Restaurant 🇮🇹

Hotel Castello Avis

📌 Via Castello, 67, 63064 Cupra Marittima - Italie

4.2 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Hotel Castello à Cupra Marittima

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Castello à Cupra Marittima

Dino.

Le 14/04/2024 à 11:10

1 / 5

Introduction, je ne suis pas resté dans cet endroit.. J'avais une réservation, au bout de deux jours ils m'ont dit qu'elle n'était plus valable à moins que j'ajoute une autre nuit.. parce qu'ils avaient découvert qu'il y avait un événement à cette époque à Cupra …… Je déconseille fortement cet endroit.. car la personne qui le gère n'est pas une personne sérieuse… la réservation n'a pas levé le petit doigt dans tout ça.. le poisson pue toujours la tête..

Rubino.r

Le 09/04/2024 à 08:22

5 / 5

Un lieu bien géré, un personnel jeune et dynamique, une cuisine classique et de belles associations... La cave est soignée et avec un choix correct. Ensuite il y a la vue, difficile d'en trouver de meilleure dans le coin. Je recommande à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Rubino.r fait le 09/04/2024 à 08:22 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°2 de l'avis de Rubino.r fait le 09/04/2024 à 08:22 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°3 de l'avis de Rubino.r fait le 09/04/2024 à 08:22 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°4 de l'avis de Rubino.r fait le 09/04/2024 à 08:22 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°5 de l'avis de Rubino.r fait le 09/04/2024 à 08:22 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°6 de l'avis de Rubino.r fait le 09/04/2024 à 08:22 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°7 de l'avis de Rubino.r fait le 09/04/2024 à 08:22 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Claudio.i

Le 08/08/2023 à 05:27

4 / 5

En ce qui me concerne, l'emplacement est fantastique. Les propriétaires sont jeunes, entreprenants, bons en gestion et en hospitalité. La cuisine du restaurant est excellente mais ne peut être cumulée avec le séjour en demi-pension et/ou pension complète. Le bar propose d'excellents et copieux apéritifs en terrasse avec une belle vue. Même terrasse où le matin vous pourrez déguster le bon petit-déjeuner italien proposé dans le b&b. La salle de bain de la chambre aurait besoin d'être rénovée, mais dans l'ensemble le séjour a été agréable et l'accueil top. Est-ce que j'y retournerais ? Sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 08/08/2023 à 05:27 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°2 de l'avis de Claudio.i fait le 08/08/2023 à 05:27 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°3 de l'avis de Claudio.i fait le 08/08/2023 à 05:27 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Carla.a

Le 31/07/2023 à 23:28

4 / 5

Excellente expérience, petit déjeuner spectaculaire avec vue sur la mer. Les gars qui dirigent l'endroit sont très gentils et gentils. Un conseil, les chambres sont à rénover.

Dan.I

Le 18/07/2023 à 16:18

5 / 5

Magnifique endroit vue imprenable

Gabriele.r

Le 09/07/2023 à 13:04

5 / 5

Endroit et vue fantastiques. Des gérants, tous jeunes, très gentils et sympathiques. Chambres spacieuses et propres. Un restaurant à essayer absolument. C'est aussi un endroit idéal pour un cocktail entre amis. Même s'il est situé dans le centre historique de Cupra, il est accessible en voiture. La tranquillité est à la maison

Giuseppe.e

Le 31/07/2022 à 22:18

5 / 5

Excellent restaurant et emplacement, professionnalisme et gentillesse du personnel

Gaetano.e

Le 29/07/2022 à 22:45

5 / 5

bel endroit, employés serviables et mille professionnalisme

Giuseppe.'

Le 24/06/2022 à 19:23

5 / 5

Federica et Gianluca des managers impeccables. Service de chambre précis et ponctuel. Restaurant avec un menu à base de poisson frais et un service impeccable grâce aux deux serveurs Gaia et Alberto, des personnes professionnelles et très serviables. Un bel endroit à venir visiter.

Lorena.a

Le 23/08/2021 à 19:02

1 / 5

Service épouvantable

Ombretta.e

Le 23/06/2021 à 18:26

5 / 5

FORTEMENT RECOMMANDÉ excellent rapport qualité/prix Tout au dessus de la moyenne, excellent soin dans la préparation des plats, compliments.

Johnny.u

Le 07/08/2020 à 20:34

1 / 5

Nous sommes allés dîner dans cet endroit merveilleux. Bel emplacement, dommage pour l'organisation. Nous nous sommes assis à 8 heures du matin et à 23 heures il n'y avait toujours pas de desserts. Le menu dégustation (de qualité médiocre et avec une présentation fait maison). J'ai demandé une bonne bouteille de vin mais même celle apportée était de très mauvaise qualité. Le meilleur plat est le sorbet. N'y allez pas si vous n'aimez pas seulement la campagne.

Mariano.a

Le 26/12/2019 à 18:54

5 / 5

Il existe des structures d'hébergement qui ne peuvent pas être jugées objectivement car, bien qu'elles soient d'un niveau élevé, elles souffrent d'une situation défavorable. Dans ce cas, l'endroit est étonnant, bien que adapté aux esprits les plus romantiques, capables de percevoir toutes les suggestions d'un lieu et d'une localité débordants d'histoire et d'histoires.

Luigina.o

Le 10/11/2019 à 19:04

5 / 5

Vue magnifique

Paolo.g

Le 21/09/2019 à 17:08

5 / 5

Endroit fantastique... nourriture excellente et vue magnifique sur la mer immergée dans le charmant village médiéval de Cupra Marittima !!

Riccardo.u

Le 23/08/2019 à 07:49

5 / 5

Bel endroit, bien entretenu ! Excellent accueil ! Restaurant avec des plats excellents, du poisson abondant et frais.

Pietro.o

Le 18/08/2019 à 17:19

5 / 5

Cuisine excellente, vue imprenable....

Francesca.a

Le 30/07/2019 à 13:50

5 / 5

Vue imprenable sur la mer turquoise en contrebas, poisson très frais, beaucoup d'attention de la part des serveurs. Belle expérience de détente dans un cadre magnifique.

Chiara.i

Le 15/06/2019 à 13:45

5 / 5

Excellent

Enzo.o

Le 30/01/2019 à 13:59

4 / 5

Bel endroit, vue exceptionnelle

michele.e

Le 29/08/2018 à 10:22

5 / 5

Lieu très suggestif surtout le soir...il y a du travail à faire sur l'organisation et le service

Rosa.f

Le 26/08/2018 à 08:13

5 / 5

Trouvé par hasard, mais ce fut une magnifique expérience situé dans un ancien village avec une vue exceptionnelle tant sur la mer que sur la faune. Je recommande à tous d'y faire un détour. Bonnes vacances à tous.

Piero.e

Le 24/08/2018 à 13:35

3 / 5

L'emplacement du restaurant est unique, mais le service est désorganisé, les convives à table sont servis dans des horaires trop inégaux.

Claudio.o

Le 15/08/2018 à 08:22

5 / 5

Poisson frais, propriétaire franc et décontracté, excellent rapport qualité prix, vue superlative, on voit la côte d'Ancône à Martinsicuro. Le chef nous comprend !!!

Ciro.e

Le 14/08/2018 à 15:00

5 / 5

Excellente cuisine, endroit charmant, personnel sympathique.

Salvatore.r

Le 12/08/2018 à 06:06

5 / 5

Superbe endroit avec la maîtrise de la cuisine à base de poisson fortement recommandé par Simona et son mari Umberto bien sûr aussi la grande gentillesse de Ricki endroit vraiment recommandé

Vincenzo.u

Le 11/08/2018 à 07:15

2 / 5

Panoramique

Giacomo.i

Le 08/08/2018 à 17:34

4 / 5

Nous sommes allés au restaurant pour une pinsa (à ne pas confondre avec une pizza normale) : la nourriture était excellente, des matières premières fraîches et savoureuses. Les serveurs sont tous très sympathiques et gentils et la facture de ce que nous avons mangé était également honnête. Le seul défaut était le service un peu lent et incohérent : une des 5 pizzas arrivait plus de 10 minutes après les autres, ce qui obligeait une personne à regarder d'abord les autres manger puis à manger seule. C'est vraiment dommage sinon tout aurait été parfait !

Fabio.o

Le 05/08/2018 à 19:48

4 / 5

Excellent emplacement romantique avec une vue splendide sur la côte. Menu satisfaisant pour tous les palais. Agréable découverte de PINSA. ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Domenica.e

Le 23/07/2018 à 07:37

5 / 5

Excellente nourriture... Pise bonne et digeste... Vraiment vue sur la mer....

Dany.a

Le 12/07/2018 à 09:30

1 / 5

Prix ​​trop élevés.

ENRICO.O

Le 10/07/2018 à 15:21

4 / 5

Excellente nourriture. vue imprenable. juste un peu lent.

Marco.o

Le 05/07/2018 à 19:17

5 / 5

Excellente nourriture, superbe vue. .

filippo.i

Le 04/07/2018 à 10:53

5 / 5

Endroit spectaculaire, climat merveilleux et vue remarquable ! Poisson frais cuit correctement ! Des achats plus que suffisants ! Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de filippo.i fait le 04/07/2018 à 10:53 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°2 de l'avis de filippo.i fait le 04/07/2018 à 10:53 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°3 de l'avis de filippo.i fait le 04/07/2018 à 10:53 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°4 de l'avis de filippo.i fait le 04/07/2018 à 10:53 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°5 de l'avis de filippo.i fait le 04/07/2018 à 10:53 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°6 de l'avis de filippo.i fait le 04/07/2018 à 10:53 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Roxana.a

Le 01/07/2018 à 20:54

5 / 5

Tout est superlatif !!!!

Annamaria.r

Le 01/07/2018 à 08:10

5 / 5

Superbe vue, bonne nourriture, personnel sympathique

CLAUDIO.R

Le 30/06/2018 à 22:34

3 / 5

Délais d'attente longs et coût relativement élevé. Il obtient trois étoiles pour la vue.

Roberto.e

Le 27/06/2018 à 20:47

3 / 5

Position panoramique, nous avons pris la pinza une sorte de pizza (même si je n'ai pas besoin de le dire ici...) trop croustillante et grasse... Petite déception, sûrement le reste est meilleur...

Robert..

Le 27/06/2018 à 18:53

3 / 5

Belle vue, service légèrement confus, nourriture correcte mais rien de spécial.

Rebecca.o

Le 24/06/2018 à 07:08

1 / 5

N'y allez pas si vous êtes végétarien, même avec un préavis de quatre jours.

Salvatore.a

Le 24/06/2018 à 05:58

4 / 5

Délicieuses moules et Pinza !!!

Brigitte.u

Le 18/06/2018 à 16:59

5 / 5

Très bonne nourriture, bel emplacement et service très courtois

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.u fait le 18/06/2018 à 16:59 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°2 de l'avis de Brigitte.u fait le 18/06/2018 à 16:59 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°3 de l'avis de Brigitte.u fait le 18/06/2018 à 16:59 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Flo.o

Le 14/06/2018 à 10:39

5 / 5

Belle terrasse panoramique, excellente pinsa que j'ai dégustée pour la première fois

Maria.r

Le 06/06/2018 à 05:17

5 / 5

On peut très bien manger du poisson, pas frais mais vivant, c'est un délice

Giampaolo.o

Le 28/05/2018 à 06:32

4 / 5

Restaurant sympa et accueillant avec une vue panoramique sur la mer. J'ai été agréablement satisfait tant du lieu que de la nourriture. J'ai essayé le menu dégustation, je l'ai trouvé bon et savoureux, à la fin du repas j'étais rassasié et satisfait.

Franco.i

Le 27/05/2018 à 17:02

4 / 5

Bel emplacement et bonne nourriture

kaytoox.

Le 30/04/2018 à 23:36

5 / 5

Restaurant pour le moins formidable, bon accueil, service excellent, je le recommande.

Antonino.o

Le 28/04/2018 à 16:04

5 / 5

Vue spectaculaire sur la mer, excellente cuisine, compliments au chef, excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Antonino.o fait le 28/04/2018 à 16:04 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°2 de l'avis de Antonino.o fait le 28/04/2018 à 16:04 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°3 de l'avis de Antonino.o fait le 28/04/2018 à 16:04 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°4 de l'avis de Antonino.o fait le 28/04/2018 à 16:04 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°5 de l'avis de Antonino.o fait le 28/04/2018 à 16:04 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°6 de l'avis de Antonino.o fait le 28/04/2018 à 16:04 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°7 de l'avis de Antonino.o fait le 28/04/2018 à 16:04 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°8 de l'avis de Antonino.o fait le 28/04/2018 à 16:04 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°9 de l'avis de Antonino.o fait le 28/04/2018 à 16:04 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Photo n°10 de l'avis de Antonino.o fait le 28/04/2018 à 16:04 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
oskar.

Le 19/04/2018 à 17:34

5 / 5

Nous avons pris un apéritif, supérieur

Goffredo.i

Le 17/04/2018 à 17:13

5 / 5

Très bel endroit, bon service, cuisine délicieuse, prix raisonnable, en été vous pouvez manger sur une terrasse avec une vue mer enchanteresse !!

Donovan.f

Le 05/01/2018 à 21:29

3 / 5

Poisson couci-couça, la pizza était parfaite !

marcello.a

Le 19/12/2017 à 18:57

3 / 5

Bonne cuisine

Simona.s

Le 10/12/2017 à 07:59

5 / 5

Lieu historique à Cupra Marittima. Excellente position panoramique. Nouvelle direction depuis juin 2017. Carte viandes et poissons. Quant au poisson, je peux dire que les plats sont bons, agréablement présentés et que la fraîcheur et la qualité du poisson sont incontestables. La friture est parmi les meilleures que j'ai jamais essayées. Hautement recommandé.

Cristian.e

Le 13/11/2017 à 17:03

5 / 5

Excellent lieu avec position panoramique et vue splendide de l'extérieur sur la côte Adriatique.

Jury.a

Le 23/08/2017 à 08:18

5 / 5

Excellent poisson et bonne pizza ! Vue extraordinaire, personnel très gentil et professionnel. Une journée à la plage et un dîner avec une promenade dans le village sont recommandés.

Michele.a

Le 06/08/2017 à 22:36

1 / 5

À la fin du dîner, je suis reparti en n'ayant réussi à manger que quelques légumes grillés moins que médiocres. Aucun signe du reste de mon dîner. Aucune excuse de personne. Service et cuisine très lents. C'est dommage car l'endroit est magnifique et a beaucoup de potentiel. Magnifique vue et village.

Andrea.p

Le 01/08/2017 à 19:54

4 / 5

Des produits frais cuisinés simplement

Jesse.e

Le 26/07/2017 à 20:48

5 / 5

Excellente nourriture et vue spectaculaire.

Andrea.a

Le 25/07/2017 à 19:34

4 / 5

Dîner avec une vue splendide sur Cupra Marittima ; idéal pour les soirées romantiques ou en compagnie. Le service est très courtois et loin d'être frénétique comme dans d'autres restaurants. Dîner à base de poisson : piñata aux fruits de mer qui était également très appréciée de la petite fille, les excellents seconds plats étaient les tranches de seiche, le thon poêlé était moins apprécié à cause de la sauce. Le vin Passerina de la maison est moyen. Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble, compte tenu de la vue splendide.

Andrea.r

Le 22/07/2017 à 21:54

1 / 5

Cuisine bonne, mais service épouvantable, pour une entrée et un turbot très simple 3 heures d'attente, les prix ne sont pas à la hauteur. Je suis désolé .

Marco.l

Le 21/07/2017 à 08:15

4 / 5

Beau restaurant avec magnifique vue sur la mer d'en haut. Le poisson est bon, le service est un peu lent. Mais ça vaut le coup. Ambiance unique.

Joker.

Le 20/07/2017 à 20:13

4 / 5

Beau, bonne nourriture, prix normaux !

Gianluca.i

Le 20/07/2017 à 19:58

5 / 5

Parfait

Andrea.e

Le 15/07/2017 à 04:44

5 / 5

Très bien

Jacopo.e

Le 12/07/2017 à 11:34

5 / 5

Nourriture excellente, vue spectaculaire.

Carla.o

Le 10/07/2017 à 18:42

5 / 5

Endroit calme et bonne nourriture

Massimiliano.o

Le 07/07/2017 à 05:41

4 / 5

Suggestif!! Différents plats, bonne bouffe !!

Davide.a

Le 25/06/2017 à 07:08

4 / 5

La vue fait de l'ombre à la cuisine, pourtant très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 25/06/2017 à 07:08 sur le  Hotel Castello à Cupra Marittima
Eleonora.n

Le 28/03/2017 à 20:17

4 / 5

Bonne nourriture et restaurant avec une belle vue (uniquement les tables extérieures)... Dommage que la télé soit toujours allumée et que la salle ne soit pas très chauffée

Romina.a

Le 18/03/2017 à 22:56

5 / 5

Romantique et évocateur

Omar.o

Le 02/02/2017 à 20:31

1 / 5

À éviter

Tiziana.a

Le 13/01/2017 à 21:17

4 / 5

Nourriture exquise, endroit pittoresque.

Sabrina.a

Le 08/12/2016 à 12:43

3 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture!

Paolo.i

Le 18/06/2016 à 05:30

5 / 5

Merci

Michele.e

Le 30/08/2014 à 15:32

5 / 5

Super endroit... Pour ceux qui sont contre les plats épicés je recommande les moules farcies !!!

Riccardo.a

Le 31/07/2014 à 10:05

5 / 5

Vue panoramique sur toute la côte. Une bonne carte avec des plats rustiques mais bien préparés, des portions très généreuses et des prix vraiment abordables. Je reviendrai toujours avec plaisir.

  • 🏪 Osteria Alla Bifora (1353 Avis)

  • 💬 Osteria typique de Venise , ambiance cantina, bruyante et festive( à savoir si vous n’appréciez pas ça) Cuisine simple, planche de charcuteries et de fromages,polenta avec différentes sauces, thon fumé en tranches, super bien servie, grand choix de vin. Service sympa( sauf la blonde qui ne raffole manifestement pas des touristes et des enfants…)


  • 🏪 Vitique (333 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, présentation, emplacement et service : une cuisine raffinée à son meilleur. Dans l’ensemble, les plats ont tendance à rester relativement simples et à s’appuyer sur des ingrédients locaux haut de gamme, ce qui est un plus.


  • 🏪 The Moltrasio Bay (812 Avis)

  • 💬 Excellent, la qualité des plats est top, produits frais et fait maison. La vue sur le lac est clairement un plus. Le service est de qualité avec une équipe très professionnelle. Je recommande ! Prix un peu plus élevés qu'ailleurs mais très corrects pour la qualité des plats servis.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braceria Medaglia d'Oro (250 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et lieu accueillant. Prix très corrects. Je n'ai pas apprécié l'escalope qui n'était pas appétissante. Pas de cappuccino disponible et café servi en gobelet plastique !!


  • 🏪 Il Nuraghe Sport & Food - Futsal Bar Pizzeria (107 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, vraiment délicieuses. Super restaurant


  • 🏪 Il Nido (109 Avis)

  • 💬 Bel endroit, avec des espaces grands et lumineux, une cuisine excellente (tortelli aux champignons, steak grillé, légumes sautés), des prix honnêtes, un personnel sympathique.


  • 🏪 Nova Cafè e Food (3 Avis)

  • 💬 A l'occasion de la Saint Valentin, nous avons décidé de ne pas partir, puisque cela se passait en semaine, et donc de dîner dans ce nouveau restaurant. Eh bien, que puis-je dire, jamais un meilleur choix que celui-ci. Pour l'occasion le restaurant a évidemment opté pour un menu fixe par personne. On entre dans la salle et on s'attable aussitôt pour un apéritif très copieux. Une fois l'apéritif terminé, ils nous invitent à monter à l'étage où se trouve également un piano bar pour égayer la soirée. Les plats arrivent, et là je dois me concentrer. Tout était délicieux, élégamment agencé et très bien cuisiné, de l'entrée au dessert. Evidemment grâce à la maîtrise du chef. Nous avons mangé de tout et ne nous sommes pas sentis du tout chargés. La prochaine fois, nous goûterons également la viande qui mûrit au réfrigérateur. Bref, cet endroit est vraiment le meilleur. Je vous conseille. Ceux qui passent et ne s'arrêtent pas ne savent pas ce qu'ils ratent.


  • 🏪 Spiedonny (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Piccolo Bistro - in centro (13 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce charmant restaurant à la recherche de cuisine italienne. Nous avons eu deux plats de pâtes incroyables - les tortellini à la crème de parmesan et les tagliolini estivi. Bonnes portions et grande qualité.


  • 🏪 Caffè Americano (58 Avis)

  • 💬 J'ai pris un excellent café à la volée avec un ami de Saluzzo il y a quelques jours. Lieu intimiste, soigné et très accueillant. Un bel homme, je pense américain, nous a servi, très gentil, gentil et gentil avec moi. Je reviendrai certainement pour le "trouver"......