Restaurant 🇮🇹

Nova Cafè e Food Avis

📌 41.299025, Via Scafa, 14.354053, 81011 Alife - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Nova Cafè e Food à Alife

Les avis

Les dernier avis sur Nova Cafè e Food à Alife

Monica.o

Le 14/02/2024 à 23:07

5 / 5

A l'occasion de la Saint Valentin, nous avons décidé de ne pas partir, puisque cela se passait en semaine, et donc de dîner dans ce nouveau restaurant. Eh bien, que puis-je dire, jamais un meilleur choix que celui-ci. Pour l'occasion le restaurant a évidemment opté pour un menu fixe par personne. On entre dans la salle et on s'attable aussitôt pour un apéritif très copieux. Une fois l'apéritif terminé, ils nous invitent à monter à l'étage où se trouve également un piano bar pour égayer la soirée. Les plats arrivent, et là je dois me concentrer. Tout était délicieux, élégamment agencé et très bien cuisiné, de l'entrée au dessert. Evidemment grâce à la maîtrise du chef. Nous avons mangé de tout et ne nous sommes pas sentis du tout chargés. La prochaine fois, nous goûterons également la viande qui mûrit au réfrigérateur. Bref, cet endroit est vraiment le meilleur. Je vous conseille. Ceux qui passent et ne s'arrêtent pas ne savent pas ce qu'ils ratent.

Photo n°1 de l'avis de Monica.o fait le 14/02/2024 à 23:07 sur le  Nova Cafè e Food à Alife
Photo n°2 de l'avis de Monica.o fait le 14/02/2024 à 23:07 sur le  Nova Cafè e Food à Alife
Photo n°3 de l'avis de Monica.o fait le 14/02/2024 à 23:07 sur le  Nova Cafè e Food à Alife
Photo n°4 de l'avis de Monica.o fait le 14/02/2024 à 23:07 sur le  Nova Cafè e Food à Alife

  • 🏪 Bar Sport (49 Avis)

  • 💬 Lieu historique avec mobilier d'époque. C'est un plaisir d'entrer, le gérant est gentil, sympathique et serviable. Le restaurant dispose également d'une étendue de tables sur la place du Duomo, un air calme d'une grande sérénité. Endroit recommandé pour une pause en déambulant dans les charmantes rues du village.


  • 🏪 Ristorante Orientale Gusti (449 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 B&B Calypso (30 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cet établissement pour des parents venant de Suisse, je dois remercier M. Giancarlo pour la courtoisie et l'hospitalité avec laquelle ils ont été accueillis. Chambre propre, équipée du confort nécessaire. Je choisirai certainement ce B&B à nouveau pour tout prochain séjour.


  • 🏪 Agriturismo Corte Montini (421 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour un déjeuner en famille, l'emplacement était bien entretenu et aménagé. La nourriture était de bonne qualité, s'il y avait eu un sorbet et le menu sur la table cela aurait été parfait. Un service professionnel et souriant est la meilleure chose que l’on puisse trouver dans un restaurant. ☺️ Le vin bio est produit par eux 👍👍 Je recommande cet endroit, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Panificio Marco E Cinzia Di Corona Marco & C. (S.N.C.) (8 Avis)

  • 💬 Produits variés, la focaccia est une spécialité, l'occasion de prendre son petit-déjeuner


  • 🏪 Massaro M. (52 Avis)

  • 💬 Très bien! agréable d'accueillir une grande hospitalité! RECOMMANDÉ!


  • 🏪 Roma Prince Inn B&B (132 Avis)

  • 💬 Mes trois amis et moi sommes arrivés trois heures avant la réservation, le directeur a eu la gentillesse de nous laisser entrer. Certaines critiques sont un peu brutales envers l'établissement et le personnel, mais je peux honnêtement dire que personnellement, j'ai trouvé qu'ils étaient adorables et très serviables. Et le prix bas vous permet d'avoir plus d'argent de poche. Je n'aurais certainement aucun problème à y retourner. venez voir par vous-même, ne lisez pas les critiques négatives pour vous rebuter.


  • 🏪 Oasi in paese (104 Avis)

  • 💬 Barre du haut


  • 🏪 Incanto Cesena - Ristorante nel parco (84 Avis)

  • 💬 Potentiel très élevé, presque impossible d'avoir le lieu vide dans un parc comme celui-ci, surtout avec le climat favorable et le week-end. Malheureusement, bien qu'il s'agisse d'une très belle structure, il y a quelques lacunes sur lesquelles je pense que nous devons travailler. vérandas extérieures et colorées, parquet, tables modernes et bien tenues, bonne ambiance et excellentes conditions même si je trouve inapproprié en 2024 de servir un Mojito avec des glaçons et de le payer huit euros. On ne sent même pas le marron !! sucre, ça n'avait qu'un goût de citron et c'était trop acide, presque imbuvable. Personnel jeune mais très confus et inexpérimenté dans leurs descriptions, souvent inadapté dans leur mode opératoire, trop proche des clients sans aucun respect des espaces ! !! Les tables ont été grossièrement éloignées de quelques centimètres des clients sans aucune précaution. Avec les deux cocktails, on nous a servi des chips, des cacahuètes et une mini assiette d'entrées Malheureusement, le sandwich et l'omelette étaient aigres, pas dignes d'être servis à table. . Nous ne reviendrons pas


  • 🏪 Mamma Rosa (2481 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit pour manger des plats de qualité. Pâtes, poisson, fruits de mer : tout est bon. Les quantités sont généreuses. Visuellement, ça donne envie et gustativement on se régale. Je vous recommande de réserver à l'avance. J'ai retiré une étoile à la cuisine cependant car les desserts n'étaient pas du tout à la hauteur des plats malheureusement. Nous avons pris un délice citron qui avait un goût industriel et le tiramisu était très basique. À part ce petit bémol au niveau des desserts, je recommande fortement d'aller à ce restaurant. Le service est rapide, le personnel est sympathique et les prix sont corrects.