📌 Via Laterza, 1, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:56
très bonne pizza avec un excellent service
Le 11/05/2024 à 22:11
J'ai mangé deux fois de la pizza dans cette pizzeria et je la considère honnêtement comme la meilleure de Santeramo, nous avions besoin d'une pizza napolitaine !!!
Le 10/05/2024 à 17:29
Enfin une VRAIE pizza napolitaine à Santeramo. Qu'est-ce que je dis, une vraie pizza. Fini les crackers fait passer pour de la pizza. Je vous conseille la marinara (sans anchois), aussi appelée « mauvaise marinara ». Le propriétaire est vraiment sympathique et gentil, tout comme tout le personnel ! J'y ai déjà mangé 5 fois des pizzas et ce soir j'y retourne pour la sixième fois. Super ❤️
Le 04/05/2024 à 18:06
La pizza était vraiment très bonne, garnitures abondantes, service de livraison à domicile plus que ponctuel (5 minutes en avance 💪), personnel sympathique et serviable. Plus que fortement recommandé
Le 01/05/2024 à 21:25
J'ai pris l'accord classique pizza et bière alors que j'étais assis au restaurant. Le restaurant dispose d'une table centrale et de nombreux tabourets latéraux pour déguster des pizzas fraîchement sorties du four. Il est servi d'une manière particulière : accompagné d'une paire de ciseaux pour le couper facilement. Si vous voulez des couverts, demandez-le. La pâte napolitaine est de grande qualité, avec un bord haut et très doux et une partie centrale fine. La combinaison des ingrédients me semble bonne et la saveur et la garniture sont également excellentes. J'ai remarqué que de nombreux clients demandaient des pizzas à emporter ou livrées à domicile, j'ai donc pu m'asseoir immédiatement même si aujourd'hui était un jour férié. Je recommande cet endroit pour la qualité de la pizza napolitaine.
Le 25/04/2024 à 10:34
La pizza est une des meilleures de Santeramo sinon la meilleure, le seul commentaire que je voudrais faire sur cette version napolitaine de la pizza c'est la saveur de la pâte un peu fade et la croûte n'était pas bien cuite, quand même une belle découverte
Le 21/04/2024 à 08:51
Ils se sont trompés en préparant une margherita supplémentaire au lieu de celle diabolique. L'une des margheritas commandées était sans lactose mais il n'était en aucun cas indiqué de laquelle il s'agissait, contrairement à toutes les autres pizzerias qui mettent habituellement une feuille de basilic ou une olive. La mozzarella semblait vieille et périmée, mais la pâte et la sauce étaient savoureuses.
Le 18/04/2024 à 19:36
La pizza était très bonne et l'ambiance était également très bonne
Le 06/04/2024 à 09:42
J'ai commandé une margherita pour tester la pâte napolitaine contemporaine. La pizza est légère et savoureuse et m'a beaucoup rappelé celle que j'ai mangée à Naples ! Le propriétaire et le personnel sont très courtois et l'endroit est vraiment accueillant ! Absolument recommandé !
Le 05/04/2024 à 11:28
Les gars, je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci dans les Pouilles !😍😍😍 incroyable !!!
💬
💬 Pas les meilleurs pizza d italie
💬 Tu peux manger
💬 Félicitations à ceux qui s'occupent de ce b&b. Avec ma famille nous avons réservé 3 chambres, toutes équipées de WiFi, smart TV, sèche-cheveux, couvertures, oreillers doubles, étendoir, bref, de tout. Excellent nettoyage. Propriétaire gentiment serviable et courtois. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Nous avons pris 3 pizzas à manger, très bonnes et bien garnies. Évidemment, la pizza était si bonne que nous n'avons même pas eu le temps de la préparer et elle était déjà terminée. Hautement recommandé
💬 J'ai trouvé tout parfait, je ne peux absolument pas me plaindre. Mauro, le propriétaire, est une personne d'une rare disponibilité, je me suis senti chez moi, choyé. L'emplacement est parfait, juste face à la mer, bien aéré, très agréable de rester en terrasse pour profiter du lever ou du coucher du soleil. Inclus dans le prix que nous avions : - un parasol et deux transats dans l'établissement d'en face ; - un parking payant pour toute la durée du séjour ; - le petit-déjeuner au bar voisin sans aucune limite. Si l’on ajoute surtout les deux premiers éléments, vous vous rendrez compte que le prix demandé est absolument avantageux. Pour moi qui aime le vélo, la position par rapport à la piste cyclable est fabuleuse, notre côte Trabocchi est magnifique et mérite absolument une visite. J'y retournerai certainement.
💬 Le village ressemble à une ambiance de Noël et peu de gens votent
💬 Les prestations de cet hôtel sont incroyables. Le cadre est littéralement paradisiaque, et la décoration très soignée. Le personnel est très professionnel et vous fait vous sentir à l'aise. Ils se démènent pour vous satisfaire au maximum. Merci beaucoup pour ce séjour !
💬 J'ai effectué une réservation via booking qui a été confirmée. Ensuite, alors que j'avais déjà payé le transport jusqu'à l'hébergement, ils m'ont contacté pour me dire que le prix était erroné et que lorsque je viendrais, je devrais payer plus ou annuler la réservation. J'y crois : vous avez fait une erreur, vous prenez une responsabilité. La communication de la réception n'était pas du tout professionnelle. Malheureusement.
💬 J'étais là pour fêter mon anniversaire. Personnel très efficace et gentil, Claudio le chef et manager imbattable. Je n'ai que des mots positifs. Je le recommande fortement à tout le monde