libre service . Tableaux rares. Mangé sur un banc sur la place devant. Je conseille aux entreprises de prévenir qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de consommer des boissons alcoolisées pour des raisons religieuses. Je n'y retournerai certainement pas. En Grèce, ce n'est pas le cas....
Le 02/08/2023 à 13:08
vraiment très bien, Je recommande tous les plats, les prix sont corrects pour la qualité qu'ils offrent. Vraiment recommandé.
Le 28/07/2023 à 19:20
Nous avons essayé les gyroscopes. Je suis désolé de dire que c'est tout sauf un vrai gyroscope. C'est comme manger du pain plat au kebab. On aurait pu l’appeler kebab méditerranéen. Le remplissage est vraiment médiocre pour ce que vous payez. Nous devons vraiment nous concentrer sur la qualité. Le tzatziki était bon mais le reste est définitivement à revoir. Étant grec et sachant comment ça se passe, c'était très décevant. Malgré cela, il manquait beaucoup de saveur. Il ne s’agit pas d’une critique offensante mais plutôt constructive.
Le 25/07/2023 à 11:46
Restaurant grec récemment ouvert, à l'intérieur il y a quelques tables où l'on peut manger (c'est un fast food). Viande et pâte pita de très bonne qualité, mais je recommande d'ajouter beaucoup de légumes à l'intérieur du pita pour lui donner plus de consistance.
💬 Espace intime et environnement accueillant. Des burgers copieux et légers, à la fois très savoureux, tout comme les sauces qui les accompagnent. Prix très correct, moins de 25 € pour deux, cela me semble très suffisant. Je vous conseille de rajouter 1/1,90€ pour le petit pain sucré, super farci et très savoureux. Une mention spéciale à Luna qui nous a servi, très sympathique et souriante :)
💬 Nous avons mangé ici pendant un mois (encore aujourd'hui en fait), menu d'ouvrier excellent et varié, serveurs rapides qui connaissent très bien leur métier (ce qui n'est pas du tout évident), le chef me prépare des portions spéciales et c'est fantastique 😋 Je recommande absolument
💬 Petit kiosque sympa, situé directement sur la pelouse surplombant la plage et principalement destiné aux touristes et aux baigneurs : il propose à la fois de quoi boire et des glaces et sucettes glacées. Des tables sont également dressées, qui créent (surtout en saison estivale) une agréable véranda extérieure. Les prix sont généralement supérieurs à la moyenne, ce qui est finalement compréhensible compte tenu de la situation exceptionnelle.
💬 Endroit fantastique ! Bonne nourriture, des gens formidables qui y travaillent ! Se détendre! Propre, bons prix et grosses portions! Je le recommande absolument !
💬 Grande chambre propre, toute neuve avec un petit frigo pour mettre les boissons et c'est bien par cette chaleur, clim. Ce qui est très appréciable, c'est que le petit-déjeuner est servi au bar et est vraiment agréable. Nous sommes restés 4 nuits. A notre arrivée, on nous a remis les clés et on nous a donné quelques conseils sur les endroits où manger. Le seul conseil, mais à prendre absolument comme tel, c'est que ceux qui séjournent plus de 2 nuits devraient envisager de faire faire un ménage et un changement de serviettes rapides à mi-séjour.
💬
💬 Restaurant agréable dans l'ensemble mais mobilier semblable à une chambre d'hôtel. Bonne nourriture avec des ingrédients de haute qualité et bien présentée. Les prix sont un peu élevés par rapport à la moyenne et pas tout à fait adaptés à l'offre.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette belle maison historique avec ses meubles et ses œuvres d'art d'origine. C'est dans une rue calme juste à côté de la place principale de Todi. Notre hôtesse, Chiara, était très chaleureuse et aimable et nous a proposé de nombreuses suggestions intéressantes de visites touristiques, de restaurants et même de vignobles près de Todi. Elle nous a très bien accueillis et bien soignés. Notre chambre était très confortable et offrait une vue imprenable depuis la fenêtre. La salle à manger où nous prenions le petit déjeuner chaque jour est charmante, tout comme la terrasse sur le toit où vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue. Nous avons hâte de revenir ici !
💬 Très bel endroit pour votre mariage
💬 Le bar/kiosque à journaux fait partie de la galerie commerciale "La fornace" à Lioni. Un excellent point de référence pour une pause shopping. Il dispose de tables et de chaises très confortables pour une consommation sur place. Prix moyens. Le café expresso coûte 1 euro.