📌 Via Duca degli Abruzzi, 16, 25011 Prati - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/12/2021 à 10:51
UNE GARANTIE
Le 12/06/2021 à 05:12
Un endroit plus que normal où l'on peut s'amuser et manger discrètement quand même
Le 29/11/2019 à 23:52
Endroit simple, certains détails peuvent certes être améliorés en termes d'aspect et d'entretien, mais au final j'y suis déjà retourné 3 fois, la nourriture est simple et à bon prix
Le 05/10/2019 à 20:49
Dîner fantastique avec seulement des entrées, j'étais déjà rassasié. Bien, tout est fantastique, je reviendrai😘😘😘
Le 30/06/2019 à 03:39
D'accord merci
Le 23/06/2019 à 22:00
Un bon ami
Le 11/03/2019 à 22:41
Pour se retrouver et se souvenir du bon vieux temps, c'est l'endroit rustique par excellence. Je l'ai aussi aimé parce qu'il me rappelle les pubs que je fréquentais quand j'étais jeune et où tous ceux qui venaient étaient invités à essayer et à croire.
Le 09/03/2019 à 21:33
Super Mario !! Excellent rapport qualité/prix !!
Le 18/02/2019 à 16:28
Une légende Mario Délicieuse pizza et poisson Accueil au top La première fois que j'y suis allé, je n'y croyais pas quand j'ai vu la facture Il n'est pas nécessaire d'expliquer davantage Cela vaut vraiment la peine d'essayer J'y vais presque tous les week-end Le jour de la Saint-Valentin, nous nous sommes arrêtés aux premiers Si vous souhaitez profiter de tout le menu, je vous recommande d'y aller pour le déjeuner
Le 15/02/2019 à 11:21
J'ai lu les critiques, c'est vrai que la salle de bain est moche et la chambre ressemble à celle d'un pub et j'y suis allée il y a une trentaine d'années. Mais honnêtement, je n'ai pas envie de donner une mauvaise note pour cette raison. Il n'y a pas de menu, il faut faire confiance au chef ou du moins s'il y a des préférences, il suffit de demander. La nourriture est excellente avec des portions généreuses, j'ose dire exagérées. J'ai mangé jusqu'à ce que je puisse, puis j'ai supplié le cuisinier d'arrêter et j'ai commencé à proférer des menaces. Et à la fin, il y avait aussi un avant-goût de douceurs, de deux liqueurs et d'un sorbet. J'y retournerai certainement. Ps. Nous sommes revenus, la pizza était également délicieuse et propose une excellente sélection de bières.
Le 15/02/2019 à 07:21
Excellente cuisine et service
Le 07/01/2019 à 20:24
Très bien
Le 18/11/2018 à 07:38
Mon restaurant préféré!!
Le 05/09/2018 à 21:08
Le meilleur!!!
Le 09/08/2018 à 19:08
Les poissons et les pizzas sont excellents sans oublier les fritures, l'accueil est excellent. C'est dommage, j'aurais aimé mettre un 5 ⭐mais les salles de bain sont un peu.......
Le 15/07/2018 à 21:09
La meilleure pizza de toutes !! Numéro un !! Super Mario !
Le 21/06/2018 à 16:39
Si vous voulez manger du poisson, c'est le bon endroit.. Cela commence de l'entrée jusqu'au dessert.. Il existe différentes variétés d'entrées apportées les unes après les autres.. Il faut au moins 5 entrées, une entrée généreuse et un deuxième plat qui ça rassasie.. Vient ensuite le dessert.. En plus du poisson il y a aussi d'excellentes pizzas et la viande n'est pas mauvaise non plus.. Les prix sont très bons et on rentre chez soi avec un bon ventre plein ..
Le 29/04/2018 à 20:28
Tout est simple, comme à la maison, sauf que manger ici coûte moins cher qu'à la maison, une nourriture abondante et faite avec cœur
Le 17/12/2017 à 17:23
Un lieu très convivial tout comme le personnel, idéal pour dîner entre amis ou en famille. Nourriture ottomane
Le 25/11/2017 à 19:10
Les salles de bains sont inconfortables
Le 22/11/2017 à 12:23
Excellente pizza
Le 08/10/2017 à 08:29
Ne regardez pas l'endroit. C'est une taverne. Mais le poisson est délicieux et le prix !!!!!!! Absurde!!!!! Incroyable!!!! Voir c'est croire.
Le 22/09/2017 à 20:54
C'est bien, c'est vraiment bon et le personnel est très bon pour la nourriture locale et beaucoup trop RECOMMANDÉ
Le 22/09/2017 à 20:45
Très bien! agréable d'accueillir une grande hospitalité! RECOMMANDÉ!
Le 12/03/2017 à 09:34
Réception ok
Le 12/02/2017 à 09:49
Bien
💬 Notre arrêt ravitaillement et petit-déjeuner
💬 Maison historique au coeur d'Armungia, l'une des rares villes avec un nuraghe à l'intérieur. Barbara et Tommaso Lussu ont conservé l'esprit original du lieu, le rendant accueillant et idéal pour se détendre et s'immerger dans la culture locale. La ville, en plus du musée dédié à Emilio Lussu, offre un intéressant musée largement diffusé, axé sur les techniques de tissage traditionnelles encore pratiquées et transmises aux nouvelles générations.
💬 Un restaurant typique avec une cuisine de terroir. Bien accueillis dans cette enseigne historique de Sestriere où il est recommandé de réserver. Nous avons mangé de très bons plats maison et traditionnels. Mention spéciale pour les gnocchis au gorgonzola speck et châtaigne, un délice. Tout était très bon. Joli cadre typique.
💬 Excellent! La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Le service était rapide. L'endroit est toujours plein et nécessite une réservation.
💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée ! Ingrédients excellents et copieux. Absolument recommandé !
💬 Une des meilleures pâtes à pizza que j'ai mangées dans le Trentin. Léger et d'excellente qualité. Le restaurant est également très bon, que des choses de qualité. Personnel très sympathique et excellent service. Les propriétaires sont très gentils
💬 Expérience très positive car la chambre était confortable, le petit déjeuner très varié avec des petits gâteaux traditionnels servis avec attention. La ville est hétéroclite, mérite d'être visitée
💬 Que puis-je dire, au risque de paraître exagéré, je peux dire que la nourriture ici est incroyable et que je ne suis pas quelqu'un qui se satisfait facilement. L'endroit est propre, calme et avec un bon service client, un personnel sympathique et formé. Le chef mérite de nombreux compliments. Même une simple salade a un goût authentique. De plus, le prix est à la portée de tous. Nous y sommes déjà allés deux fois. Chaque cours est meilleur que l'autre. Sans aucun doute, nous reviendrons. Super recommandable.
💬 excellent, aussi bien pour le service que la nourriture. un must: le crudo di pesce
💬 Restaurant décevant, verre 1/3 de rosé pour 4 euros 50.Mon fils n'a pas pu manger ses côtelettes d'agneau trop dures. Service professionnel.