Les avis
Le 15/04/2024 à 18:35
Lieu agréable sur la route entre Pavullo et Lamamocogno.
Le 19/08/2023 à 17:31
Très gentil
Le 04/03/2023 à 09:51
Patron très gentil, pâtisseries délicieuses, cappuccino parfait, que demander de plus ?
Le 07/01/2023 à 22:45
Environnement propre, arrêtez-vous pour prendre un café. Barman sympathique. Tout va bien
Le 03/12/2022 à 21:40
Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. L'environnement est agréable, l'assortiment était très pauvre, surtout pour un végétarien mais nous nous sommes arrêtés à une heure où le déjeuner était terminé depuis longtemps. Ce qui m'a donné un peu à faire, c'est le chaos des sons présents. La télévision était allumée fort et la radio jouait en arrière-plan. J'avais hâte de sortir, je ne pouvais même pas écouter mes propres pensées...
Le 12/10/2022 à 12:13
Bon barman, bonne bière et encore de la vodka !
Le 24/07/2022 à 08:29
Petit bar sympa, de temps en temps je m'arrête pour me reposer lors de balades en moto, le personnel est sympathique et il y a aussi un petit parking.
Le 11/07/2022 à 12:26
Optimal
Le 15/02/2022 à 08:13
Excellente nourriture, bonne ambiance aussi
Le 19/12/2021 à 21:02
Un incontournable pour un ☕ entre amis
Le 15/12/2021 à 10:46
Excellents petits déjeuners
Le 02/11/2021 à 09:49
Optimal
Le 27/09/2021 à 19:37
Bien
Le 16/08/2021 à 15:52
Service excellent
Le 03/08/2021 à 18:54
Meh. . .rien de spécial
Salle de bain propre, bon café, barista sympathique et poli. Il y a de la place pour les voitures
Le 07/06/2021 à 22:18
de passage pour un café, courtois et gentil
Le 20/08/2020 à 11:21
Passage d'un café. Bonne nourriture
Le 21/02/2020 à 21:12
Bar sympa et convivial
Le 21/08/2019 à 09:29
Bon point de ravitaillement
Le 27/06/2019 à 19:16
Les meilleurs barmans👍
Le 18/01/2019 à 12:24
Sympathie et convivialité vous attendent
Le 05/01/2019 à 12:47
Bel endroit et barman sympa....
Le 27/10/2018 à 09:59
Gentillesse et compétence
Le 26/10/2018 à 20:47
Économique
Le 05/10/2018 à 05:45
Un endroit vraiment délicieux comme la barmaid
Le 09/08/2018 à 18:39
Bon local
Le 13/06/2018 à 09:21
Excellent café ;)
Le 01/01/2018 à 20:42
Barman incroyable
💬 Nous nous sommes arrêtés à Aoste pour une pause de 2 heures, alors que le groupe s'inquiétait de visiter le centre ville, mon collègue et moi avons découvert ce petit endroit. Sans avoir à quitter le parking des bus, nous nous sommes glissés dans la chaleur de ce bar-restaurant. Les 2 gentilles dames nous ont accueillis et malgré l'heure tardive, presque 15h, elles nous ont préparé des tagliatelles au thon et olives⭐⭐⭐⭐⭐ cinq étoiles !!! Je recommande cet endroit du fond du ventre, aussi bien pour un déjeuner rapide que pour un apéritif ou un excellent café. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite dans la ville.
💬 À deux pas du Duomo,joli restaurant cosy proposant des pizze gourmandes aux ingrédients frais. La pâte peut être faite sans gluten sur demande. Bémols : service peu souriant et remise non faite comme il était convenu...
💬 Restaurant incroyable à Plaisance, près de Milan. Il y a un menu à volonté au prix de 23€ chacun au dîner. Le poisson est frais et vous pouvez goûter la qualité par vous-même !!!
💬 Super pour la pause du midi avec des paninis vraiment pas chers et de qualité (pains croustillants, tomates pas sèches, brie fondant) pour 5-6 euros. Personnel aimable Je recommande. Possible de se poser sur place
💬 Lieu caractéristique de Belluno où un menu fixe est proposé, on s'assoit et on mange, et on mange bien, comme à la maison, on commence par un apéritif, puis 2 entrées, généralement des pâtes et un risotto, puis il y a une véritable brochette de viandes mélangées bon, puis le chevreuil avec polenta, fromage frit, accompagnements, salade, eau et vin de la maison. Café et grappa maison. Le prix est plus que correct, tant pour le service que pour la qualité et la quantité des plats servis. J'y reviens toujours volontiers.
💬 Quelle belle surprise cet hôtel ! C’est un peu par hasard que nous l’avons découvert mais si nous l’avions connu plus tôt, nous serions restés plus longtemps ! Un palazzo rénové avec soin dans les règles de l’art, une propreté irréprochable, beaucoup d’attention dès l’arrivée pour se sentir chez soi, c’est assez rare pour dire que nous avons passé un moment unique et que nous reviendrons, nous l’espérons, prochainement.
💬 Je suis très critique envers les pizzas mais croyez-moi, celle-ci rivalise définitivement pour le podium face à toutes celles de Crémone. La pâte romaine est vraiment exceptionnelle, légère, bien levée et non gonflée, d'excellentes farines. Sauce absolument au-dessus de la moyenne et garnitures fraîches PAS DE POTS ! Bref, si vous voulez une pizza, Tomatino doit absolument entrer dans votre classement ! Félicitations, quand tu manges une pizza, bois une bonne bière et à la fin tu as un grand sourire aux lèvres ça veut dire que tout va bien. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!
💬 Je n'y retournerai plus jamais Chambres sales, pleines d'humidité. Il pense pouvoir le résoudre en peignant. Ça sent l'humidité et il y a aussi des crottes de souris dans la cuisine. De la poussière partout, des lits inconfortables et des salles de bains minuscules. La douche étroite. La cuisine n'est pas utilisable. Il n'y a pas de lumière, si vous allumez la lumière à l'extérieur, tout le système électrique s'arrête. Quand je lui ai dit, Riccardo a répondu : eh bien, pour être dehors, il ne faut pas forcément allumer la lumière. Il ne répond pas au téléphone si vous avez un problème.
💬 Les fantastiques Maria et Franco vous accueilleront comme une famille. Des plats simples mais savoureux, vous serez toujours heureux de revenir 🥰
💬 Endroit calme, juste dommage pour l'entretien des lieux, ce n'est pas terrible, le billard par exemple mériterait une restauration