📌 Piazza Grande, 6, 12010 Vignolo - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 10:00
Endroit très grand et propre, bon pain et focaccia, les meringues avaient l'air délicieuses. Propriétaire très gentil
Le 06/10/2023 à 17:22
boulangerie bien achalandée, devenue désormais incontournable dès les travaux terminés !! top pain et focaccia ! propriétaire sympathique et gentil! Je le recommande absolument !!!
Le 21/08/2023 à 11:39
Endroit sympa et bien achalandé. Le propriétaire est très gentil. Le pain est délicieux, quel que soit le type. Habituellement, vers le soir, il ne lui reste plus grand-chose et c'est pour cette raison que je recommande d'acheter du pain non pas à 18 ou 19 heures, mais au plus tard à 16 ou 16 h 30. Si vous passez par Vignolo et avez besoin de pain, je vous recommande de passer !
Le 17/12/2022 à 13:06
Du pain délicieux, de délicieux gâteaux sucrés ! Propriétaires très sympathiques. Endroit soigné et propre. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 24/04/2022 à 11:33
Excellent pain..
Le 07/07/2021 à 08:00
Magasin bien approvisionné en divers articles alimentaires et non alimentaires, très bons produits, personnel sympathique, endroit très propre
Le 14/03/2021 à 21:35
Bon pain de courtoisie
Le 28/10/2020 à 19:29
Très bons produits artisanaux
Le 12/06/2020 à 13:30
Excellente focaccia et bon pain
Le 27/05/2020 à 14:15
Super bon gâteau ! Très gentil et très hospitalier ! Beaucoup de choix !
Le 15/02/2020 à 15:47
Je vais toujours chercher les glaces, très bonnes...
Le 09/01/2020 à 11:47
Super produits!
Le 03/09/2019 à 16:29
délicieux pain et focaccia
Le 06/02/2019 à 20:27
Boulangerie de village qui ne manque de rien, du pain frais zéro kilomètre
Le 08/01/2019 à 15:31
D'accord
Le 23/12/2018 à 19:05
Bon gâteau de Vignolo !
Le 17/10/2018 à 05:43
Pas génial
Le 26/11/2017 à 22:34
La Turta fina est très bonne..un produit typique de la ville
Le 05/10/2017 à 09:32
produits excellents et gentillesse garantie
Le 11/05/2017 à 11:19
Pain, pizza, focaccia d'excellente qualité. Disponibilité de la fameuse Torta Fina. Large assortiment de produits alimentaires.
Le 07/11/2016 à 14:10
très bon pain et autres pâtisseries
💬 Le propos est beau. Nous y avons déjeuné. Bien qu'il soit très central, il ne propose pas de carte touristique mais des plats fins et bons. La coupe et les entrées sont bonnes.
💬 Super
💬 La douche a un peu d'eau chaude, mais il n'y a pas de cintre pour les vêtements, le carrelage est sale, et ça coûte 2,5 euros et aussi une clé pour la clé, ce qui est dommage. Vous rendez le service payant et le service est nul.
💬 Le personnel est à votre écoute, donne de bons conseils pour les sorties à proximité. Petite surprise dans la chambre pour une occasion spécifier lors de la réservation. Proximité commerces, restaurants, casino et thermes. Avec la nuit, nous avons eu un accès de deux heures à la piscine de l'établissement , nous avons passé un agréable moment avec une belle vue. Hôtel vieillissant, menuiseries extérieures à revoir Parle Français
💬 Restaurant doté d'une salle spacieuse et lumineuse avec vue panoramique. Les « luonghi e suttili » sont bons, les fusilli typiques de Postiglione, assaisonnés avec du ragù traditionnel et les lagane aux haricots sont excellents. La salade est également bonne, parfumée avec de la bonne huile et des chips spéciales (parfois un bon restaurant peut aussi se juger sur les plats simples !). Personnel accueillant et serviable. Prix plus que corrects. Hautement recommandé.
💬 Restauration rapide mais sympathique
💬 Très bonnes pizza, prix tous petits (entre 5€et 6.50€), patron et employé accueillants et souriants, service rapide ... bref la pizza du coin à ne pas manquer.
💬 Nous avons passé un dîner fabuleux ce soir, un chef extrêmement efficace et charmant, je recommande vivement leur cuisine et le repas du soir que nous avons pris après une randonnée de 8 heures aujourd'hui ! Il m'a même préparé un sandwich au vitello tonato pour notre randonnée de demain ! Leur vin de barbera était incroyable et dans l'ensemble, je recommanderais aux gens de manger ici à coup sûr.
💬 Restaurant/gastronomie à la sortie du centre ville. Vous pouvez décider de manger sur place là où il n'y a pas beaucoup de places ou de prendre à emporter. Plats simples et de qualité typiques de la tradition napolitaine/salerne. Je recommande particulièrement les boulettes de viande en sauce (elles me rappellent celles de ma grand-mère) et le mélange de légumes.
💬 Petite pizza moelleuse, très salée et payée 11,50 € pour le thon et les poivrons. J'ai mis une croix depuis hier soir.