Les avis
Le 21/04/2024 à 10:21
Point fort : des jeux pour enfants pour tous les goûts. Recommandé pour les familles!
Le 15/04/2024 à 15:45
👍
Le 08/09/2023 à 21:32
très sympa aussi bien pour les enfants que pour les adultes, en plus de l'espace enfants avec aire de jeux on peut aussi trouver un terrain de beach wolley, un terrain de foot et un terrain de pétanque ! le personnel est super, très accueillant mais surtout très sympa. ils font aussi de la piadine et du pain grillé
Le 11/08/2023 à 20:05
D'accord
Le 25/06/2023 à 12:34
Amon machines😍😍😍
Le 25/06/2023 à 11:56
Excellent service, l'un des meilleurs bars de la Valteline
Le 16/06/2023 à 20:46
Cependant, Charlie est un beau nom pour un chat, je veux dire, c'est parfait
Le 02/06/2023 à 06:16
Bel endroit très spacieux avec des tables internes et de nombreuses tables externes. Aires de jeux pour enfants bien visibles depuis les tables. Personnel sympathique, accueillant et préparé. Excellente qualité du produit.
Le 17/05/2023 à 10:01
Splendide....une aubaine pour les enfants ainsi que la buvette attenante..
Le 24/10/2022 à 12:12
Très grand extérieur, idéal pour les enfants et les anniversaires, personnel agréable et sympathique
Le 11/10/2022 à 23:26
Caractéristique. Très vert
Le 24/09/2022 à 15:21
Cool
Le 03/07/2022 à 09:18
Endroit très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Espace pour les enfants et les familles, personnel sympathique et souriant. Informé
Le 16/06/2022 à 07:33
Contexte particulier pour le sport et la famille
Le 13/06/2022 à 18:45
Bel endroit pour les fêtes. Idéal pour les enfants.
Le 31/05/2022 à 18:51
Notre bar préféré.. Silvia et Barbara toujours souriantes, sympathiques et disponibles, des jeux pour les enfants, bref il ne manque rien
Le 21/04/2022 à 20:12
Centre sportif fantastique ! Super prêt pour tous les âges ! Barby le meilleur barman !💯
Le 29/08/2021 à 16:38
Convient aux enfants
Le 20/08/2021 à 22:31
Beau centre sportif, terrain de football à cinq, beach-volley, aire de jeux pour enfants et bar. Tables à l'extérieur et sous la véranda du bar. Il n'est pas du tout facile de trouver des centres sportifs aussi bien entretenus
Le 10/08/2021 à 15:04
Belle solution pour les familles avec enfants ! Conseiller!
Le 02/08/2021 à 18:30
Haut
Le 16/05/2021 à 12:47
Ambiance très sympa. Propriétaire sympathique et superbes piadinas !!!! Parfait pour les enfants.
Le 04/11/2020 à 20:02
Bar avec aire de jeux et centre sportif (football, beach-volley, pétanque).
Le 19/09/2020 à 08:11
Bien approvisionné et parking disponible
Le 06/06/2020 à 12:58
Tout va bien Il y a des sièges au bar et aussi à l'extérieur. De bonnes serveuses et leur beauté ne manque pas. Bonjour de REBELOT64.
Le 28/09/2019 à 10:18
Environnement agréable, propre et soigné, la gentillesse prédomine ainsi que l'amabilité et le professionnalisme du propriétaire.
Le 26/09/2019 à 12:56
Petit à l'intérieur, spacieux à l'extérieur. Propriétaire très gentil. Divers jeux pour jouer en extérieur : pétanque, baby-foot, terrain de foot à 5....jeux pour enfants, toboggan etc.....
Le 07/09/2019 à 16:46
Centre sympa avec terrain de foot et beach volley gratuits, petite aire de jeux attenante et grands espaces extérieurs pour prendre l'apéritif
Le 26/07/2019 à 20:20
Avoir beaucoup d'espace extérieur avec jeux pour enfants, terrain de beach-volley, terrain de football à 5, terrain de boules, espace pour barbecues, en été c'est un endroit agréable où aller même juste pour prendre un café
Le 17/04/2019 à 14:01
Bar calme, excellent service... ils organisent des anniversaires, baptêmes, communions, etc... excellent aussi compte tenu de la gestion du terrain de football synthétique à 5 et du terrain de beach-volley. Aire de jeux attenante avec de grands espaces et reliée au chemin de la Valteline
Le 15/04/2019 à 13:27
Optimal
Le 25/03/2019 à 12:56
De délicieux sandwichs et salades ! Ainsi que les brioches ! Personnel très gentil et professionnel. Très agréable de manger en plein air aussi ! Hautement recommandé.
Le 17/10/2018 à 22:07
Excellent centre sportif, vestiaires magnifiques et propreté irréprochable
Le 04/08/2018 à 21:47
excellent bar pour s'arrêter entre amis en compagnie
Le 27/07/2018 à 15:49
Un lieu adapté aux familles avec une aire de jeux et beaucoup de verdure
Le 02/07/2018 à 09:37
Haut
Le 26/06/2018 à 06:58
Personnel sympathique et prix bas
Le 22/06/2018 à 06:26
Bel endroit pour les familles. Isolé de la circulation et entièrement clôturé. Il comprend un terrain de boules, un terrain de football, un terrain de beach-volley, un petit parc avec balançoires, toboggans, panier de basket et sources. Bar petit mais agréable et espace extérieur agréable. Personnel sympathique et prix modérés.
Le 25/05/2018 à 20:28
Bar avec tables également à l'extérieur. Parfait pour amener des enfants grâce au grand espace vert avec divers jeux. Il y a un excellent terrain de football à 5, un terrain de beach-volley et un bowling.
💬 Station service très pratique sur l'autoroute Aurelia près de Capalbio
💬 Excellent service, excellents prix.
💬 Il t
💬 Pour manger rapidement c'est une bonne solution pizza supli excellent
💬 Le service est sympathique et les pizzas sont pas mal, je n’ai pas trop aimé la pizza au carbonara personnellement. Le tiramisu est un peu trop sucré.
💬 Pizzas excellentes, bien garnies et bien cuites
💬 Super bonnes pizzas ! Nous étions 2. Arrivés un samedi sans réservation. Nous ne parlons pas italien mais les serveurs se sont débrouillés pour que nous puissions bien tout comprendre. Nous avons pris un apéritif à partager, une pizza chacun, une bouteille de vin et de la grappa et n’avons payé que 55 euros. On recommande fortement !
💬 belle pizzeria, du panzerotto à la pizza en passant par la calzone farcie et les croquettes de pommes de terre, toutes délicieuses.
💬 Bel endroit le soir il y a même des grillons dehors le soir, la vue est à couper le souffle. Monte Sant'Angelo est un lieu plein de christianisme avec sa magnifique abbaye. Les locaux sont merveilleux.
💬 La maison de Valeria est située un peu en dehors de Sperlonga. C'est une maison d'hôtes très accueillante. Les chambres sont agréables, propres et accessibles aux handicapés. Le petit déjeuner est servi chaque matin. Tout est préparé par Valéria. Merci à Valeria pour sa gentillesse. Sinon la petite ville historique de Sperlonga est charmante. Elle mérite le détour. Vous avez, dans la ville basse, un accès à la plage très facile. Comme souvent en Italie la plage est privée, en partie. Mais si vous ne souhaitez pas payer, vous avez aussi la possibilité de vous offrir un moment de farniente gratuit. Près de la jolie Sperlonga, je vous conseille d'aller visiter la villa de Tibère... Lieu enchanteur !