Les avis
Le 01/05/2024 à 07:58
Station service très pratique sur l'autoroute Aurelia près de Capalbio
💬 Demeure somptueuse, l’impression d’être dans un palais. Service attentionné et très bon petit déjeuner. Le seul problème reste le bruit, c’est du simple vitrage et les scooters passent à tout heure en bas de la fenêtre. Donc sommeil compliqué….
💬 Bonne ambiance familiale… constamment fréquenté par des jeunes, on y trouve une grande variété de liqueurs et de cocktails. Le traitement est chaleureux et hospitalier.
💬
💬 Très bien, j'y retourne souvent et j'aime toujours autant les plats que le lieu. (Ces photos datent de mai)
💬 Vue imprenable sur la mer. Lieu et service bien entretenus, excellentes matières premières. Je n'ai pas mangé de dessert... Nous étions dans une salle de 5️⃣⭐L donc pas à la portée de tous. INFORMÉ.
💬 Fish Nude est l'un de mes restaurants préférés dans ce quartier, les sushis sont très frais et le service est génial ! La patronne est une belle femme et elle est toujours avec un grand sourire et court autour des tables et des plats des serveurs. Je recommande cet endroit ❤️
💬 Petite adresse sympa pour le déjeuner un vrai régal les pâtes al ragu, paccheri aux moules et les polpette ! Y aller les yeux fermés
💬 Nous avons dîné en groupe. Nous avons commandé divers poissons et crevettes, calamars et poulpes. Tout est frais. Allongé sur la glace. Vous choisissez ce que vous voulez, pesé à un prix unique pour tout, vous devez négocier. Tout était très savoureux préparé. Bon vin blanc de la maison. Tout le monde a vraiment aimé.
💬 Très bon accueil, simple et familial. Restaurant chaleureux et servant pizza et plats traditionnels italiens. Très bonne qualité
💬 Bon pour un repas rapide, des sandwichs, des wraps à pizza etc... Rapide et convivial.. Ce que j'ai aimé, et comment l'emballage a été préparé pour les plats à emporter, préparés avec soin, sandwichs répartis par type à l'aide de contenants en papier (pour le sandwich hamburger), plateau, serviettes etc... Conseiller...