📌 Str. Foratella, 74, 10090 Gassino Torinese - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 06:44
Résidence historique et précieuse avec des espaces bien entretenus. Chambres grandes et propreté excellente. Petit déjeuner avec un bon choix et des produits locaux.
Le 21/10/2023 à 12:22
Nous avons passé un merveilleux moment en tant qu'hôtes dans la propriété de Silvia, une personne vraiment exquise, serviable et attentive pour que les clients se sentent au mieux... A quelques kilomètres de Turin, vous êtes immergé dans la nature et la tranquillité... Nous reviendrons ! Merci Sylvie !
Le 24/08/2023 à 05:18
Excellent au milieu de la verdure, sur la colline en compagnie de chevaux, chèvres et chats, cela rappelle des lieux d'une autre époque depuis la terrasse au sommet du toit la vue jusqu'à Turin et ses environs est spectaculaire, le petit déjeuner servi dans le salon avec des meubles anciens une vieille cheminée et des tableaux où l'on se sent comme une Reine au moins pour quelques jours, je le recommande pratiquement 👏
Le 01/08/2023 à 07:45
Un endroit vraiment magnifique juste à l'extérieur de Gassino, entouré de verdure. L'hôte Silvia est vraiment gentille, élégante et serviable.
Le 22/07/2023 à 06:58
Une merveilleuse oasis de calme à la campagne. Un accueil chaleureux et une chambre confortable et impeccablement propre. L'hôte a fourni un merveilleux petit-déjeuner végétarien/végétalien avec des gâteaux faits maison, du miel et des confitures. La ville locale se trouve à 30 minutes à pied ou à quelques minutes en voiture, où vous trouverez de nombreuses options pour manger et boire. Dans l’ensemble, fortement recommandé et d’un excellent rapport qualité-prix.
Le 14/06/2023 à 11:46
Expérience fascinante et merveilleuse.... tout simplement beau et surréaliste
Le 11/05/2023 à 17:48
Belle région, belles chambres d'hôtes ! La propriétaire, Silvia, fait tout pour un séjour parfait. Il y avait du café et du thé dans la chambre, la terrasse sur le toit est incroyable de toute façon et il y a de bons restaurants à proximité (à 5 minutes en voiture). Le petit déjeuner préparé par Silvia était un rêve ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 18/12/2022 à 19:39
Inattendu et élégamment accueillant.
Le 14/08/2022 à 08:14
Endroit complètement entouré de verdure. Calme, relaxant, idéal pour ceux qui veulent passer du temps loin de la ville, où les seuls bruits sont ceux de la nature. Emplacement caractéristique en excellent état de conservation, préservant la beauté des années passées. La terrasse panoramique est magnifique. Personnel sympathique toujours prêt et disponible pour les demandes des clients. Silvia, la propriétaire, est une personne exquise ainsi qu'une excellente cuisinière. Applaudissements pour le petit-déjeuner plein de produits frais et authentiques faits maison. Fortement recommandé
Le 13/08/2022 à 12:15
Un lieu de séjour vraiment enchanteur. Silvia, l'hôte, est très serviable. Nous avons trouvé ses recommandations très utiles. Si vous voyagez en voiture, je recommande vivement ce B&B pour un séjour dans le Piémont/Turin. Le seul défaut que nous avons rencontré était le climatiseur portable de la chambre. Étant dans une pièce en hauteur, cette dernière était très chaleureuse et la climatisation ne fonctionnait pas bien. Lit et Box - fortement recommandé.
Le 28/07/2022 à 06:26
Endroit enchanteur, en pleine nature. Chambres propres et bien rangées ! Excellent petit déjeuner. Silvia hôtesse superlative! Je recommande fortement. Se réveiller le matin et voir les chevaux vous saluer depuis la fenêtre était merveilleux !
Le 17/12/2021 à 11:10
Propriétaire très gentil et serviable. Endroit enchanteur pour ceux qui aiment être en contact direct avec la nature. Hautement recommandé
Le 29/11/2021 à 12:53
Tout est excellent ! Je suis désormais un client fidèle !
Le 21/10/2021 à 20:27
Elégante villa du 18ème siècle située dans le magnifique jardin d'un corps de ferme moderne. Ecole d'équitation privée. Propriétaire très poli, cultivé et préparé. Plusieurs chambres d'époque élégamment meublées. Superbe salle de repos. Le seul bruit était celui d’un cheval joyeux hennissant.
Le 17/10/2021 à 05:40
C'est un endroit magique.
💬 appartement bien organisé, accueillant et propre (lit confortable, draps parfumés, chauffage salle de bain parfait, le reste pas mal mais type split AC), le seul défaut c'est le parking ! tout est payant et coûte aussi cher, jusqu'à 20 euros par jour..ou tu le laisses à environ un kilomètre plus loin sur une place où je ne le ferais pas la nuit..
💬 Délicieuse pizza au pain aux boulettes. Un panettone à 26 euros est moins cher que celui de Motta. Mauvais pour ce que ça coûte, ça ne vaut pas le coup.
💬 Excellent service et très bonne variété de collections de glaces. Même le goût est superrr.... Génial 😘😘😘😘
💬 Très bonne expérience dans un cadre typique italien, la pizza était excellente avec des ingrédients de qualité ! Le personnel était également très sympathique
💬 Pizza vraiment médiocre. On l'appelle la belle Naples mais elle n'a absolument rien de napolitain. Et même pas bon. Je suis désolé de devoir écrire cette critique mais, comme vous pouvez le voir sur les photos, la pizza n'avait pas l'air bien du tout, elle manquait d'ingrédients. La roquette ressemblait à du vieux persil, les charcuteries avaient un goût acide et ce qu'elles faisaient passer pour de la mozzarella de bufflonne était probablement de la mozzarella de mauvaise qualité. Alors, dans quelle parmigiana met-on les aubergines grillées ? Et le morceau d'œuf ? Le parmesan était inexistant dans la "parmigiana" (ça fait rire mais aussi réfléchir) alors que dans l'autre c'était littéralement 3 flocons fondus ensemble sans saveur. La pizza complète était plutôt du pain à la tomate (même pas fraîche). Bref, je ne le recommande pas. J'espère que cet avis pourra inciter les responsables à réfléchir à des améliorations, mais je n'y retournerai certainement pas dans les prochains mois.
💬 Géré par 2 jeunes avec une grande envie de faire des choses et un grand professionnalisme et courtoisie. Le lieu est accueillant, l'espace extérieur est petit mais bien géré. A côté se trouve un très grand parking qui mène directement à la deuxième des entrées principales. Nourriture et boissons au km0. Depuis quelques temps, ils fabriquent également des pizzas à emporter et sont déjà devenus des experts en matière de pizzas. En termes simples, ces gars font un miracle en obtenant un petit coin de paradis à Vallericcia. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Je reviens tout juste d'un voyage en Calabre. J'étais là-bas avec mon ami qui vient de Rosarno et nous avons mangé à cet endroit plusieurs fois, le petit-déjeuner et le dîner. La nourriture y est délicieuse, tout est très frais, une grande variété de spécialités calabraises. Je recommande vivement à tous ceux qui voyagent là-bas de s'arrêter et de découvrir les saveurs de la région.
💬 Belle soirée en plein air dansant sur de la musique latine... beaucoup de monde.
💬 Les meilleurs sushis de ma vie. Leur bisque de homard était TDF ! J'ai vraiment adoré la lune de miel et ce restaurant en particulier !!! Meilleurs souvenirs !!
💬 Cela ressemblait à un joli bar local mais en tant que touristes, nous nous sommes fait arnaquer. 8€ pour deux cafés ? Ridicule!