📌 Via Porto, 87022 Cetraro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 18:30
C'est vraiment un joyau caché. Marzia et son équipe font tout leur possible pour fournir un service exceptionnel. La propreté, le petit déjeuner continental (servi sur le balcon) et l'attention sont ceux d'un hôtel 4 étoiles. Ses chambres simples et confortables se trouvent juste en face du port, à quelques pas des restaurants et des plages. Le matelas et les draps sont bien entretenus. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement. Animaux acceptés. Rien n'est négligé. Fortement recommandé de rester ici. Nous reviendrons bientôt !
💬 Personnel charmant. Les chambres sont de deux types. Le niveau supérieur est après rénovation et ressemble à un tout neuf. Très propre et spacieux. Pas de wi-fi dans l'étage rénové.
💬 On nous a conseillé ce restaurant et nous ne sommes pas déçu. Le restaurant typique romagnole comme je les aime, simple, délicieux et sans chichi. Belle sélection de pâtes, poissons, pizzas et viandes à des prix très corrects. Nous avons passé un très agréable dîner servis par Dave, on reviendra. Et on est revenu ce soir : Dîner toujours aussi bon et accueil toujours aussi sympathique. A l’année prochaine !
💬 Très bonne pâtisserie à la pistache, établissement historique et bien placé dans le centre de Varese
💬 Délicieux Poké. Grande gamme d'ingrédients. Service rapide et sympathique.
💬 Quelle énorme déception!!!nous y sommes allés pour la soirée spéciale du 17 juillet...mais Quelle grosse erreur! Menus chers, service lent lent lent et totalement désorganisé. Personne ne savait quoi servir et à quelle table. Nous sommes arrivés à 19h30 et repartis 23h15... Nous en avons parlé à 2 personne de l établissement qui visiblement n en avaient RIEN À FAIRE!! Pas d excuses pas de remise. niente. Même si la nourriture est correcte cela ne relève pas le niveau!
💬 Par hasard je passais devant le bar pour aller à la laverie, ayant un besoin physiologique je demande gentiment d'utiliser les toilettes. Ils m'ont demandé d'où je venais d'une manière inélégante et grossière et en disant que le bar "n'est pas un lieu public", ils m'ont mis à la porte. selon la loi, j'aurais pu utiliser les toilettes. Je préfère écrire cette critique pour que certaines personnes renoncent à apporter de l'argent à ces personnes impolis. Ils devraient lui retirer sa licence de service public.
💬 Supergastfreumfschaft
💬 J'ai pris l'accord classique pizza et bière alors que j'étais assis au restaurant. Le restaurant dispose d'une table centrale et de nombreux tabourets latéraux pour déguster des pizzas fraîchement sorties du four. Il est servi d'une manière particulière : accompagné d'une paire de ciseaux pour le couper facilement. Si vous voulez des couverts, demandez-le. La pâte napolitaine est de grande qualité, avec un bord haut et très doux et une partie centrale fine. La combinaison des ingrédients me semble bonne et la saveur et la garniture sont également excellentes. J'ai remarqué que de nombreux clients demandaient des pizzas à emporter ou livrées à domicile, j'ai donc pu m'asseoir immédiatement même si aujourd'hui était un jour férié. Je recommande cet endroit pour la qualité de la pizza napolitaine.
💬 Structure pratiquement neuve, chambre confortable pour ce dont vous avez besoin en vacances, salle de bain spacieuse et excellente douche. Climatisation présente. Parking intérieur disponible pour garer la voiture. Non loin des principales plages, il est indispensable d'avoir une voiture. Bon petit-déjeuner avec croissants et vous pouvez le remplir comme vous le souhaitez, service rapide et personnel sympathique et serviable. Le prix est également une note positive compte tenu de ce que nous avons dépensé pendant la semaine d'août et étant donné que les prix de cette année sont honnêtes et plus que justes. Une super expérience si je veux retourner dans la région de Montepaone, je saurai où aller !!
💬 Pour des raisons professionnelles, je séjourne régulièrement dans ce B&B à Ragusa Ibla. L'emplacement du bâtiment historique est idéal et bénéficie d'une vue imprenable sur le magnifique dôme de la cathédrale de S. Giorgio. Les chambres sont lumineuses, bien meublées et toujours propres. L'accueil de Luigi rend votre séjour agréable et vous fait vous sentir immédiatement "chez vous". Petit déjeuner copieux et bon. Excellent rapport qualité/prix.