Bar 🇮🇹

Hangar 18 Avis

📌 Via Torino, 2, 37024 Arbizzano - Italie

3.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Hangar 18 à Arbizzano

Les avis

Les dernier avis sur Hangar 18 à Arbizzano

Alessio.a

Le 09/05/2024 à 09:52

5 / 5

Endroit sympa avec trois salles, le bus disco fait de la techno, salle commerciale, salle latine, pour les femmes il y a une salle de bain interne, pour les hommes des toilettes chimiques, avec la réservation nous avons reçu 2 boissons, dans l'ensemble c'était une soirée sympa

Photo n°1 de l'avis de Alessio.a fait le 09/05/2024 à 09:52 sur le  Hangar 18 à Arbizzano
Photo n°2 de l'avis de Alessio.a fait le 09/05/2024 à 09:52 sur le  Hangar 18 à Arbizzano
Photo n°3 de l'avis de Alessio.a fait le 09/05/2024 à 09:52 sur le  Hangar 18 à Arbizzano
Nicholas.e

Le 17/03/2024 à 03:25

5 / 5

un peu court et un peu d&b

Massimiliano.

Le 10/03/2024 à 13:52

5 / 5

Toujours un bon endroit, jeune public. Bonne musique et toujours très populaire ! Visiter

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano. fait le 10/03/2024 à 13:52 sur le  Hangar 18 à Arbizzano
Cosmin.a

Le 25/02/2024 à 04:09

5 / 5

Optimal

Sharkotto_.

Le 11/02/2024 à 09:59

5 / 5

Meilleure discothèque de Vérone, rien à dire

Photo n°1 de l'avis de Sharkotto_. fait le 11/02/2024 à 09:59 sur le  Hangar 18 à Arbizzano
milena.r

Le 04/02/2024 à 05:12

1 / 5

Expérience terrible et pure désorganisation, ils font venir des gens problématiques qui ont hâte de se battre

jennifer.n

Le 21/01/2024 à 00:59

1 / 5

déception.. 0 organisation concernant l'entrée dans la salle. peut-être qu'organiser plusieurs files d'attente pour l'entrée serait une excellente idée, par exemple : la file de réservation, la file d'attente aux tables et la file d'attente pour ceux qui arrivent sans avoir réservé. faire la queue juste pour le contrôle d'âge est absurde. L'endroit avait l'air sympa mais nous sommes partis avant d'entrer.

D3nk.o

Le 07/01/2024 à 12:19

5 / 5

Ambiance fantastique, endroit agréable, bonnes boissons et bonne musique

anas.a

Le 20/05/2023 à 23:32

5 / 5

J'étais présent ce soir, excellent, ils posent des problèmes pour les chapeaux, un garde du corps en particulier m'a été utile et un point de référence pour moi, son nom me désignant comme Ka était fantastique, compréhensible mais sévère comme il se doit, si il y avait des gens comme lui, on serait tous mieux dans les clubs

Cristina.a

Le 30/04/2023 à 01:56

1 / 5

3h55 musique forte que j'entends depuis chez moi à quelques kilomètres !!!!!! Je le signalerai à la police demain.

a.r

Le 20/11/2022 à 09:18

2 / 5

Peu d'espaces, musique à regarder mais grand à l'extérieur

Philip.k

Le 02/10/2022 à 12:46

5 / 5

Bel endroit

Ermos.i

Le 27/06/2022 à 10:21

4 / 5

Volume trop élevé, augmentez plutôt les basses

Leonardo.a

Le 13/06/2022 à 06:16

5 / 5

Fête

THEO.H

Le 31/05/2022 à 05:49

4 / 5

Impressionnant

Nicolò.a

Le 28/05/2022 à 09:21

1 / 5

Eh bien, que dire, un propriétaire qui crie après ses employés et même en jurant devant tout le monde ne mériterait même pas une étoile.

Rosario.h

Le 04/01/2022 à 13:23

4 / 5

Haut

Matteo.e

Le 21/11/2021 à 08:03

5 / 5

Excellente discothèque

Simone.

Le 26/09/2021 à 02:00

4 / 5

Chouette

  • 🏪 Merenderia Da Paguro (766 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux, typique, cuisine simple mais excellente


  • 🏪 A Tutto Pesce Torre Angela (334 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup aux propriétaires et au personnel! Le restaurant est local, personne ne parle anglais, le menu est en italien, mais tout le monde a fait de son mieux ! Ils nous ont acceptés comme une famille, et nous avons déjà traduit nous-mêmes le menu de l'italien, Internet nous aide ! Crevettes et poisson en pâte - très savoureux ! Une vraie confiture ! Merci! Nous étions si heureux de vous rencontrer! Nourriture délicieuse!


  • 🏪 Lanciani / Danilo AJO OIO E FANTASIA (247 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, un petit restaurant, de grandes saveurs, j'ai mangé ici plusieurs fois au cours de notre voyage


  • 🏪 Macelleria braceria "da Zio Peppe" (497 Avis)

  • 💬 Prix très raisonnable au vu des portions. Une cuisine simple, généreuse et savoureuse ! Que demander de plus ?


  • 🏪 spaccanapoli take away (35 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza soufflée


  • 🏪 PASSO BUOLE Room & Breakfast (10 Avis)

  • 💬 Nous étions 2 dans une chambre dont le ménage se limitait au simple changement des draps (sans même changer le couvre-lit qui était sale vu sur les photos). Il y avait des toiles d'araignées, de la saleté et des taches sur les murs partout, même dans la cuisine les étagères, les étagères et la vaisselle n'avaient pas été nettoyées depuis longtemps. Pour une touche de classe, le cendrier rempli de mégots et l'évacuation des toilettes et du lavabo totalement noires. Je ne reviendrais pas ici et je le déconseille fortement


  • 🏪 Easy Rider Cafè (78 Avis)

  • 💬 Lieu agréable sur la route entre Pavullo et Lamamocogno.


  • 🏪 Pizzeria Luna (73 Avis)

  • 💬 Pas très organisé, j'ai commandé 2 pizzas, 20 minutes après l'heure convenue nous avons appelé et les pizzas n'étaient pas encore faites et personne n'a appelé pour nous prévenir. Aucun souci envers le client.


  • 🏪 Gauguin Pizzeria Birreria (1046 Avis)

  • 💬 En approchant du restaurant 15 minutes avant l'ouverture, on nous a dit que le restaurant était fermé. Lorsqu'on lui a demandé quand il ouvrirait, l'homme a réfléchi très longtemps et a décidé que ce ne serait pas bientôt. Je n’ai jamais rencontré un tel manque de respect auparavant. J'ai lu beaucoup de bonnes critiques. Mais vous n’aurez pas envie de retourner dans un tel endroit.


  • 🏪 Il Fungo Di Bonito Mariarosaria (171 Avis)

  • 💬 L'endroit en lui-même est très simple et rustique. La pizza est quelque chose d'extraordinaire, légère et savoureuse, vous pourriez même en manger deux. Le service est également excellent, Saverio est vraiment sympa et accessible, le gars en salle est très humain et à l'écoute du client. PS je recommande la pizza dans la "roue"