Café 🇮🇹

Caffè Americano Avis

📌 C.so Piemonte, 28, 12037 Saluzzo - Italie

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Caffè Americano à Saluzzo

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Americano à Saluzzo

Sonia.i

Le 27/02/2024 à 18:41

5 / 5

J'ai pris un excellent café à la volée avec un ami de Saluzzo il y a quelques jours. Lieu intimiste, soigné et très accueillant. Un bel homme, je pense américain, nous a servi, très gentil, gentil et gentil avec moi. Je reviendrai certainement pour le trouver......

Mauro.a

Le 27/11/2023 à 16:02

5 / 5

Ce matin j'ai eu l'occasion de prendre le petit déjeuner dans ce petit café bien tenu... Brioche à la confiture, fraîchement sortie du four, vraiment bonne... Mauro, le propriétaire, qui porte entre autres un des plus beaux noms de la planète et un accent américain très agréable, a eu la prévoyance de la couper en deux pour qu'elle refroidisse descendre plus rapidement. Rendre. Hautement recommandé!

Lu.o

Le 30/10/2022 à 22:06

5 / 5

Excellent service, endroit bien entretenu et propre. Très agréable.

Giorgia.e

Le 27/10/2022 à 05:15

5 / 5

bon café, croissants aussi et propriétaire toujours disponible

Simona.e

Le 26/10/2022 à 15:37

5 / 5

Je prends le petit déjeuner dans ce bar presque tous les jours à 7 heures, Mauro le propriétaire, très ponctuel dans l'ouverture, propreté irréprochable, gentillesse et qualité des produits... fortement recommandé 🔝

Nicola.o

Le 22/07/2022 à 06:42

5 / 5

L'un des meilleurs cappuccinos de Saluzzo. Les croissants sont très bons. Et le propriétaire est toujours gentil et serviable. L'endroit est petit et très bien entretenu. En été, il y a aussi un petit espace extérieur.

Giancarlo.e

Le 19/09/2021 à 14:11

5 / 5

Café, convivialité et courtoisie. Mauro en haut !

ellissev.9

Le 25/05/2021 à 18:23

5 / 5

Ma sœur a la « maladie américaine » ! Chaque fois que je mentionne la propriétaire, elle pleure parce que nous n'y sommes pas allés depuis un moment.... 5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Paolo.r

Le 03/11/2020 à 10:31

5 / 5

Un grand professionnalisme, mais surtout de la gaieté et de la convivialité.

walter.o

Le 19/10/2020 à 11:52

5 / 5

Exceptionnel

Cinzia.h

Le 22/08/2020 à 14:55

5 / 5

Intime et accueillant, excellent café et 5 étoiles pour la propreté et la courtoisie de Mauro le propriétaire !

Alessandro.c

Le 01/02/2020 à 08:04

5 / 5

Pour le petit déjeuner avec ma fille....parfait

Lele.a

Le 02/01/2020 à 18:09

5 / 5

Accueil et professionnalisme... A déguster

Marco.a

Le 12/12/2019 à 22:19

5 / 5

Super petit bar... Bon !!! Je vous conseille...

Enoteca.a

Le 01/10/2019 à 17:26

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de Saluzzo

Bruno.a

Le 10/09/2019 à 15:13

5 / 5

Endroit intéressant

Mauro.o

Le 05/07/2018 à 22:08

5 / 5

Lieu magnifique.

Paoletta.a

Le 04/07/2018 à 10:18

3 / 5

Gérant sympathique et gentil

Alberto.e

Le 10/12/2017 à 23:54

4 / 5

Ce petit bar est un coin de Saluzzo qui mérite absolument d'être découvert, la définition de bar de quartier est parfaite, étant le point de rencontre du Corso Piemonte. Le lieu est petit mais accueillant, très élégant après la dernière rénovation, géré avec passion et savoir-faire par le propriétaire. Une pause délicieuse

Laura.a

Le 04/10/2017 à 05:40

5 / 5

Le café est le meilleur cappuccino ou Saluzzo

Eros.a

Le 11/08/2017 à 11:41

4 / 5

Bel endroit pour prendre le petit déjeuner

Ugo.i

Le 28/07/2017 à 21:12

5 / 5

Service excellent. Bravo Mauro.

Au.

Le 25/07/2017 à 11:21

5 / 5

Propreté, gentillesse et...excellent croissant !

Sa.a

Le 08/04/2017 à 05:13

5 / 5

Le café, le cappuccino, le marocain, le Brioches, sandwichs... le meilleur de Saluces ! Endroit propre avec une attention à chaque détail.

Angelo.

Le 31/07/2016 à 19:27

5 / 5

d'accord

  • 🏪 Essenza Hotel Ristorante Vineria (124 Avis)

  • 💬 Hôtel placé tout près de la sortie d autoroute. Nouveau gérant. Personnel d accueil devant s occuper seule de l accueil et du petit déjeuner. Pas de personnel la nuit. Chambre spartiate. Très peu de meubles, emplacement du frigo vide... Tarif de restauration excessif


  • 🏪 Ristorante Del Colle (136 Avis)

  • 💬 C'est comme manger chez ta tante. Rien d'extraordinaire à part l'authenticité de la cuisine faite maison. Nous avons déjeuné à midi et avons laissé le chef décider pour nous... il a commencé avec une assiette traditionnelle de charcuterie, de fromages locaux, d'olives et de délicieux pain Campobasso ! Suivi d'un duo de pâtes orecchiette aux truffes et rapini et de pâtes cavatelli aux tomates et ragu. Notre "secondo" était un mélange de viandes grillées (agneau, poulet et saucisses) et de frites maison... délicieuses. Nous nous sommes assis dehors et sommes restés au frais à l'ombre avec une bouteille de leur vin régional. N'oubliez pas d'appeler d'abord, car comme je l'ai dit, c'est comme vous présenter chez vos tantes, mdr et utiliser l'application Waze pour y arriver car c'est au milieu de nulle part. Apprécier!


  • 🏪 Happy Days (34 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture fraîche..


  • 🏪 Autogrill Dorno ovest (427 Avis)

  • 💬 Toilette toujours très propres en Italie, rien à voir avec la France.


  • 🏪 B&B Le Sculture (24 Avis)

  • 💬 Très bon BnB en ein centre


  • 🏪 Hotel Atlantic - Gatteo (256 Avis)

  • 💬 Hôtel -10 Localisation - 10 Personnel - 10 Nourriture - 10 Chambres - 10 Piscine - 9


  • 🏪 B&B La Terrazza Sulle Vigne (228 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis de notre séjour au B&B La terrazza sulle vigne, un superbe accueil, en endroit magnifique et au calme, un petit déjeuner excellent cuisiné maison par Stephania ! une super chambre très propre et fonctionnelle, nous nous sommes régalés, une ambiance familiale et la cerise sur le gateau 2 petits spitz adorables qui nous ont accompagnés :) Nous recommandons a 100% et merci encore pour tout, bon séjour en sc... pour vos parents et des grosses bisous a vous et aux petits toutous ( sans oublier le petit chat ) et bonne continuation à vous !! Carole & Antoine.


  • 🏪 Bar Del Corso Tabacchi (10 Avis)

  • 💬 Moi et un groupe de 6 amis achetions une bouteille d'eau à 1 € aux distributeurs automatiques. J'insère le billet de 5€, mais il ne me rend que 3€ de monnaie, donc on a essayé de récupérer l'argent. Le propriétaire qui a vu toute la scène s'approche et dit : "vous faites trop de bruit les gars et vous le cassez". Je nous ai dit que le problème était que la machine ne me rendait pas la monnaie en euros. Au final, me répondant de manière inappropriée, il me rend le reste.


  • 🏪 Giusti Artisan Gelateria Castelplanio (268 Avis)

  • 💬 Une belle surprise dans l'hypermarché Moie in the Ocean pour une glace extra et aux saveurs encore inédites ; expérience qui vaut certainement la peine d'être répétée...


  • 🏪 L' Arco Antico (110 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté 7 tranches (environ 14x14cm chacune) pour 10€ C'était plutôt bien