📌 Strada della Creusa, 60, 12045 Fossano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:54
J'étais là pour fêter mon anniversaire. Personnel très efficace et gentil, Claudio le chef et manager imbattable. Je n'ai que des mots positifs. Je le recommande fortement à tout le monde
Le 26/04/2024 à 17:47
De délicieuses pâtes ❤️
Le 08/03/2024 à 19:27
TAILLE ENFANT Pizza pour une pizza standard, avec fromage de troisième choix et saucisson cru. Nous ne reviendrons pas.
💬 Vraiment impeccable pour tout. Nous avons passé un week-end avec une nuitée et un programme de bien-être au spa. Nouvelle structure, attention aux petits détails, un compliment va également aux femmes du spa et de la réception qui sont très gentilles, professionnelles et serviables. La suite propre et spacieuse, chambre équipée de tout le confort. Le petit déjeuner copieux. Excellent pour ceux qui veulent se détendre.
💬 Je le recommande rien a dire tout est parfait propreté accueille
💬 Très bel endroit pas loin de Bologne. Chambre immense, belle piscine et personnel au petit soin.
💬 très bon café... vous pouvez aussi faire vos courses sur place
💬 Bar bien achalandé.... J'y vais tous les jours..... Très accueillant et accueillant.... Des propriétaires aux employés toujours très gentils 👌👌👌🤩🤩🤩🤩💯
💬 Nous sommes venus par hasard et nous avons été enchantés par ce lieu atypique chaleureux où l'on se sent comme à la maison. Alessandro nous a préparé une cuisine familiale savoureuse. Nous reviendrons. Merci pour l'accueil et toutes vos attentions notamment une particulièrement 😉. Pierre et Valérie (Ardèche, France) 🙂
💬 Un petit paradis dans la belle Vallarsa, si vous cherchez un endroit pour vous détendre en pleine nature, c'est l'endroit idéal. Un magnifique panorama sur les petites Dolomites et la majesté du barrage de Speccheri accompagnent ce lieu enchanteur, qui me rappelle le Canada.
💬 Bon bar.
💬 C'est un endroit très sympa, spacieux et aussi un peu de verdure avec des jeux pour enfants puis un grand parking. Pour revenir🥰
💬 Endroit fantastique, même ma grand-mère ne m'avait jamais fait une si bonne amatriciana. Ensuite, j'ai mangé un ragoût aux épices et au chou, si je ne me trompe pas : je n'ai pas pensé à le photographier parce que ça aussi c'était trop bon. Je n'avais jamais mangé de salami au chocolat, j'en avais seulement entendu parler : je sais enfin ce que c'est, et ce n'était pas du tout aussi lourd que je l'avais toujours imaginé. Endroit incroyable.