Restaurant italien 🇮🇹

Bar Brenta Avis

📌 Via S. Marco, 35129 Ponte di Brenta - Italie

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bar Brenta à Ponte di Brenta

Les avis

Les dernier avis sur Bar Brenta à Ponte di Brenta

Sara.a

Le 29/01/2023 à 17:45

5 / 5

Les fantastiques Maria et Franco vous accueilleront comme une famille. Des plats simples mais savoureux, vous serez toujours heureux de revenir 🥰

Mauro.a

Le 15/11/2021 à 20:50

5 / 5

Excellent endroit pour manger du poisson de qualité à bons prix, on a l'impression de manger à la maison avec les propriétaires qui vous mettent suffisamment à l'aise pour revenir

Rossana.a

Le 28/10/2021 à 07:20

5 / 5

Nous avons eu un merveilleux dîner, les portions étaient très généreuses et les gérants étaient deux personnes charmantes.

Antonio.u

Le 08/10/2021 à 08:55

5 / 5

Géré avec compétence et tout est exceptionnel et frais je reviendrai

Beppe.a

Le 17/09/2021 à 16:40

5 / 5

Bel endroit.

Piera.e

Le 10/07/2021 à 18:03

4 / 5

Environnement récemment rénové. Petit mais accueillant. Propriétaires gentils et sympathiques. Plats bons et appétissants.

giulia.a

Le 09/03/2021 à 18:14

5 / 5

Endroit confortable, le propriétaire est fantastique, la nourriture est toujours excellente

Maria.u

Le 26/02/2021 à 13:27

5 / 5

Propriétaire très gentil... plats et snacks toujours frais et appétissants... souci du détail même pour le petit déjeuner... toujours à prendre en considération....

Alvise.a

Le 22/02/2021 à 12:25

5 / 5

La nourriture est excellente, surtout les plats de pâtes sont délicieux. Le personnel est gentil et sympathique et vous fait sentir comme chez vous

marisa.9

Le 08/01/2021 à 17:24

5 / 5

Plus qu'excellent. Super.

gm012.a

Le 02/12/2020 à 12:57

5 / 5

Tu manges tout simplement très bien

Emiljano.

Le 30/10/2020 à 12:52

5 / 5

En tant que premier venu, vous ne connaissez visiblement pas l'endroit et vous êtes choqué par une étonnante assiette de spaghettis aux palourdes. Personnel très sympa !

Alfredo.i

Le 27/09/2020 à 18:35

5 / 5

Top en tout

Diego.a

Le 24/06/2020 à 11:22

5 / 5

Je ne voulais pas écrire cette critique car un endroit aussi petit et précieux irait dans le coffre-fort sinon la prochaine fois que j'y viendrai, je trouverai les sièges occupés.... FRANCO ET SIGNORA LES MEILLEURS.... vous mangez mieux que les méga chefs payant 100 euros le premier.... 10 et bravo !

Francesco.c

Le 08/02/2020 à 18:59

5 / 5

Bar-restaurant très intimiste, ambiance familiale. Les plats de poisson sont très bons et préparés avec soin, le poisson frais est garanti. Le personnel amical saura vous conseiller. Nous revenons toujours avec grand plaisir. Carola et Francesco

Pippo.u

Le 31/01/2020 à 23:02

5 / 5

Comme à la maison mais avec les spécialités de poisson d'un restaurant 5 étoiles

Chiara.a

Le 23/01/2020 à 22:13

4 / 5

Vous arrivez devant et vous demandez si c'est le bon endroit, puis l'ami qui vous a invité arrive et vous êtes donc sûr d'être là ! Serveuse et chef sympathiques, compétents et sympathiques, excellent menu ! J'ai été agréablement surpris! J'ai mangé du poisson comme dans les restaurants étoilés ! Les derniers câlins doux ont été une excellente fin de soirée. Je reviendrai certainement!

Marzio.a

Le 17/01/2020 à 14:39

5 / 5

Super franc..n.1

Max.i

Le 03/12/2019 à 21:22

5 / 5

Franco tu es le meilleur ! Impossible de ne pas s'arrêter quand on est à proximité...

DENIS.U

Le 03/12/2019 à 16:58

5 / 5

Quel que soit le plat que vous choisissez soit spectaculaire, les gérants connaissent bien le poisson, des gens simples, gentils et amicaux. De revenir tous les jours. Hautement recommandé!!!

Oscar.i

Le 24/10/2019 à 10:50

4 / 5

Sincère et authentique

Delly.i

Le 05/10/2019 à 16:34

5 / 5

Le numéro 1

gabriele.a

Le 28/09/2019 à 18:40

5 / 5

Pas bon... Pour le régime !

Mario.o

Le 14/09/2019 à 12:43

5 / 5

Très petit mais mérite une visite. Peu de couverts (18) Franco est un chef exceptionnel et est capable d'improviser un plat sur demande en quelques minutes seulement Il est conseillé de réserver.

Nicola.i

Le 02/09/2019 à 20:19

5 / 5

Optimal

Michele.e

Le 29/08/2019 à 10:44

5 / 5

L'effort que ces deux conjoints âgés et sympathiques déploient pour préparer des délices à base de poisson est surprenant. Des prix honnêtes, beaucoup d'authenticité. Fortement recommandé par moi et Gna Gna (le fin gourmet)

Giuseppe..

Le 27/08/2019 à 19:12

5 / 5

Le lieu est tout petit, on dirait un petit plat à emporter, mais en réalité la qualité des plats par rapport à l'aspect du lieu est excellente. La personne qui le gère est merveilleusement attentionnée et attentionnée. Les plats et les plats sont tout simplement excellents, précis dans leurs saveurs authentiques et sincères. Aucun des plats ne nous a fait sentir que la qualité manquait. Excellentes sardines et crevettes en saor. Canestrelli et cape longhe savoureux et parfaitement cuits. Félicitations !!! nous serons de retour.

Tim.a

Le 14/07/2019 à 11:52

5 / 5

Delicieux! Authentique!

Ezio.r

Le 06/07/2019 à 15:28

2 / 5

On ne s'entendait pas très bien...

Antonio.a

Le 02/07/2019 à 13:49

5 / 5

Pourquoi ?..... Parce que bien manger dépend de vous !

Davide.a

Le 11/01/2019 à 05:29

5 / 5

Franco et Maria.... top !

Giò.4

Le 14/12/2018 à 16:39

4 / 5

Bar avec petite cuisine d'excellente qualité. Des « spuncioti » classiques aux plats de pâtes. Excellent également pour une pause déjeuner. Peu de tableaux ; il est conseillé de réserver. Les gérants sont très gentils et affables. Ambiance familiale.

  • 🏪 Corte del Salento (745 Avis)

  • 💬 Magnifique sejour a corte del salento tout etait parfait les propriétaires sont soucieux de leurs clients et ceci mérite d être souligné chacun peut trouver son idile ici de l authenticité de la générosité dans chacun des repas servit matin midi et soir digne des meilleurs restaurants inclus dans la formule aux animations pour le divertissement aux endroits calmes dans les jardins et abords de la piscine a debordement immense sans oublier les superbes plages pour les clients du resort a moins de 800 metres assurées par le service navette toutes les 20 minutes Bravo et merci pour ces superbes vacances


  • 🏪 RISTORANTE SAN MARTINO (256 Avis)

  • 💬 Restaurant de Poissons qui propose un voyage en mer. Un parcours a la découverte des poissons, une cuisine raffinée, un service de grande qualité.


  • 🏪 Nonna Dora (2646 Avis)

  • 💬 Alors c'est notre hôtel qui nous a conseillé ce restaurant. Les prix sont très raisonnables et les assiettes sont très copieuses. Il y a presque que des clients locaux. Un verre de limoncello à 3€... franchement, que demander de plus ? Le chien est autorisé.


  • 🏪 Autogrill Val di Sona Est (2501 Avis)

  • 💬 Petit autogrill avec très peu de salles de bain et peu de parking. Nous ne nous sommes arrêtés ici que pour une petite pause, je ne m’arrêterais pas ici plus longtemps ! Un plus appréciable pour les propriétaires de chiens est un espace dédié aux chiens où votre petit compagnon peut également se dégourdir les jambes 😊


  • 🏪 B&B su Coccu (11 Avis)

  • 💬 Giovanni était très gentil et accueillant, une personne très agréable avec qui discuter, nous avons passé un très bon moment. Chambres et salle de bain impeccables, petit déjeuner copieux comprenant des figues fraîchement cueillies sur l'arbre (fantastique). Endroit paisible et tranquille, nous y retournerons certainement. A proximité de magnifiques plages telles que Is Arutas et Mari Ermi. Giovanni Nous vous attendons dans la Vallée d'Aoste!!! Sara et Claudio


  • 🏪 Bed & Breakfast “Bed & Box” (19 Avis)

  • 💬 Résidence historique et précieuse avec des espaces bien entretenus. Chambres grandes et propreté excellente. Petit déjeuner avec un bon choix et des produits locaux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rubaconte (875 Avis)

  • 💬 La terrasse nous a attiré mais C’EST UN PIÈGE ! N’allez pas là ! On a eu l’impression de déranger en arrivant alors que le resto était vide (notre première erreur!). Les pâtes de mon conjoint étaient fades et les miennes (aux truffes) étaient noyées dans le beurre… Au lieu de nous sustenter, elles nous ont donné mal au coeur. Prière de bien vouloir vivre une expérience italienne digne de ce nom ailleurs ! Svp !


  • 🏪 Bar Pizza a Piatto - Loreto (an) (26 Avis)

  • 💬 Belle terrasse au calme ! Accueil de la serveuse agréable ! Boissons et pâtisseries délicieuses ! Prix très corrects.


  • 🏪 Ristorante Osteria Valle (561 Avis)

  • 💬 Excellente taverne. Bonne carte, pas très fournie mais composée majoritairement de plats traditionnels. Environnement bien aménagé et accueillant, personnel sympathique et très serviable. Endroit approprié pour une soirée entre amis loin du chaos étant donné la zone très isolée... Je recommande de réserver pour le week-end.. pour le reste endroit recommandé


  • 🏪 Trattorie - Trattoria Mamma Rosa (875 Avis)

  • 💬 À éviter absolument. Le plat de langoustines à 25€, bien cuites mais minuscules et sans accompagnement... il faudra compter 8€ de plus pour un pauvre bol de haricots vert ! Un plat de pâtes quelconque et peu copieux. Un vin blanc insipide et glacé comme s'il sortait du congélateur. Des serveurs pressés mais pas chaleureux, qui ne mettent pas à l'aise. Terrasse bondée, le moindre espace occupé par une table pour maximiser le rendement... On a regretté de n'avoir pas choisi plus simple, car on aurait sûrement passé un meilleur moment ailleurs.