📌 Via Capitano Chamonin, 48, 11100 Aosta - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:58
Très bonne pizza
Le 25/11/2023 à 17:39
Comme toujours, Wendy est la meilleure
Le 13/10/2023 à 18:01
Excellentes pizza et farinata !
Le 31/08/2023 à 14:29
Excellentes pizzas et plus, aussi hot dogs, olives Ascoli, frites, etc.
Le 17/08/2023 à 15:40
Toujours bonne pizza et courtoisie!👍🏻
Le 11/08/2023 à 21:00
Excellente pizza. Bons prix.. Des filles gentilles et souriantes.
Le 05/07/2023 à 17:06
Petite pizza moelleuse, très salée et payée 11,50 € pour le thon et les poivrons. J'ai mis une croix depuis hier soir.
Le 16/06/2023 à 13:04
La pizza est très bonne, elle est peu profonde, fine et croustillante mais elle est vraiment savoureuse.
Le 16/04/2023 à 18:22
Haut
Le 04/04/2023 à 06:35
Excellente pizza à la fois normale et sans gluten
Le 08/09/2022 à 18:34
Pizza délicieuse, personnel sympathique et souriant. Incroyable Wendy
Le 31/07/2022 à 12:43
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 09/04/2022 à 22:16
J'ai été très satisfait, tant pour la qualité que pour la courtoisie. L'engagement du personnel dans la préparation des plats et le service aux clients est remarquable ! J'ai été particulièrement et agréablement impressionné par la gentillesse et la serviabilité ! Absolument recommandé, aussi bien pour une bouchée rapide que pour emporter.
Le 13/03/2022 à 16:07
Délicieuse focaccia 🤤
Le 02/12/2021 à 08:37
Pizza sympa et super
Le 24/09/2021 à 05:48
Très bonne pizza..... Personnel sympathique et rapide
Le 06/09/2021 à 11:55
Pizzéria normale. Recommandé
Le 05/05/2021 à 05:13
La pizza est bonne mais ils mettent très peu de garnitures.
Le 20/03/2021 à 18:05
La meilleure pizza sans gluten de tout Aoste !
Le 20/02/2021 à 18:48
Toujours très gentil ! Durant cette période nous avions souvent nos pizzas ramenées à la maison toujours à l'heure 👍
Le 19/09/2020 à 17:58
Pizza sans gluten non comestible !!! Je ne sais pas comment ils ont fait mais des oignons noirs, brûlés, du fromage et de la pâte crue... Bravo ! Jeté
Le 17/08/2020 à 20:27
Une super pizza. Wendy toujours gentille et souriante
Le 19/01/2020 à 19:21
Exceptionnel!
Le 10/12/2019 à 05:53
Bonne pizza, personnel sympathique ! Une des rares pizzerias sinon la seule qui amène ça jusqu'à excenex !
Le 11/10/2019 à 18:48
Bonne pizza
Le 07/09/2019 à 21:05
De délicieuses pizzas et plus encore
Le 18/08/2019 à 12:37
Intéressant pour la grande variété de pizzas, dont des sans gluten, sur demande, et le service de livraison à domicile. Les olives Ascoli sont également excellentes.
Le 31/07/2019 à 15:33
bien
Le 21/07/2019 à 05:54
Pizza prête immédiatement. Excellent. Également sans gluten. Et si vous voulez manger, il y a 6 places assises.
Le 26/06/2019 à 19:44
J'exagère peut-être car dans une triste soirée j'ai trouvé de la joie, mais je recommande cette pizzeria car elle livre de délicieuses pizzas sans gluten chez vous. La gentillesse, la patience et la collaboration du personnel tant au téléphone qu'à la maison m'ont fait plaisir. Vous avez un nouveau client régulier !
Le 06/06/2019 à 14:49
Pizza Doria, un morceau d'histoire, faisons la fête....
Le 31/05/2019 à 19:29
Qualité et efficacité
Le 29/05/2019 à 09:23
D'accord
Le 16/05/2019 à 10:40
Très bonne pizza👏👏 le personnel est très sympathique
Le 08/05/2019 à 15:57
Ils font des pizzas sans gluten..... J'adore ça !!!!
Le 15/04/2019 à 10:15
Pizza très bonne et rapide
Le 09/04/2019 à 14:51
Une expérience où un enfant qui n'avait pas mangé lui a demandé s'il pouvait lui offrir quelque chose et la pizzeria a dit non
Le 07/02/2019 à 20:23
Bonne
Le 07/12/2018 à 10:59
D'EXCELLENTES pizzas POUR MOI.
Le 28/11/2018 à 13:56
Excellente pizza
Le 24/11/2018 à 20:58
J'ai commandé les pizzas à 18h30 pour 20h il est 22h et toujours rien je dirais plus jamais note ZÉRO
Le 14/11/2018 à 13:13
Excellente pizza sans gluten
Le 10/10/2018 à 16:13
Super endroit pour une collation rapide ou une excellente pizza à emporter. . .
Le 04/09/2018 à 09:11
Piazza très bon pizzaiolo numéro un
Le 23/08/2018 à 20:06
Bonne pizza, personnel sympathique, mais il faut surtout souligner la pizza sans gluten qui est bonne, même congelée, et l'une des rares de la Vallée d'Aoste.
Le 19/07/2018 à 12:20
Bonne pizza, un peu petite place. Ils ont une carte à points.
Le 15/07/2018 à 10:49
Convivialité, convivialité, professionnalisme... et produits appétissants... que demander de plus ? Continuez comme ça! 😊
Le 01/07/2018 à 14:03
Très bonne pizza, avec possibilité de choisir des farines complètes ou kamut, grande variété de choix et pratique également pour les plats à emporter.
Le 21/06/2018 à 05:09
Bonne pizza
Le 29/12/2017 à 10:44
Produit de bonne qualité. Personnel sympathique.
Le 03/12/2017 à 19:17
Je connais les propriétés depuis des années et elles sont toujours fantastiques... de délicieuses pizzas et des gourmandises faites maison !
Le 15/11/2017 à 19:54
Pizza délicieuse et facile à digérer
Le 23/08/2017 à 11:14
Excellent pour les tranches de pizza et les collations rapides
Le 15/07/2017 à 21:15
J'ai eu la pizza deux fois et je n'y suis jamais retourné
Le 13/07/2017 à 17:33
Excellente pâte à pizza, aussi bien normale que kamut. Croustillant et moelleux
Le 10/02/2017 à 14:37
Une bonne variété de pizza
Le 14/09/2012 à 11:00
Pizza très bonne et pas chère
💬 La pizza est délicieuse, le personnel et les propriétaires sont très gentils et serviables.
💬 Chambre petite mais accueillante équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très gentil et serviable, l'endroit est très confortable. le petit déjeuner est varié (café et cappuccinos faits sur place), mais il n'y a pas de fruits frais, rien de salé et de gâteaux faits maison (on ne voit pas ceux emballés !!!)
💬 Personnel désagréable, les sandwichs sont dégueulasses à chaque fois que j'y vais, ils sont tièdes, les frites ont l'air d'avoir été réchauffées et en plus elles sont froides. Chaque fois que je fais un lecteur Mac, je dois toujours attendre 20 minutes et la nourriture arrive tiède. Est-il possible qu'à chaque fois que vous faites un lecteur Mac, vous deviez attendre 20 minutes ? Qui fait le lecteur Mac et parce qu'ils sont définitivement pressés et n'ont pas le temps d'entrer et de s'asseoir pour manger. Le personnel est mou à l'intérieur et à moitié vide et cela prend 20 minutes pour un lecteur Mac, ce qui est ridicule. Les membres du personnel sont tous des enfants qui font leur travail à contrecœur, ils répondent de la même manière et sont particulièrement impolis. J'évite d'y aller car cet endroit devient vraiment dégueulasse, celui de Varese t'apporte certainement à manger tout de suite en cinq minutes quand tu fais le Mc Drive, et en plus quand tu entres manger ils sont tous les deux très rapides et sympathiques et quand vous faites le Mc Drive, quand vous êtes à l'intérieur, celui d'Induno, ils doivent faire quelque chose pour changer la direction, à la fois avec les enfants et avec la nourriture, ce qui est totalement dégoûtant.
💬 Nous l'appelons Cald Würstl. A un statut culte chez nous. Une saucisse et une bière (ou deux saucisses et bière) sont indispensables ici. Déjà recommandé plusieurs fois avec succès. D'abord les saucisses, puis installez-vous à la maison d'hôtes !
💬 Excellent chocolat, produits de qualité supérieure
💬 Pommes de terre crues impossible à manger mais toujours facturées 8 euros Le reste de la nourriture était bon tout comme le service mais notre expérience complètement gâchée par les propriétaires insistant sur le fait que les pommes de terre étaient bonnes Très mauvaise attitude Cher, c'était ce que nous voulions pour notre premier jour Nous le serons en mangeant à l'hôtel Crown à partir de demain, la nourriture est beaucoup moins chère et surtout ils ne traitent pas les clients d'idiots. Les frais de couverture étaient également élevés. Dommage qu'ils soient ridicules.
💬 🫰🏻🫰🏻💙💙
💬 Je suis venu ici pour la première fois ce soir, à l'occasion d'une belle soirée en compagnie de la musique de Sbronzi di Riace. L'environnement est très simple et accueillant, tout comme le pizzaiolo et les serveuses. Nous avons fait un tour de pizza, deux pelles aux saveurs assorties. Les pizzas rouges et blanches étaient vraiment bonnes, tant au niveau de la pâte que de la cuisson. La pizza est fine (donc les fanatiques de la "pizza napolitaine" n'y trouveront pas leur compte... de gustibus !). Le rapport qualité/prix est bon. Endroit absolument recommandé!
💬 Excellente pâtisserie et bon service, à deux pas de la sortie Spoleto Nord, c'est un bar que je voudrais également recommander à ceux de passage par la Flaminia...
💬 Très très beau séjour Lieu magnifique Chambres très propres. Nous reviendrons