📌 Via Val Pellice, 7/C, 10060 Airali - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 22:03
Exceptionnel, dommage qu'il soit limité dans l'année.
Le 18/11/2023 à 22:13
Absolument parfait! Bravo Davide et tout le personnel
Le 30/04/2023 à 17:59
Restaurant digne d'une étoile Michelin. Expérience spectaculaire!
Le 20/03/2022 à 10:40
Dîner exceptionnel, par le chef Stella To, excellente expérience gustative, lieu fabuleux, chaleureux et accueillant, personnel au top. Félicitations !!!! Hautement recommandé!
Le 07/03/2022 à 16:24
Expérience merveilleuse! Hautement recommandé! Le lieu est intimiste et accueillant. Nous avons tenté la dégustation proposée par le chef et j'ai été littéralement ÉTONNÉE. Je reviendrai certainement pour essayer tous les plats du menu.
Le 21/02/2022 à 19:13
Un lieu chaleureux et accueillant, des plats étudiés dans les moindres détails, aux saveurs parfaitement calibrées et bien présentées, un personnel de salle courtois prêt à satisfaire les demandes des clients et, enfin et surtout, d'excellents vins pour accompagner le tout. Que puis-je dire d'autre… Non recommandé
Le 21/02/2022 à 06:57
Un lieu soigné dans les moindres détails, un menu dégustation qui représente la vie du chef ! Service exceptionnel, nous avons été chouchoutés par le maître d'hôtel pendant tout le dîner !! PARFAIT
Le 15/02/2022 à 11:35
Le chef Davide et sa cuisine ont réussi à m'étonner ! ! Un délicieux dîner, accompagné d'une ambiance chaleureuse et accueillante ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir plusieurs fois ! Super recommandé!
💬 Restaurant d'exception proposant une cuisine génoise raffinée mais pas seulement, des plats de terroir et de poisson soignés dans les moindres détails avec des matières premières de la plus haute qualité, une excellente sélection de vins, un service impeccable, un chef remarquable, un lieu élégant, un lieu propre et chaleureux. Conseiller
💬 Bonne cuisine italienne avec une belle présentation.
💬 Nous avons commandé deux piadina personnalisé. Dans la première il manquait la mozzarelle dans la seconde il manquait le jambon et les noix. Nous avons été demander de rajouter les ingrédients manquant seulement sur une des deux. La dame été très désagréable alors que l erreur vient de sa part. Elle a alors refait la piadina que nous lui avons demander mais elle a encore oublier le jambon cru. Nous n y sommes pas retourner. A fuir. Travaille bâclé.
💬 Bonnes pâtisseries et bonnes glaces, excellentes pour un petit-déjeuner intimiste
💬 Service lent malgré le peu de monde.. Prestations moyennes
💬 Je fréquente régulièrement l'entreprise et je la recommande vivement pour la qualité des produits gastronomiques et la disponibilité et la courtoisie des propriétaires dans un environnement familial.
💬 Cuisine très bonne service dans un petit coin tranquille
💬 J'ai vécu dans cette petite ville, donc l'ambiance me ramène aux bons moments. J'ai toujours mangé de la pizza, donc je ne peux parler que pour cela. J'aime la croûte croustillante qu'ils proposent. Recommande fortement.
💬 Heureusement que je ne regarde pas les avis mais la situation avant de réserver. Chambre propre, spacieuse, salle ne de douche moderne. Personnel très sympathique malgré une arrivée tardive. Vue sur le lac, parking. Rien à dire, on recommande
💬 Nous étions de passage à Vérone et une envie de pizzas s'est fait sentir au moment du déjeuner. Nous avons opter pour ce restaurant en raison de sa note google. Nous avons passé un bon moment mais sans plus. En bref: - sa situation est imbattable, en face des arènes, - le service est plutôt efficace, - les pizzas sont bonnes mais peu généreuses - le rapport qualité prix est à revoir (melon prosciutto 16€).