📌 Viale Roosevelt, 12, 67039 Sulmona - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:46
Je leur achète souvent d'excellentes pizzas, parfois je les commande et elles arrivent à l'heure. Cadre sympa, desserts excellents
Le 29/03/2024 à 23:17
la pizza est une garantie, comme il y a 50 ans.
Le 01/12/2023 à 05:45
Toujours spécial, mon bar préféré depuis que je suis enfant
Le 29/10/2023 à 21:22
J'y suis allé pour le petit-déjeuner ce matin, le serveur a mis du temps à préparer les cafés et ils m'ont donné la pâtisserie à la main sur une serviette en papier. Je ne m'attendais pas à grand-chose mais au moins une petite assiette, et en plus ce n'était même pas bon.
Le 15/08/2023 à 10:34
Propriétaire sympathique, axé sur le client, honnête
Le 29/04/2023 à 13:03
Super bonne pizza
Le 18/01/2023 à 10:15
Bar et restaurant de haut standing, intérieur élégant et soigné, très caractéristique... Service rapide, cuisine excellente, pizza délicieuse, courtoisie et grande propreté. Fortement recommandé✨👍
Le 20/12/2022 à 21:38
Excellente pizza Personnel serviable et gentil
Le 27/11/2022 à 06:34
Bar sympa face à un parc Bon service - très bon spremuta et délicieux desserts. Notre chien a également reçu de l'eau sans rien demander Des toilettes propres
Le 19/11/2022 à 17:34
Excellent!
Le 18/08/2022 à 09:19
Excellents produits
Le 09/07/2022 à 22:21
Discret
Le 21/06/2022 à 09:02
Le personnel était sympathique, mais les pizzas ont été brûlées, une remplaçante a été brûlée mais la seconde a également été brûlée, une grosse déception.
Le 14/06/2022 à 18:56
Deux pizzas dans l'assiette 16 € les mêmes pizzas mêmes saveurs prises une semaine avant 13 € les prix dépendent de qui vous trouvez à la caisse. Très déçu, manque de professionnalisme, même si les pizzas sont excellentes.
Le 23/03/2022 à 13:06
Chambre sombre et exiguë. Des barmans qui laissent les clients attendre pour discuter entre eux. Personne n’est demandé le greenpass. La facture... pratiquement inexistante !!!
Le 17/01/2022 à 11:36
Ambiance familiale et bonne nourriture
Le 13/10/2021 à 11:08
Bar historique... du petit-déjeuner à la pizza... tout est excellent
Le 18/08/2021 à 12:23
Très bel endroit avec des tables extérieures aussi. Cuisine excellente avec menu du jour. personnel jeune et très sympathique. Informé.
Le 12/08/2021 à 20:07
Optimale !
Le 30/05/2021 à 17:44
Service lent
Le 19/04/2021 à 09:52
Délicieuses pizzas et desserts
Le 30/01/2021 à 18:18
Allez Lazio
Le 15/01/2021 à 19:18
Optimal
Le 08/10/2020 à 15:05
Super bar, excellent service, courtoisie et bonne nourriture
Le 02/10/2020 à 07:32
Pizza très spéciale, pâte et mozzarella hors du commun, à mon avis vraiment délicieuses
Le 28/08/2020 à 19:37
Super apéritif. A l'occasion d'un quaranteième anniversaire, nous avons dîné dans la belle villa municipale, servi avec beaucoup d'attention. Plats abondants et de qualité. Conseiller
Le 27/08/2020 à 14:54
Peu de glaces, il fermera pour vacances dans quelques jours.
Le 26/08/2020 à 15:54
Je me retrouve toujours client du bar Giardini depuis le lycée lorsque M. Erardo était là avec le tablier blanc ! N'oubliez pas le passé et le présent.
Le 22/08/2020 à 14:20
Un endroit calme face aux jardins avec possibilité d'une pause déjeuner plus que discrète. Personnel aimable
Le 03/08/2020 à 21:57
SUPER pizza depuis des siècles...une des rares qu'il faut manger même s'il faut parcourir de nombreux kilomètres pour l'atteindre💋
Le 04/07/2020 à 20:36
Excellent personnel
Le 16/06/2020 à 17:55
Des pâtisseries propres et savoureuses et une pizza incomparable
Le 07/06/2020 à 20:44
Excellentes tranches de pizza.
Le 22/05/2020 à 09:18
Super
Le 20/02/2020 à 17:47
Manque d'exactitude et de transparence dans la vente de produits de confiserie. La vendeuse, derrière le haut comptoir de confiseries et parmi les différents emballages, servait, dos au client, les fameux mostaccioli de Castel di Sangro avec un enrobage de chocolat tendant vers le blanchâtre et très décoloré, l'enveloppant à la hâte dans du papier non transparent et sans utiliser la boîte. Ce sont évidemment des produits très anciens. J'informerai le fournisseur, c'est-à-dire la pâtisserie de Castel di Sangro, Mme Laura, de la mauvaise impression que leur donne l'inexactitude du bar du jardin Sulmona. Je garde la photo et le ticket de caisse (le ticket de caisse ne m'a pas été remis).
Le 26/09/2019 à 17:20
C'est un bar sympa et animé à 9 heures du matin, où vous pouvez prendre une délicieuse tasse de cappuccino avec une dolce et le barrista est très sympa🤩
Le 31/08/2019 à 18:50
Excellente pizza aussi bien dans l'assiette qu'à emporter
Le 25/08/2019 à 07:46
Pizza exquise, délicieux tiramisu. Le stationnement pourrait être un problème.
Le 12/08/2019 à 13:03
Excellent service, cadre accueillant et repas copieux
Le 26/07/2019 à 18:53
Bon :)
Le 24/07/2019 à 21:51
soirée cauchemardesque pizza crue attess 45 minutes x 3 pizzas très mauvais service abandonné à nous même pour 1 bière j'ai du me lever et la prendre avec une belle facture finale 😢😭😭
Le 08/07/2019 à 20:45
Superbe pizza !!!!
Le 18/05/2019 à 18:14
EXCELLENTE PIZZA !!!!!!!!!!!
Le 15/05/2019 à 15:47
Historiques, tous d'excellente qualité
Le 14/05/2019 à 21:18
La meilleure pizza rouge de tous les temps ;)
Le 11/05/2019 à 08:53
Pizza Otrine. C'est un classique pour Sulmona
Le 26/04/2019 à 19:42
Toujours sympa et la pizza est toujours bonne.
Le 25/04/2019 à 06:44
La célèbre petite place de Sulmona
Le 24/04/2019 à 21:02
Excellentes pizzas, excellente courtoisie
Le 24/04/2019 à 17:04
Personnel sympathique et serviable, très bonnes pizzas et pâtisseries !
Le 20/02/2019 à 08:49
Sulmona
Le 20/02/2019 à 06:12
La pizza trempée dans l'huile nous nous sommes sentis malades pendant la nuit avec une très forte diarrhée ce n'était pas le virus mais cela venait de la pizza qui était enduite d'huile. Le lendemain nous avons réchauffé quelques restes de morceaux, la poêle avait 2 doigts de l'huile, je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar et pizzeria, en plus c'est sale aussi
Le 19/02/2019 à 14:02
Excellente pizza
Le 29/01/2019 à 11:54
Excellente pizza. Endroit confortable.
Le 05/01/2019 à 00:05
Beau lieu et super bar.
Le 22/12/2018 à 19:44
Bar-pizzeria historique
Le 05/12/2018 à 17:59
La pizza rouge à la tranche est historique, pour ceux de Sulmona. Certainement le meilleur que j'ai jamais goûté.
Le 02/12/2018 à 19:57
Ils se sont trompés de commande et nous avons attendu une heure
Le 31/10/2018 à 15:49
Super bar et excellente pizzeria
Le 24/10/2018 à 08:36
Le bar à Sulmona. Pizzas stratosphériques, des années plus tard elle tient ses promesses. Et cela confirme la grâce de l'accueil. Chaque retour est une émotion.
Le 21/06/2018 à 16:06
Spectaculaire et unique.!!!!
Le 23/05/2018 à 13:39
Le bar des jardins ? Un mot : Spectaculaire ! Entre sucré et salé vous avez l'embarras du choix ! Les pizzas sont délicieuses ! Parmi les boissons à base de jus, l’une est meilleure que l’autre. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. À ne pas manquer .
Le 30/04/2018 à 14:44
Commençons par ceux qui y travaillent... des gars très gentils qui font vraiment tout leur possible pour vous plaire. Chambre agréable et spacieuse, à notre avis utilisable avec plus de tables séparées et plus d'intimité. La bruschetta, la pizza et la charcuterie sont bonnes. Les célèbres pizzas à la tranche sont inégalées... une tradition locale !
Le 30/03/2018 à 23:58
Excellent endroit plein de tradition et de goût de l'activité historique de Sulmona quand j'étais enfant
Le 24/03/2018 à 17:08
Lieu suggestif, excellentes pizzas à la tranche, desserts exquis, je m'arrête toujours pour une pizza ou un dessert !
Le 23/03/2018 à 16:36
Bonjour; salut
Le 05/03/2018 à 11:21
Le légendaire Eraldo.
Le 18/02/2018 à 12:01
Pitstop parfait pour un macchiato et une pâtisserie ! Ambiance très old school et un jukebox qui n'accepte que les Lire :)
Le 10/01/2018 à 15:48
Bar où vous pourrez passer des minutes de détente. Recommandé.😊
Le 18/12/2017 à 11:59
Haut
Le 27/11/2017 à 20:56
Pizza Ottoma.
Le 18/11/2017 à 18:23
Courtoisie et qualité
Le 13/11/2017 à 09:47
Le bar est bon... l'emplacement est mauvais
Le 20/10/2017 à 14:43
Le top en tout
Le 12/10/2017 à 21:36
Personnel vraiment inutile
Le 25/09/2017 à 07:07
Excellent service avec de délicieux desserts faits maison.
Le 27/08/2017 à 16:00
Excellent petit déjeuner et desserts exceptionnels. La pizza est également excellente.
Le 20/08/2017 à 17:13
La meilleure pizza à Sulmona
Le 09/07/2017 à 18:58
Sulmona ne connaît pas de meilleure pizza margherita que celle-ci. Pizza historique et excellente
Le 19/06/2017 à 15:37
La pizza est toujours de grande qualité
Le 08/06/2017 à 05:36
Bar historique à Sulmona proposant l'une des meilleures pizzas de la région
Le 01/05/2017 à 06:39
La meilleure pizza de Sulmona ! La recette est toujours la même depuis 50 ans !
Le 05/02/2017 à 13:22
Excellente pizza.
Le 12/11/2016 à 19:50
Très bonnes pizzas !!
💬 Bon endroit. Les commerces, métro et bus sont également très proches. Bon service Une partie du lit et de l'oreiller un peu durs
💬 Cuisine sur place de desserts et dîner à des prix très abordables. Accueillant et familier.
💬 Très jolie et surtout très agréable
💬 Tout est parfait, la pizza excellente mais aussi la viande. Endroit propre et bien entretenu, personnel poli et sympathique, prix moyens. Je le recommande à cent pour cent
💬 C'est la deuxième fraschetta que nous essayons à Ariccia et jusqu'à présent c'est la meilleure. Nous avons pris 2 demi-portions de pâtes au prix très honnête de 6€ pièce et que dire... sublimes carbonara et pappardella au ragoût de sanglier blanc ! À ce stade, nous avons essayé une autre demi-portion de gricia et ce plat était également TOP ! Des pâtes bien faites, bien cuites et savamment assaisonnées ! À ce stade, nous étions rassasiés et nous sommes immédiatement passés au dessert en commandant 10 beignets au vin préparés par eux, bien meilleurs que ceux que nous avions essayés dans une autre fraschetta à Ariccia !! Pour accompagner le tout, 1/2 litre de rouge maison pour la modique somme de 3€, pour un total de 29€, bien mérité ! Nous avons donné un 3 au service car nous aimons un peu moins les serveurs qui fument devant les tables et apportent ensuite les plats personnellement, en tant que non-fumeurs, mais ok. Cependant, nous recommanderons le Tinello à nos amis et à nos proches et lorsque nous reviendrons dans la région, nous y retournerons certainement !! Bravo, félicitations!👏👍
💬 Le café Twins a grandi et s’est très bien développé. Rénové et agrandi, le restaurant peut désormais accueillir beaucoup plus de convives pour un petit-déjeuner ou un bon apéritif. J'ai essayé des Campari Spritz et des Negroni bien faits et accompagnés d'une trempette vraiment délicieuse de tomates cerises de différentes couleurs ainsi que de quelques boulettes de légumes vraiment agréables pour accompagner un apéritif entre amis. Le style de l'endroit est magnifique. Hautement recommandé.
💬 Je suis resté en couple pour visiter le château de Limatola, très facile d'accès depuis le B&B. Chambre grande, lumineuse et propre. Petit-déjeuner avec un vaste assortiment de desserts maison. Extrêmement délicieux. Gestionnaire hospitalier et très serviable. Parking reservé. Je recommande de rester.
💬 C'est vraiment un joyau caché. Marzia et son équipe font tout leur possible pour fournir un service exceptionnel. La propreté, le petit déjeuner continental (servi sur le balcon) et l'attention sont ceux d'un hôtel 4 étoiles. Ses chambres simples et confortables se trouvent juste en face du port, à quelques pas des restaurants et des plages. Le matelas et les draps sont bien entretenus. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement. Animaux acceptés. Rien n'est négligé. Fortement recommandé de rester ici. Nous reviendrons bientôt !
💬 Tres mauvais service dans l’hotel qui a oublié de nous faire payer la ZTL de Palerme (signalé le lendemain mais trop tard et beaucoup de mauvaise foi au passage ce qui est encore plus insupportable) : resultat 150 euros + 60 euros du loueur à regler au retour en france. Je ne recommande pas du tout cet hotel.
💬 Accueil sympa, plats très bons (Calamars et soupions), service rapide, je recommande. Un grand merci à notre serveuse qui a fait des efforts pour comprendre notre Français.