📌 Via Levata, 64, 46010 Levata - Italie
💬 168 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 17:23
Bonnes pâtisseries et bonnes glaces, excellentes pour un petit-déjeuner intimiste
Le 12/09/2023 à 08:46
Lieu tenu par des gens sympas, très bons produits proposés
Le 04/09/2023 à 07:43
Très bien.
Le 01/09/2023 à 01:20
Excellent en tout
Le 15/08/2023 à 15:57
Excellent glacier
Le 22/06/2023 à 07:47
Bonne glace, et surtout très digeste...ça vaut le détour
Le 10/03/2023 à 08:22
Tout est au top !
Le 19/06/2021 à 17:54
Très bonne glace
Le 13/06/2021 à 14:00
Une glace vraiment délicieuse avec une belle et délicieuse variété de saveurs... J'y vais très souvent
Le 18/04/2021 à 08:57
Bien
Le 09/10/2020 à 18:11
Haut!!!!
Le 26/09/2020 à 08:58
Beau, gentil, particulier. Une expérience!
Le 06/09/2020 à 08:37
🅱️ ça
Le 26/08/2020 à 19:07
Des prix pas bas surtout pour les gâteaux. Paiements électroniques inférieurs à 9 euros non acceptés.
Le 26/06/2020 à 15:48
Pourquoi je suis allé à la pizzeria au croisement d'en face !!!! 🥰🥰
Le 09/03/2020 à 11:45
Excellents apéritifs, une bonne variété de desserts et de glaces.
Le 17/02/2020 à 02:44
Très bien.....
Le 27/11/2019 à 10:30
Été
Le 19/11/2019 à 23:42
Glacier artisanal Large choix de glaces, nombreux parfums, dont spéciaux.Possibilité de retrouver également un choix de pâtisseries et gâteaux
Le 28/10/2019 à 19:12
Très bonne glace
Le 08/10/2019 à 14:58
Bonne glace, dommage pour le manque de gentillesse de la dame qui nous a servi. Si la petite fille n'avait pas voulu de la glace, je serais sortie sans rien prendre... la glace est un plaisir... donc elle perd tout son sens. Péché.
Le 21/09/2019 à 01:03
Optimal
Le 20/09/2019 à 16:30
Matilde a un goût incroyable
Le 15/09/2019 à 15:46
Bonne glace, crémeuse et aux saveurs raffinées, recommandée.
Le 26/08/2019 à 19:19
Pas mal, mais tu ne sais pas que ça existe mais ça fait pareil
Le 15/08/2019 à 10:56
excellente glace
Le 05/08/2019 à 12:56
La glace est bonne
Le 30/07/2019 à 08:31
Les gérants sont sympathiques et gentils. La glace est 5 étoiles ! (pas dans un sens politique...)
Le 13/07/2019 à 11:26
La glace est excellente, mais la dernière fois il n'y avait pas la fille habituelle et je me suis promis d'y aller moins car les tasses doivent être uniformes, pas selon le personnel que l'on trouve
Le 01/07/2019 à 14:45
Les glaces sont très bonnes, elles ont de nombreuses saveurs même pour ceux qui sont intolérants au lait. En plus des glaces, ils proposent également divers produits tels que des granités, des sucettes glacées et les gâteaux sont également bons. Le petit-déjeuner propose également des produits intéressants, j'adore la brioche vegan au sureau. Le rapport qualité/prix est un peu au dessus de la moyenne, sachant que nous ne sommes pas au centre. Le personnel le soir est gentil et souriant, la dame qui est là le matin est à l'opposé, boudeuse et grincheuse. Dans l'ensemble, tout est moyen, sans infamie et sans éloges !
Le 16/06/2019 à 19:14
Saveurs très variées et particulières et très bonnes
Le 16/06/2019 à 17:46
Excellent, les propriétaires sont sympathiques
Le 21/05/2019 à 08:54
Accueillante..
Le 01/05/2019 à 11:48
Délicieuse glace !!!
Le 25/04/2019 à 10:02
Je l'aime beaucoup et je continue de l'aimer... bravo
Le 24/04/2019 à 04:52
Je dois dire un excellent accueil, de bonnes glaces et un excellent service
Le 09/03/2019 à 15:43
Je viens très souvent dans ce glacier car il est proche de chez moi et il y a de la bonne glace mais aujourd'hui j'ai vu un cornet à 3 euros fait avec deux misérables boules faites avec des pinces au lieu de la glace habituelle tartinée avec une boule et avec un aspect conséquent . Déception
Le 02/02/2019 à 11:23
Super
Le 01/02/2019 à 07:28
Glaces superlatives, gâteaux merveilleux et délicieux, préparés sur commande également sans gluten ni lactose et en tout cas personnel superlatif, sympathique et serviable.
Le 30/12/2018 à 11:43
Rare
Le 05/11/2018 à 15:55
Le chocolat chaud, les desserts et les milkshakes sont excellents
Le 21/10/2018 à 20:41
Bonne glace et bon service
Le 29/09/2018 à 11:10
Très accueillant
Le 28/09/2018 à 10:17
Les glaces et granités sont très bons, le café et les croissants sont excellents
Le 16/09/2018 à 09:50
Excellent petit déjeuner et propreté
Le 12/09/2018 à 15:27
Très bonne glace
Le 15/08/2018 à 20:26
Vraiment très bien
Le 11/08/2018 à 21:03
Top glace
Le 29/07/2018 à 17:48
Excellente glace, je recommande la saveur cremino est excellente.
Le 25/07/2018 à 12:34
Bon petit déjeuner, bonne glace... La prochaine fois, j'essaierai une rose 🌹
Le 09/07/2018 à 06:11
Une des meilleures glaces de Mantoue
Le 30/06/2018 à 16:12
Un endroit sympa, d'excellentes friandises, des gens formidables... que demander de plus ?
Le 22/05/2018 à 05:44
Excellente glace
Le 18/05/2018 à 04:10
Fabuleuse!!!
Le 15/05/2018 à 01:44
On va perdre la tête !!!
Le 20/04/2018 à 18:49
Délicieux glacier, avec un grand assortiment et un personnel sympathique
Le 12/03/2018 à 21:53
Beaucoup de saveurs différentes. Tous très bons
Le 13/02/2018 à 19:18
Excellentes glaces, vaste assortiment de pâtisseries sèches et de gâteaux en hiver.
Le 07/02/2018 à 11:02
A essayer, prix moyens
Le 28/11/2017 à 15:27
Super glace et café
Le 31/10/2017 à 07:11
Excellent café, le meilleur café que j'ai goûté dans presque tout Mantoue. Recommandées et pas seulement d'excellentes glaces et friandises.
Le 29/10/2017 à 15:04
Glace spectaculaire !!
Le 17/10/2017 à 20:49
Un glacier à découvrir !!
Le 12/10/2017 à 06:04
une variété de saveurs et toutes bonnes et d'excellente qualité. même sans lait ni gluten. également excellent pour le petit-déjeuner, un café ou un thé avec un gâteau. les gérants sympathiques.
Le 08/09/2017 à 11:45
Très bien 😍😍😍
Le 23/07/2017 à 12:54
Merveilleuse glace !!!
Le 18/07/2017 à 15:31
Bonne glace et variété de saveurs
Le 30/06/2017 à 15:04
Excellentes glaces et service accueillant et sympathique.
Le 18/06/2017 à 15:58
Les glaces sont bonnes mais pas géniales. Les crèmes sont très bonnes, les glaces aux fruits ne m'ont pas trop satisfait.
Le 15/06/2017 à 20:09
Exquis
Le 06/06/2017 à 17:57
Excellente glace
Le 26/03/2017 à 21:10
Très bonnes glaces et desserts artisanaux, personnel très sympathique et serviable
💬
💬 Bruno est une personne très accueillante. Avec de très bons conseils. La chambre est confortable, propre, idéalement située et calme l'isolation est top. En résumé idéale pour un séjour à Tirano.
💬 La chambre d’hôtel était impeccable par contre très déçu du petit déjeuner rien de frais que des produits emballés en chambre. Vu le prix de la chambre c est inadmissible!
💬 Toute la délicieuse et vraie cuisine napolitaine... comme manger à la maison ! A chaque fois que je viens, je m'arrête pour me faire plaisir avec leurs plats et pizzas d'exception ! En plus, ils sont tous gentils et hospitaliers...
💬 Cuisine très savoureuse, service agréable, chambres propres !
💬 Très bel emplacement avec vue sur le coucher de soleil, le parking est très pratique devant le restaurant. Formule à volonté à 16€, 3 plats (boissons non comprises) très bonne pizza et le reste de la nourriture aussi, la seule chose que je n'ai pas aimé ce sont les desserts qui sont industriels sinon tout le reste était parfait. Personnel jeune et sympathique.
💬 À mon avis, le service du petit-déjeuner est 5 étoiles lors de la réservation avec une carte de crédit, nous avons ensuite spécifié le paiement en espèces et ils ont facturé à l'arrivée, toujours avec la carte de crédit avec eux. Ils nous ont demandé de l'argent avant de nous donner la chambre. voyager beaucoup et toujours 5 étoiles, ce n'est jamais arrivé. Chambres sales avec terrasse dans la chambre mais on ne pouvait pas sortir à cause de la poussière. Coffre-fort bloqué. Nous n'y retournerons plus. Mantoue est différente et certainement meilleure.
💬 Nous allions aux Cinque Terre et nous nous sommes arrêtez dans ce petit lieu bien accueillant. Le cadre est très agréable avec plage de sable fin, végétation sauvage. le personnel est plutôt sympa.
💬 Je leur achète souvent d'excellentes pizzas, parfois je les commande et elles arrivent à l'heure. Cadre sympa, desserts excellents
💬 Hôtel 3 étoiles sympa ,on n'y mange bien ,pas loin de la plage...