Chambre d'hôtes 🇮🇹

Borromeo Rooms Avis

📌 Via Carlo Borromeo, 1, 20871 Vimercate - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Borromeo Rooms à Vimercate

Les avis

Les dernier avis sur Borromeo Rooms à Vimercate

Jan.o

Le 13/05/2024 à 13:40

1 / 5

J'ai effectué une réservation via booking qui a été confirmée. Ensuite, alors que j'avais déjà payé le transport jusqu'à l'hébergement, ils m'ont contacté pour me dire que le prix était erroné et que lorsque je viendrais, je devrais payer plus ou annuler la réservation. J'y crois : vous avez fait une erreur, vous prenez une responsabilité. La communication de la réception n'était pas du tout professionnelle. Malheureusement.

Sascha.l

Le 17/09/2023 à 20:18

5 / 5

hôte sympathique qui était disponible et très serviable car des problèmes mineurs avec la salle de bain sont survenus. Nous avons pu déménager immédiatement dans une nouvelle chambre - ce qui était encore plus agréable :) parfait pour passer la nuit, propre et bien équipé, paisible et une bonne nuit de sommeil.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cavallino Rosso (152 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Il convient aux familles mais aussi aux groupes d'amis qui comptent passer une soirée ensemble. L'intérieur n'est pas très grand, il a une capacité d'une cinquantaine de places, mais il y a aussi un espace à l'extérieur, avec la possibilité de s'asseoir aux tables dont on peut profiter surtout pendant les mois d'été où, compte tenu des températures plus douces, il est plus agréable d'être dehors. Le petit cheval rouge propose une belle carte qui va de la cuisine locale typique, avec de belles viandes de la région des Marches, aux pizzas, toutes très bonnes. Prix ​​conformes au menu. Un bon choix de bières et de vins est également proposé. Le personnel est gentil et affable et prêt à répondre aux besoins de ses clients.


  • 🏪 Maxelâ La Maddalena - Roma (402 Avis)

  • 💬 Un passage rapide au milieu de l'après-midi, nous avons donc profité d'un personnel disponible. Un pichet de bière et une pizza partagée, le tout pour un prix raisonnable (nous sommes tout de même en plein centre de la ville).


  • 🏪 Sant'Angelo Suites (248 Avis)

  • 💬 À déconseiller J'ai récemment séjourné dans cet hôtel prétendument classé 4 étoiles, mais je dois dire que mon expérience a été extrêmement décevante. L'hôtel en question est loin de mériter une telle classification. Tout d'abord, dès mon arrivée, j'ai été frappé par le bruit incessant provenant de l'extérieur, ce qui rendait difficile de se reposer tranquillement. De plus, l'insécurité régnait aux alentours de l'hôtel, avec la présence constante de sans-abris, ce qui créait une atmosphère peu rassurante. L'entrée de l'hôtel était partagée avec d'autres bâtiments anciens, ce qui donnait une impression de négligence et d'absence d'attention portée à l'établissement. En ce qui concerne le petit déjeuner, il était loin d'être à la hauteur de mes attentes. La qualité des aliments proposés était médiocre et le choix limité, ce qui rendait l'expérience peu agréable. La salle de bain dans ma chambre était incroyablement petite, De plus, l'odeur de renfermé à l'intérieur de l'hôtel était désagréable et peu invitante. Mais ce n'est pas tout, l'odeur nauséabonde des urines à l'extérieur de l'hôtel était tout simplement insupportable. Dans l'ensemble, cet hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Entre le bruit incessant, l'insécurité environnante, l'entrée commune avec d'autres bâtisses anciennes, le petit déjeuner de qualité médiocre, la salle de bain exiguë et les odeurs désagréables, mon séjour a été des plus désagréables. Je ne recommanderais certainement pas cet hôtel à quiconque recherche un séjour confortable et agréable. . Lors de mon séjour à votre hôtel, j’ai eu une expérience extrêmement décevante, ce qui m’a incité à laisser un commentaire défavorable sur différents sites de voyage. Cependant, je suis choqué d’apprendre que vous prétendez que je n’ai rien payé pour mon séjour. Permettez-moi de vous rappeler que j’ai effectué un paiement en espèces à mon arrivée, comme l’exigeait votre politique de règlement. Je trouve cela profondément injuste et troublant de voir comment cette situation a été gérée.


  • 🏪 Bed & Breakfast al vialetto (5 Avis)

  • 💬 Nos hôtes ont été parfaits et l'appart était vraiment sympa.


  • 🏪 Ristorante da Miro (346 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, personnel sympathique, ambiance détendue. Les entrées sont valables, dommage que le risotto aux fruits de mer était vraiment MAUVAIS, du riz bouilli (et aussi trop cuit, certainement pas du risotto) probablement combiné avec des fruits de mer avant le dressage, donc le riz était fade et PAS du risotto. Le niveau du plat (pour deux, entre autres) était si bas que ce n'était même pas la peine de rester là pour le signaler au personnel (ni au "chef") ; Si, en haute saison, dans un restaurant de poisson au bord de la mer, vous ne parvenez pas à faire un bon risotto, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Enfin : l'attaque personnelle en réponse à un avis est incommensurable ; où, en réponse à un feedback (en tant qu'expression de libre pensée), les gérants du restaurant se faufilent dans votre profil Facebook et tentent de vous rabaisser personnellement... Un endroit à éviter, non seulement pour sa façon de manger mais aussi pour le côté enfantin de sa gestion.


  • 🏪 BAR GAGGI (124 Avis)

  • 💬 Bel endroit très spacieux avec des tables internes et de nombreuses tables externes. Aires de jeux pour enfants bien visibles depuis les tables. Personnel sympathique, accueillant et préparé. Excellente qualité du produit.


  • 🏪 B&B Maretti Marco (10 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés dans ce B&B après un long moment et nous avons pu constater que la bonne impression que nous avions eue la première fois est restée inchangée ! C'est la première fois que nous y allons pendant la saison froide, l'autre fois c'était l'été mais dans les deux cas l'avis est plus que positif. Extrême propreté, gentillesse et disponibilité de la propriétaire qui, connaissant très bien la région, se fera un plaisir de vous conseiller et de vous aider pour tous vos besoins. Nous avons trouvé des draps de lessive frais et parfumés, la maison était déjà bien chauffée et le lendemain matin des croissants frais et du café chaud fraîchement préparé ! Il n'y a qu'une seule salle de bain commune, étant un seul groupe, ce n'était certainement pas un problème car je pense que ce n'est en aucun cas le cas. Nous essaierons de revenir la prochaine fois au printemps, la saison qui nous manque encore...


  • 🏪 LA STELLA DEL SUD (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristolocanda Grani di Pepe (475 Avis)

  • 💬 Une soirée remplie de mélanges de saveurs vous nous avez gâté milles merci chef Marta Bergonzi et un grand bravo à l'ensemble de vôtre équipe au top je recommande cette adresse à découvrir sens modération !! Grazzie per tutto mandi mandi


  • 🏪 Ristorante Al Belvedere (1621 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture vite servi pas besoin de réserver