📌 Via 28 Aprile 1945, 35, 35043 Monselice - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 06:39
Kebab de bonne qualité et bonne pizza je le recommande
Le 08/03/2024 à 21:10
Bon sandwich, un peu décalé mais accueillant à sa manière
Le 06/03/2024 à 21:47
Petit kebab dans le centre historique de Monselice, énormes sandwichs pleins de tout, bon personnel sympathique, prix excellents
Le 28/12/2023 à 18:19
Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Un kebab vraiment riche et savoureux. Les frites étaient également délicieuses ! Hautement recommandé!
Le 09/12/2023 à 06:30
Bon kebab
Le 09/11/2023 à 22:14
Haut
Le 07/08/2023 à 08:28
J'ai déjeuné plusieurs fois, leur pizza kebab et leur kebab ont tous les deux bon goût ?
Le 18/05/2023 à 18:59
Peu hygiénique avec une odeur très forte dans la pièce qui colle à vos vêtements, par contre le rapport qualité/prix est médiocre... J'ai eu une pizza à moitié crue et même carrée, incroyable. Ps: je le déconseille fortement.
Le 15/05/2023 à 12:22
J'ai trouvé cet endroit au centre de Monselice qui fait du kebab et des pizzas. J'ai eu des kebabs et des pizzas, je dois dire qu'ils étaient très bons, le goût de la viande et de la cuisine était excellent. La pizza plate est également bonne et possède une bonne levure compte tenu de sa digestibilité. Vous trouverez des boissons allant des boissons gazeuses aux bières. Emplacement avec peu d'espace intérieur, deux tables.
Le 06/05/2023 à 12:11
En plus du Kebab au menu il y a aussi des pizzas et des calzones, mais ils ne les vendent que le soir, j'avais une piadina kebab et ma mère un plat, tous délicieux, portions et prix typiques des kebabs, donc pour ça tout est moyen , magasin de kebab sympa comme toujours et environnement accueillant.
Le 24/04/2023 à 15:16
Le sandwich Felafel était très bon...et le Kebab aussi.....👏👏👏
Le 17/04/2023 à 09:06
J'y suis allé et le kebab du vendredi soir était terminé, il y a de meilleurs kebabs en général !
Le 12/03/2023 à 16:08
Kebab délicieux, environnement très propre et produits de qualité !
Le 05/03/2023 à 17:39
Super sandwich kebab et frites. Informé
Le 01/01/2023 à 21:42
Très bonnes pizzas et kebabs et portions généreuses. Prix bas mais environnement peu hygiénique.
Le 02/10/2022 à 18:51
Petit endroit à Monselice vendant des Kebabs et des pizzas. Très bon kebab, frites à améliorer. Hygiéniquement parlant, le lieu est à revoir.
Le 18/09/2022 à 12:16
Appelez les finances avant d'entrer. Il vole de l'argent à la caisse en ne rendant pas la monnaie correcte par rapport aux chiffres indiqués, pour des prix périmés qu'il dit mettre à jour. Appelez toujours les finances avant de payer.
Le 27/03/2022 à 19:12
Service téléphonique inutile
Le 14/12/2021 à 16:49
bonoooo
Le 29/09/2021 à 14:11
Respectueux les gens de service
Le 30/08/2021 à 23:30
Bonne
Le 18/08/2021 à 10:11
D'accord👍👍👍
Le 01/08/2021 à 16:57
Améliorer.
Le 12/07/2021 à 11:28
Le kebab c'est bon, il faut plus d'hygiène
Le 04/06/2021 à 21:16
Le meilleur de la région
Le 04/06/2021 à 11:31
A 13h29h59, il n'était toujours pas ouvert
Le 15/05/2021 à 16:08
Malheureusement, récemment, le contenu du kebab a diminué, tout comme la qualité. Dimanche, la hotte ne fonctionnait pas à l'intérieur et il n'y avait que de la fumée partout. L'hygiène laisse à désirer....
Le 08/05/2021 à 19:48
Super endroit près du centre historique pour prendre un kebab rapide avant de rentrer chez soi. Vous pouvez vous garer dans la rue à côté (si vous êtes à moto vous trouverez toujours un parking) ou dans le Parc hors les murs (attention aux graviers, je suis tombé sur ma moto dès mon entrée...).
Le 22/04/2021 à 12:59
Sandwich Kebab de bonne qualité.
Le 02/10/2020 à 20:08
Très bon kebab, très bon plat de kebab à emporter également ! Idéal pour le déjeuner au bureau.
Le 26/07/2020 à 18:03
Très bon kebab.
Le 14/06/2020 à 21:06
Bon kebab, prix corrects, ambiance comme d'habitude dans ces endroits pas terrible
Le 10/05/2020 à 18:22
Horrible, tout d'abord presque 20 minutes de retard, en plus demandé dans un sens et donné un autre, plus jamais.
Le 29/02/2020 à 23:58
Le kekpap est bon, mais l'endroit a besoin d'être amélioré.
Le 18/02/2020 à 19:45
Papane
Le 13/02/2020 à 19:46
Terrible pizza sans kebab avec salami périmé
Le 12/01/2020 à 18:40
Très bien!
Le 15/12/2019 à 12:52
La cuisine turque est la plus saine pour les amateurs de viande
Le 03/12/2019 à 12:52
Excellent kebab et viande excellente, large choix de sandwichs pizza disponibles à la carte, personnel très serviable et sympathique, la pizza est bonne, il faudrait peut-être la lever un peu plus mais je reviendrai certainement, le kebab est gigantesque ! Les sièges sont donc confortables même pour un déjeuner ou un dîner rapide !
Le 14/11/2019 à 09:52
La nourriture est très bonne même si l'hygiène du kebeb n'est pas la meilleure mais sinon je le considère excellent également au niveau des prix
Le 01/11/2019 à 22:30
Le meilleur kebab du monde
Le 30/10/2019 à 11:36
Bien
Le 22/08/2019 à 08:24
Bon Kebab ! Conseiller!
Le 25/07/2019 à 17:45
Excellente qualité de produit et excellent service
Le 25/07/2019 à 15:25
Oidocrope
Le 10/06/2019 à 19:01
Tout bon
Le 23/04/2019 à 21:10
bon prix quantité !
Le 03/03/2019 à 21:00
Bien
Le 05/02/2019 à 12:45
Très bien
Le 03/02/2019 à 16:36
Meilleur kebab de la province de Padoue
Le 22/12/2018 à 09:14
Très bon kebab
Le 06/11/2018 à 09:58
Je reçois presque toujours le sandwich aux falafels et je le trouve délicieux. Abondant et très satisfaisant. Je le mange à la maison et il est toujours bien emballé. J'ai mangé de la pizza plusieurs fois et je dois dire que cela ne me dérangeait pas. Le personnel est sympathique et toujours très poli. Bons prix.
Le 20/09/2018 à 19:44
Bon kebab, prix corrects
Le 12/03/2018 à 13:39
Très bon kebab !
Le 08/02/2018 à 11:35
Délicieux sandwichs aux falafels, prix moyen, personnel très sympathique.
Le 28/12/2017 à 21:24
Bons produits, environnement calme.
Le 30/10/2017 à 21:55
Endroit propre et bien entretenu. A recommander.
Le 10/10/2017 à 04:53
Bonne nourriture
Le 16/08/2017 à 13:33
Rapide et facile mais l'ambiance laisse un peu à désirer
Le 29/07/2017 à 12:49
Pas de métro de la chaîne de restauration rapide, sinon un snack
Le 10/06/2017 à 12:24
Pas mal de kebab. Prix moyen
Le 04/06/2017 à 20:56
Délicieux sandwich, personnel très gentil, le seul dans toute la région à m'avoir fait chez moi à Pernumia !!! Que dire, le top !!!
Le 21/03/2017 à 06:11
Très vite! Le meilleur kebab de la région
Le 12/01/2017 à 20:30
Bon kebab, également sur réservation téléphonique, ou livraison à domicile, service rapide.
💬 Pizza acec pâte bien trop épaisse
💬 Mauvaise expérience.. Chambre avec balcon réservée sans annulation possible. Comme par hasard ils en avaient plus une fois la réservation faite. Donc on m'a proposé un chambre sans balcon au même prix. Malgré toute ma bonne volonté pour annuler la chambre par leurs faute. Ils n'ont rien fait. Pris dans ce piège, je ne peut que mettre une étoile à cet établissement et vous conseiller de toujours prendre une chambre avec option d'annulation dans cet établissement. Brutta esperienza.. Camera con balcone riservata senza cancellatione possibile. Però, alla fine non ne avevano più una volta la riservazione fatta. Dunque mi hanno proposto una camera senza balcone allo stesso prezzo. malgrato tutta la mia buona volontà per cancellare la camera per colpa loro. non hanno fatto niente. Intrappolato, posso solamente mettere una stella a questo albergo et consigliarvi di sempre prendere una prenotazione con l'option di cancellazione. Bad experience.. Room with balcony booked without cancellation possible. Coincidentally they had no more room with balcony once the reservation was made. So they offered a room without a balcony at the same price. Despite all my good will to cancel the room by their fault. They did nothing. Caught in this trap, I can only give this establishment one star and advise you to always take a room with the option of cancellation in this establishment.
💬 Wow, cet endroit est certainement à la hauteur du battage médiatique des autres critiques ! Nous n’avons rien à redire sur une chose. La nourriture était exceptionnelle, le service fantastique, l’ambiance « parfaite ». Incroyable de penser qu’un restaurant comme celui-ci existe dans un village aussi petit et isolé – croyez-moi, ça vaut le détour.
💬 Nous avons passé un très bon séjour Très jolie chambres avec une vue sur le lac à coupé le souffle Nous remercions l'hôte pour son accueil Le petit déjeuner servi vec la vue sur le lac de Lugano Nous conseillons vivement
💬 Sandwicherie très populaire dans la zone industrielle, avec un grand parking le long de la route. Excellents sandwichs préparés avec soin et dévouement, personnel toujours serviable et courtois.
💬
💬 Le prix est très bon... La qualité aussi. La vendeuse est très gentille. Le meilleur
💬 😋😋😋
💬 Terrasse sympa au calme c est rare à Rome. Le service est agréable. Le burger est vraiment troc sec et la viande trop cuite. Tandis que les pâtes sont bonnes.
💬 C'est un bon endroit pour passer du temps avec vos amis et il propose de délicieuses saveurs de glace.