📌 Viale Europa, 157, 97100 Ragusa - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 21:47
Pizza vraiment médiocre. On l'appelle la belle Naples mais elle n'a absolument rien de napolitain. Et même pas bon. Je suis désolé de devoir écrire cette critique mais, comme vous pouvez le voir sur les photos, la pizza n'avait pas l'air bien du tout, elle manquait d'ingrédients. La roquette ressemblait à du vieux persil, les charcuteries avaient un goût acide et ce qu'elles faisaient passer pour de la mozzarella de bufflonne était probablement de la mozzarella de mauvaise qualité. Alors, dans quelle parmigiana met-on les aubergines grillées ? Et le morceau d'œuf ? Le parmesan était inexistant dans la parmigiana (ça fait rire mais aussi réfléchir) alors que dans l'autre c'était littéralement 3 flocons fondus ensemble sans saveur. La pizza complète était plutôt du pain à la tomate (même pas fraîche). Bref, je ne le recommande pas. J'espère que cet avis pourra inciter les responsables à réfléchir à des améliorations, mais je n'y retournerai certainement pas dans les prochains mois.
Le 05/07/2023 à 15:19
Ok pour une pizza rapide 🍕
Le 20/12/2022 à 19:40
Pizza avec des ingrédients de mauvaise qualité Très longue attente je ne le recommande pas je ne reviendrai pas
Le 04/10/2022 à 17:55
Excellente pizza
Le 28/05/2022 à 08:35
La meilleure pizza à emporter et pas à Raguse
Le 19/02/2022 à 21:59
Excellente pizza Propriétaires très gentils Recommandé!
Le 15/08/2021 à 20:48
Pâte à pizza légère..excellentes garnitures..excellente sauce tomate..je le recommande vivement
Le 06/05/2021 à 18:01
Ici on passe les ⭐⭐⭐⭐⭐⭐étoiles pour une pizza qui ravit le palais à chaque bouchée comme si c'était une huître accompagnée d'un bon champagne, comme c'est délicieux les gars une délicieuse Pizza🥂🍾⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/06/2020 à 21:31
Excellente pizza
Le 25/01/2020 à 08:39
Discret
Le 20/05/2019 à 07:07
Bonne pizza 👌👌
Le 12/05/2019 à 16:50
Excellente pizza, à la fois aux céréales et à la pâte normale. Des ingrédients toujours de bonne qualité. Zéro problème de digestibilité. Livraison toujours rapide et ponctuelle. Gentillesse et courtoisie toujours. Je le recommande absolument.
Le 27/04/2019 à 12:37
Bonne pizza, excellente pizza complète, Sérieux et ponctualité dans les livraisons à domicile
Le 21/03/2019 à 21:19
Scandaleux, nous recevons 2 pizzas et une canette de Coca en livraison à domicile pour la modique somme de 25€ !!!!! Je n'en croyais pas mes oreilles, rien qu'en entendant le prix sur le reçu, pas le moindre indice, ils ne me reverront certainement plus jamais !
Le 10/03/2019 à 22:25
Optimal
Le 02/02/2019 à 15:37
Essayez la pizza complète aux céréales
Le 01/02/2019 à 08:05
Excellente pizzéria
Le 15/12/2018 à 21:18
Bonne pâte et prix abordables
Le 01/12/2018 à 21:18
Nous avons commandé une pizza pour livraison. Très bien et d'ailleurs nous avons appelé à 21 heures un samedi soir et ils étaient toujours très rapides et gentils.
Le 25/10/2018 à 20:48
Excellente pizza
Le 09/10/2018 à 17:18
Excellente pizza
Le 04/09/2018 à 16:25
Nous avons mangé une excellente pizza
Le 03/09/2018 à 16:44
Excellentes pizzas et personnel très gentil, absolument recommandé.
Le 10/06/2018 à 02:38
Excellentes pizzas et service imbattable, à répéter
Le 02/06/2018 à 20:25
Très bonne pizza pour le moins, la preuve pour les femmes qui ne digèrent pas les pizzas
Le 29/04/2018 à 10:02
Qualité gentillesse et courtoisie
Le 13/03/2018 à 09:29
Oui, exceptionnel, service excellent, même les pizzas, personnel très sympathique,
Le 13/01/2018 à 19:57
Excellente pizza, gentillesse et professionnalisme
Le 07/01/2018 à 19:36
Fantastique. Le personnel sympathique et la pizza sont excellentes. Très haute qualité
Le 15/12/2017 à 20:19
Positivissime
Le 12/11/2017 à 12:21
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Très bonne pizza. Endroit confortable. Hautement recommandé
Le 31/10/2017 à 15:51
Excellente pizza
Le 08/10/2017 à 07:25
Endroit très sympathique, personnel formidable et bonne pizza.
Le 16/09/2017 à 18:51
Excellente pizza
Le 20/07/2017 à 16:18
Bel endroit, bonne pizza
Le 10/03/2017 à 20:51
La pizza est fantastique ! Les grains entiers sont superbes !!!
Le 22/02/2017 à 00:23
Service splendide, direction sympathique et nourriture faite avec le cœur ! Quand vous avez envie d'une pizza, ils savent vous rendre heureux !
💬 L'endroit est à l'intérieur du centre sportif de Riola, donc beaucoup de parking et un lieu spartiate. Nous étions 9 et nous avions chacun une entrée (tagliatelles et tortelloni excellentes et copieuses), des desserts et du café. Facture à partir de 17 euros pièce. Recommandé pour un déjeuner rapide avec un menu traditionnel avec quelques petites variantes.
💬 Super endroit avec des gens fantastiques et de délicieuses pizzas ! Je recommande vraiment de visiter cet endroit!
💬 Nous étions des invités pendant que nous marchions le long de la Via Lauretana. Sara nous a comblés d'attention, elle nous a choyés et avec son enthousiasme elle nous a fait sentir bien, un endroit que nous recommandons vivement pour la convivialité et les super bonnes choses que vous trouverez dans cet endroit. propriété.
💬 Une des meilleures pizzas jamais mangées !
💬 Agréable et bon
💬 Agréable.
💬 Quand nous sommes arrivés, nous n'avons pas été comptés pendant près de 10 minutes, puis finalement ils nous ont considéré. Très bonne nourriture mais service absolument horrible! Les plats sont arrivés en quinconce et certains étaient tellement en retard que nous avions déjà fini de manger les autres arrivés les premiers.
💬 Nous avons apprécié notre séjour à La casa di via Appia. L'emplacement ne pourrait pas être plus central et le prix était très raisonnable. Signora Damiana a été utile lorsque cela était nécessaire. J'y retournerais volontiers et je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 Je le recommande, il est resté dans mon cœur. Chaleureux, accueillant et très évocateur, j'y étais en janvier et depuis les grandes fenêtres on aperçoit les montagnes enneigées. J'ai très bien mangé, les associations sont originales et délicates. Même si vous êtes à la montagne, ne vous inquiétez pas pour commander du poisson, ça vaut vraiment le coup. La carte des vins est variée et très intéressante. Un arrêt obligatoire à Bormio !
💬 Un endroit incontournable à Vito d’Asio: cuisine variée, copieuse et très abordable. Le patron est chaleureux et toujours prêt à vous trouver une place. Chaque menu du jour est un régal qui fait honneur au Friul !