Les avis
💬 Nous avons séjourné dans cette magnifique propriété, choyés par les propriétaires pendant 1 semaine. Le bain à remous est une perle dans le jardin bien entretenu ! Petit déjeuner vraiment au top, croissants d'exception, produits sucrés et salés de première qualité. Antonio et Maria sont 2 personnes qui font leur travail avec passion et amour. Merci pour tout les gars !!!! Salutations chaleureuses de notre part et des filles ❤️
💬 Impressionnant
💬 Sympa, pizza excellente
💬
💬 Délicieuse pizza fine avec de bonnes garnitures. Ils ont préparé la pizza comme je l'avais demandé car elle n'était pas au menu (Gorgonzola & Friarielli). Chaleureusement recommandé.
💬 Su consiglio di amici e viste anche le varie recensioni, prenotiamo per un pernottamento a Cosenza con un'altra famiglia. Titolari gentilissimi, posizione ottima nel centro storico di Cosenza. Le camere sono praticamente due mini appartamenti forniti di tutto il necessario, uno ha addirittura due bagni mentre l'altro un pezzettino di giardino. Pulizia e comfort e abbondanza di prodotti per la colazione, dalle arance fresche, alla crostata agli yogurt. Promosso con il massimo dei voti.
💬 La vue depuis cet endroit sur le lac est vraiment superbe. Un emplacement dans un endroit privilégié. Le service est sympathique. Les boissons sont correctes et en gros, vous ne pouvez pas vous plaindre. A mon goût, le menu n'est pas si distinctif. Cela aurait peut-être pu être un peu plus. Un bar correct, moins de restaurant. Est correct.
💬 Vue imprenable sur la mer turquoise en contrebas, poisson très frais, beaucoup d'attention de la part des serveurs. Belle expérience de détente dans un cadre magnifique.
💬 Ce matin je suis allée dans ce magasin avec mon fils de 28 jours, à l'entrée on m'a dit que je ne pouvais pas entrer avec la poussette. J'ai immédiatement réitéré qu'avec un nouveau-né endormi dans les bras, je ne pourrais pas faire de courses. Alors laisser le fauteuil roulant, où ? Au milieu de la route sans surveillance ? On m'a dit que cela ne pouvait pas être fait à cause de l'espace. Je me demande donc si les personnes handicapées en fauteuil roulant sont également victimes d’une telle discrimination. De plus, aucun panneau n’est affiché à l’extérieur pour en avertir les clients. Je me suis senti profondément offensé et victime de discrimination. Cette histoire intéressera certainement beaucoup la police qui sera appelée la prochaine fois pour signaler ce fait.
💬 Endroit superbe et calme