Restaurant méditerranéen 🇮🇹

Chef Mario Leoni Avis

📌 Via Milano, 88, 23032 Bormio - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Chef Mario Leoni à Bormio

Les avis

Les dernier avis sur Chef Mario Leoni à Bormio

Gaia.i

Le 18/12/2021 à 20:05

5 / 5

La meilleure viande que j'ai jamais mangée. Personnel super sympathique et serviable (merci beaucoup Serena de nous avoir recommandé !) et un endroit très agréable et bien entretenu. Si nous vivions plus près, nous y retournerions certainement.

dario.a

Le 25/08/2021 à 18:34

5 / 5

Je confirme toutes les autres bonnes critiques. Le seul problème c'est que les premiers ne le font pas toujours

Stefan.e

Le 11/09/2019 à 18:52

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse - bien préparée! Merci beaucoup, vos délicieux repas ont sauvé nos jours de pluie à Ostello Alpino :-)

Alfonso.i

Le 19/08/2018 à 06:03

5 / 5

Excellent! Nouvelle auberge confortable propre, équipé de tout le nécessaire pour ceux qui font du vélo ou se consacrent aux sports de montagne. Personnel sympathique et serviable. Rendre!

Marina.u

Le 12/08/2018 à 10:29

5 / 5

Très particulier en tant qu'auberge... attention aux détails... excellent dîner Bon petit déjeuner... Excellent parking moto.. Et le personnel est très gentil

Casa.i

Le 18/03/2018 à 21:24

5 / 5

Excellent emplacement, ainsi que le service et la qualité de la nourriture. Il convient également de souligner la qualité du pain fait maison. Un peu d'attente peut-être justifiée par un grand nombre de clients.

mariachiara.o

Le 24/02/2018 à 22:40

5 / 5

Je le recommande, il est resté dans mon cœur. Chaleureux, accueillant et très évocateur, j'y étais en janvier et depuis les grandes fenêtres on aperçoit les montagnes enneigées. J'ai très bien mangé, les associations sont originales et délicates. Même si vous êtes à la montagne, ne vous inquiétez pas pour commander du poisson, ça vaut vraiment le coup. La carte des vins est variée et très intéressante. Un arrêt obligatoire à Bormio !

Bruno.a

Le 24/02/2018 à 15:55

5 / 5

J'étais à Bormio mi-janvier, j'ai déjeuné au restaurant EH Lounge, ambiance informelle et conviviale, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Le chef Mario et son épouse Noémi ainsi que leurs aimables et sympathiques collaborateurs prennent soin des convives en leur servant une cuisine de grande qualité. J'ai dégusté un excellent risotto aux cèpes et de la charcuterie locale en entrée, dont l'incontournable bresaola, une gourmandise alléchante, le tout accompagné d'excellents vins de la Valteline. Une expérience à renouveler.

Stefania.t

Le 17/02/2018 à 13:30

5 / 5

Restaurant très accueillant et chaleureux. Personnel très sympathique. Plats excellents sans oublier le rhum

Alessandro.e

Le 09/02/2018 à 21:43

5 / 5

Nourriture fantastique! Un orgasme de saveurs. Poisson particulièrement délicieux. Personnel sympathique et gentil. Laissez le chef Mario vous conseiller dans vos choix.

Marina.i

Le 07/02/2018 à 19:48

5 / 5

Bormio, une ville de la province de Sondrio, dans le nord de l'Italie, où j'ai eu de la chance d'avoir découvert cet endroit incroyable, le chef Leoni, originaire de Sardaigne, a réussi à rendre ma visite encore plus magique !

Matteo.o

Le 06/02/2018 à 18:59

5 / 5

Absolument superbe ! Nous avons été ravis du service, notamment de l'ambiance conviviale ! Pas seulement du poisson, un endroit à déguster au moins une fois ! Acclamations!

  • 🏪 Colle degli Ulivi Gela (147 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air vraiment bien avec un excellent emplacement et un grand parking. L'apéritif n'est pas aussi mauvais que les entrées. Un endroit qui pourrait faire beaucoup plus. Le seul défaut est le personnel de la salle à manger, en particulier la dame "blonde" qui est totalement inapte à travailler en salle et qui écrit mal et dit peut-être trop peu. Il n'a aucun respect pour ses clients. A retirer immédiatement pour le bien des lieux. Les deux autres sont bien meilleurs.


  • 🏪 Boutique della carne (13 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit mais très accueillant et de style moderne. Le personnel est très gentil et attentif aux besoins de chacun. Le menu regorge d'options également pour les végétariens avec un excellent rapport qualité/prix. C'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous reviendrons certainement pour une troisième et plus... fortement recommandé


  • 🏪 Alibaba Kebab (154 Avis)

  • 💬 Respectueux les gens de service


  • 🏪 Vizi e Virtù (227 Avis)

  • 💬 Petit restaurant caché dans une rue peu touristique mais magnifique découverte. Le personnel est adorable et aux petits soins, ils vous expliquent chaque plat de la carte. Les plats sont élaborés avec des produits frais et sont excellents, les desserts sont inventifs. Un restaurant qui vaut largement le détour, à ne pas manquer si vous voulez vous régaler dans une ambiance chaleureuse.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA BAR VALLESANTA (66 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner. Il n'y avait pas de pizza cette fois par jour. Nous avons donc mangé des pâtes et du risotto. C'était tellement bien cuisiné. Impressionné par la façon dont les pâtes étaient bouillies à la perfection.


  • 🏪 Prantneralm (935 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, avec une vue magnifique, avec une cuisine délicieuse et faite maison. J'ai été très impressionné par la qualité et les portions de cet endroit. Pour y arriver, il y a une marche non fatiguante et la possibilité de descendre avec le traîneau au retour. Personnel sympathique et service rapide. Le lieu est très enveloppant et chaleureux. Hautement recommandé! Je reviendrai certainement


  • 🏪 Bar Pasticceria Martinucci Laboratory (2115 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé leur glace végétarienne - pistache et puccia. Les deux étaient absolument délicieux. Le personnel faisait de son mieux pour nous expliquer même s'il ne connaissait pas l'anglais. Ils étaient donc accommodants et très accueillants. Toutes leurs préparations culinaires avaient en effet l'air incroyable. Pas d'endroit où s'asseoir et manger.


  • 🏪 Il Grifone (565 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une terrasse extérieure très charmante , des serveurs très sympathique . Nous avons très bien mangé, vous pouvez vous asseoir pour degusté un très bon repas.


  • 🏪 Pizzeria Oro Rosso Venafro (414 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une bouchée rapide à emporter, ce n'est pas un mauvais endroit. Les pizzas sont vendues par tranches à bas prix.


  • 🏪 Bar e Snack Zirm (271 Avis)

  • 💬 C'est très cool de s'arrêter prendre un café dans cet endroit propre et cosy.