📌 Via Calatafimi, 12, 71016 San Severo - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 21:05
Sérieux, disponibilité, les mots d'ordre
Le 24/08/2023 à 05:26
La pizza est très bonne. Personnel sympathique
Le 16/06/2023 à 19:18
Endroit où l'on peut acheter d'excellentes pizzas à la tranche à emporter, de préférence sur réservation. Consommation sur place (rapide) pour 3/4 personnes maximum. Le personnel est courtois et disponible pour satisfaire les besoins des clients, dans la limite des disponibilités.
Le 25/04/2023 à 19:53
Tout est excellent.
Le 03/01/2023 à 20:34
Très bonne pizza
Le 18/08/2022 à 17:23
Super pizzas !
Le 28/07/2022 à 18:04
Nous avons acheté 7 tranches (environ 14x14cm chacune) pour 10€ C'était plutôt bien
Le 10/04/2022 à 10:31
Excellente paposcia 😋 et bon prix
Le 29/03/2022 à 19:20
Une des meilleures pizzerias de notre région. Une garantie ✌✌
Le 26/03/2022 à 19:29
Ouh ! Et assez de régimes. Oui, soyons blessés. Comme c’est douloureusement agréable. Oui, vous avez bien compris, les amis, c'est un mal très agréable. Ce sera la patience et la disponibilité de Daniela qui, avec son sourire omniprésent, sera le bon accueil. Ce sera le talent de Nunzia. Ce seront les véritables ingrédients. Ce seront toutes ces belles choses ensemble, le fait est que la pizza ici est tout simplement fabuleuse. Tu ne peux pas résistez même si vous avez déjà mangé. Merci! Nicolas d'Angelo
Le 10/08/2021 à 18:45
Pizza et service parfaits
Le 17/04/2021 à 10:35
Excellente pizza
Le 28/10/2020 à 10:54
Très bonne pizza
Le 10/10/2020 à 18:18
Bien
Le 28/09/2020 à 18:42
Accueil et qualité
Le 13/08/2020 à 18:49
Bon rapport qualité prix, pour une pizza bonne mais qui reste commerciale 👍🏼
Le 19/07/2020 à 18:40
Pizza légère et de qualité
Le 16/06/2020 à 19:19
Bien
Le 06/06/2020 à 19:51
Meilleures pizzas
Le 26/05/2020 à 17:58
Excellente pizza, propriétaire super poli
Le 08/03/2020 à 17:25
Toujours très occupé La pizza est bonne mais pas folle.....il y a mieux....mais alors les goûts sont les goûts
Le 04/03/2020 à 05:50
Excellente pizza locale.
Le 15/11/2019 à 09:22
Excellent endroit où l'on mange très bien
Le 17/08/2019 à 06:21
J'adore la pizza à la fois à l'assiette et à la tranche et très légère et je la trouve la meilleure de San Severo.
Le 10/06/2019 à 00:08
Bel endroit!! Personnel qualifié et professionnel. La pizza est très bonne
Le 25/03/2019 à 10:40
Merveilleux super utile
Le 06/03/2019 à 18:42
Délicieuse pizza maison de tous les goûts, rapport qualité/prix fantastique... Je le recommande... et le propriétaire est très gentil et très rapide... Félicitations
Le 26/12/2018 à 06:38
Excellente pizza
Le 22/12/2018 à 07:57
Cher.. Bien approvisionné !!
Le 21/10/2018 à 10:05
La pizza est bonne !
Le 03/10/2018 à 08:37
Excellente pizza, prix normaux.
Le 29/09/2018 à 23:04
Excellente pizza, bon rapport qualité prix
Le 15/08/2018 à 12:08
La pizza est bonne
Le 29/07/2018 à 21:51
Très bonne pizza
Le 03/07/2018 à 19:58
Pizza de haute qualité et propriétaire très gentil
Le 27/06/2018 à 20:40
Excellent en tout : excellente pizza et personnel🍕✌😊
Le 14/06/2018 à 17:25
Excellente pizza à la tranche ! Mon préféré reste la sauce tomate maison. Bon rapport qualité prix.
Le 30/05/2018 à 08:06
Très bonne pizza
Le 07/04/2018 à 18:47
Participation remarquable grâce à leur bonne pizza
Le 25/03/2018 à 18:26
Pizzeria de haut niveau, pizza excellente et service impeccable. Service et courtoisie à la hauteur du respect du client, je recommande vivement vous ne le regretterez pas.
Le 18/02/2018 à 09:37
Excellentes pizzas...
Le 15/01/2018 à 00:52
excellente pizzeria avec une grande variété de pizzas
Le 03/01/2018 à 20:09
Meilleures pizzas
Le 05/11/2017 à 21:22
Excellente pizza
Le 18/10/2017 à 20:20
Pizza de qualité supérieure, personnel formidable. Que dire de plus... ah déjà un mur couvert de récompenses. Allez-y si vous pouvez 👍👍👍👍👍
Le 08/08/2017 à 19:54
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable, l'endroit est très agréable et accueillant, c'est pourquoi vous méritez cinq étoiles
Le 25/06/2017 à 22:02
Super endroit pour tout le monde. super bonne pizza
Le 23/05/2017 à 09:05
La gentillesse et le professionnalisme des propriétaires sont directement proportionnels à la qualité de leurs merveilleuses pizzas.
Le 22/02/2017 à 07:10
Super pizza et personnel sympathique
Le 15/01/2017 à 18:23
Nous sommes allés dans cette pizzeria car celle où nous allions habituellement était fermée... et bien que dire excellente pizza... nous serons toujours vos clients
Le 05/10/2016 à 17:58
Si vous voyez du monde ne vous inquiétez pas, il y a principalement des gars qui prennent un seul morceau donc il ne faut pas perdre de temps. Je donne quatre étoiles car il y a très peu de place pour s'asseoir.
💬 Malgré une annulation de dernière minute due à des vols successifs annulés - je n'ai donc pas pu aller à lucca comme prévu - les propriétaires ont gentiment accepté de ne pas compter de frais. Je les remercie et vous conseille donc de choisir cet établissement.
💬 Spectateur ! Restaurant hors des sentiers battus mais bien aménagé. Un peu en retrait des plats milanais typiques, mais chaque assiette était délicieuse et le Valpolicella ripasso Classico Superiore de Domini Veneti était le meilleur que nous ayons eu. Le service était merveilleusement attentionné et sympathique.
💬 Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un café l'après-midi et avons été impressionnés par les délicieux gâteaux ainsi que par le café. La Torta di nocciola était probablement la plus moelleuse et la plus moelleuse que j'ai jamais goûtée. La crostata était parfaite aussi.
💬 Excellente adresse Les meilleurs gnocchis de ma vie 🥰 Vue magnifique 😍
💬 Très bon accueil, hôtel propre et familial Je recommande vivement cet établissement Merci a l équipe pour votre gentillesse
💬 Hôtel très bien situé permettant de visiter facilement les Cinque Terre. Au cœur du centre ville ce qui facilite les déplacements en ville. Un petit déjeuner copieux avec des produits du marché. Une équipe à l’écoute ainsi qu’un gérant très accueillant, petit plus, ce dernier parle français. Merci à vous pour ce beau séjour :)
💬 Il vend des cuisines... et des meubles... et possède son propre escalator
💬 Trop d'attente pour une cuisine trop simple! Nous sommes des vacanciers très déçu en plus de la cuisine simpliste,les gens qui fume à coter de votre table c'est pas appétissant. A fuir.... En plus de la plage qui n'est pas top!
💬 J'y suis retourné deux fois en peu de temps étant donné que je viens de l'extérieur. C'est désormais le seul endroit où j'ai envie d'aller manger quand je suis à proximité, c'est sûr que je ne serai jamais déçu. Produits frais, cuisine savoureuse et personnel très sympathique. Je recommande le poulpe grillé !
💬 Des plats discrets, ce qu'on peut attendre d'un tel contexte. Nous avons pris les tagliatelles (qui sont arrivées un peu trop cuites) et l'œuf sur crème d'artichaut, tous deux à la truffe blanche, malheureusement peu et peu parfumés. Par contre, le coût justifie peut-être ce qui nous a été servi. Dans l'ensemble, ce fut une expérience médiocre que je ne referais pas.