Bar 🇮🇹

Easy Rider Cafè Avis

📌 Via Giardini Sud, 253, 41026 Pavullo Nel Frignano - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Easy Rider Cafè à Pavullo Nel Frignano

Les avis

Les dernier avis sur Easy Rider Cafè à Pavullo Nel Frignano

Ermanno.e

Le 15/04/2024 à 18:35

5 / 5

Lieu agréable sur la route entre Pavullo et Lamamocogno.

Fabrizio.o

Le 19/08/2023 à 17:31

5 / 5

Très gentil

Andrea.r

Le 04/03/2023 à 09:51

5 / 5

Patron très gentil, pâtisseries délicieuses, cappuccino parfait, que demander de plus ?

Claudio.u

Le 07/01/2023 à 22:45

4 / 5

Environnement propre, arrêtez-vous pour prendre un café. Barman sympathique. Tout va bien

Francesco.a

Le 03/12/2022 à 21:40

3 / 5

Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. L'environnement est agréable, l'assortiment était très pauvre, surtout pour un végétarien mais nous nous sommes arrêtés à une heure où le déjeuner était terminé depuis longtemps. Ce qui m'a donné un peu à faire, c'est le chaos des sons présents. La télévision était allumée fort et la radio jouait en arrière-plan. J'avais hâte de sortir, je ne pouvais même pas écouter mes propres pensées...

maria.r

Le 12/10/2022 à 12:13

5 / 5

Bon barman, bonne bière et encore de la vodka !

Massimo.a

Le 24/07/2022 à 08:29

4 / 5

Petit bar sympa, de temps en temps je m'arrête pour me reposer lors de balades en moto, le personnel est sympathique et il y a aussi un petit parking.

Paola.i

Le 11/07/2022 à 12:26

5 / 5

Optimal

daniela.e

Le 15/02/2022 à 08:13

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance aussi

Roberto.a

Le 19/12/2021 à 21:02

5 / 5

Un incontournable pour un ☕ entre amis

claudio.i

Le 15/12/2021 à 10:46

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Lino.r

Le 02/11/2021 à 09:49

5 / 5

Optimal

Luca.u

Le 27/09/2021 à 19:37

5 / 5

Bien

christelle.e

Le 16/08/2021 à 15:52

5 / 5

Service excellent

Alberto.e

Le 03/08/2021 à 18:54

1 / 5

Meh. . .rien de spécial

[email protected]

Le 23/07/2021 à 10:27

2 / 5

Salle de bain propre, bon café, barista sympathique et poli. Il y a de la place pour les voitures

Mauro.i

Le 07/06/2021 à 22:18

4 / 5

de passage pour un café, courtois et gentil

Massi.a

Le 20/08/2020 à 11:21

4 / 5

Passage d'un café. Bonne nourriture

Ramses.I

Le 21/02/2020 à 21:12

3 / 5

Bar sympa et convivial

giuseppe.r

Le 21/08/2019 à 09:29

4 / 5

Bon point de ravitaillement

Daniele.e

Le 27/06/2019 à 19:16

5 / 5

Les meilleurs barmans👍

Armando.l

Le 18/01/2019 à 12:24

5 / 5

Sympathie et convivialité vous attendent

Graziano.i

Le 05/01/2019 à 12:47

4 / 5

Bel endroit et barman sympa....

ANDREA.O

Le 27/10/2018 à 09:59

4 / 5

Gentillesse et compétence

bobby.

Le 26/10/2018 à 20:47

5 / 5

Économique

Venusia.i

Le 05/10/2018 à 05:45

5 / 5

Un endroit vraiment délicieux comme la barmaid

Baldoni.r

Le 09/08/2018 à 18:39

3 / 5

Bon local

Manuel.o

Le 13/06/2018 à 09:21

5 / 5

Excellent café ;)

Ermanno.o

Le 01/01/2018 à 20:42

4 / 5

Barman incroyable

  • 🏪 ACE Food & Drink (2 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à Aoste pour une pause de 2 heures, alors que le groupe s'inquiétait de visiter le centre ville, mon collègue et moi avons découvert ce petit endroit. Sans avoir à quitter le parking des bus, nous nous sommes glissés dans la chaleur de ce bar-restaurant. Les 2 gentilles dames nous ont accueillis et malgré l'heure tardive, presque 15h, elles nous ont préparé des tagliatelles au thon et olives⭐⭐⭐⭐⭐ cinq étoiles !!! Je recommande cet endroit du fond du ventre, aussi bien pour un déjeuner rapide que pour un apéritif ou un excellent café. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite dans la ville.


  • 🏪 Nietta Pizzeria Friggitoria Jamm Ja (726 Avis)

  • 💬 À deux pas du Duomo,joli restaurant cosy proposant des pizze gourmandes aux ingrédients frais. La pâte peut être faite sans gluten sur demande. Bémols : service peu souriant et remise non faite comme il était convenu...


  • 🏪 Ristorante Alla Piazza Koya (2068 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable à Plaisance, près de Milan. Il y a un menu à volonté au prix de 23€ chacun au dîner. Le poisson est frais et vous pouvez goûter la qualité par vous-même !!!


  • 🏪 Al Barilott (343 Avis)

  • 💬 Super pour la pause du midi avec des paninis vraiment pas chers et de qualité (pains croustillants, tomates pas sèches, brie fondant) pour 5-6 euros. Personnel aimable Je recommande. Possible de se poser sur place


  • 🏪 Trattoria Da Cleto (138 Avis)

  • 💬 Lieu caractéristique de Belluno où un menu fixe est proposé, on s'assoit et on mange, et on mange bien, comme à la maison, on commence par un apéritif, puis 2 entrées, généralement des pâtes et un risotto, puis il y a une véritable brochette de viandes mélangées bon, puis le chevreuil avec polenta, fromage frit, accompagnements, salade, eau et vin de la maison. Café et grappa maison. Le prix est plus que correct, tant pour le service que pour la qualité et la quantité des plats servis. J'y reviens toujours volontiers.


  • 🏪 Palazzo Sertorio Suites (57 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise cet hôtel ! C’est un peu par hasard que nous l’avons découvert mais si nous l’avions connu plus tôt, nous serions restés plus longtemps ! Un palazzo rénové avec soin dans les règles de l’art, une propreté irréprochable, beaucoup d’attention dès l’arrivée pour se sentir chez soi, c’est assez rare pour dire que nous avons passé un moment unique et que nous reviendrons, nous l’espérons, prochainement.


  • 🏪 Tomatino pizza with love. (Nuova gestione) (100 Avis)

  • 💬 Je suis très critique envers les pizzas mais croyez-moi, celle-ci rivalise définitivement pour le podium face à toutes celles de Crémone. La pâte romaine est vraiment exceptionnelle, légère, bien levée et non gonflée, d'excellentes farines. Sauce absolument au-dessus de la moyenne et garnitures fraîches PAS DE POTS ! Bref, si vous voulez une pizza, Tomatino doit absolument entrer dans votre classement ! Félicitations, quand tu manges une pizza, bois une bonne bière et à la fin tu as un grand sourire aux lèvres ça veut dire que tout va bien. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!


  • 🏪 Casale Florenzo (7 Avis)

  • 💬 Je n'y retournerai plus jamais Chambres sales, pleines d'humidité. Il pense pouvoir le résoudre en peignant. Ça sent l'humidité et il y a aussi des crottes de souris dans la cuisine. De la poussière partout, des lits inconfortables et des salles de bains minuscules. La douche étroite. La cuisine n'est pas utilisable. Il n'y a pas de lumière, si vous allumez la lumière à l'extérieur, tout le système électrique s'arrête. Quand je lui ai dit, Riccardo a répondu : eh bien, pour être dehors, il ne faut pas forcément allumer la lumière. Il ne répond pas au téléphone si vous avez un problème.


  • 🏪 Bar Brenta (60 Avis)

  • 💬 Les fantastiques Maria et Franco vous accueilleront comme une famille. Des plats simples mais savoureux, vous serez toujours heureux de revenir 🥰


  • 🏪 Nuovo Circolo (58 Avis)

  • 💬 Endroit calme, juste dommage pour l'entretien des lieux, ce n'est pas terrible, le billard par exemple mériterait une restauration