📌 Via Ormea, 16, 10125 Turin - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 10:18
Comme déjà écrit sur Airbnb : charmant appartement, équipé de tout, dans un emplacement très pratique pour toute activité que vous souhaitez faire à Turin. Je le recommanderai certainement à mes amis et collègues aussi
💬 Rita est incroyable : un petit-déjeuner sensationnel, avec une variété qu'on ne trouve même pas dans certains hôtels (au moins 4 yaourts, 3 gâteaux faits maison, mélange de fruits frais, produits pour coeliaques, jus de fruits, café expresso, cappuccino, tisanes et thé) . Rien ne manque dans les chambres, salle de bain moderne et fonctionnelle. VUE SUR LE LAC depuis le jardin et depuis les chambres.
💬 Il a tout ce que vous pourriez souhaiter dans un café, un personnel très gentil et sympathique, une pizza incroyable
💬 Au dessus des attentes ! Accueil, hospitalité et confort. Chaque aspect est soigné en détail, les chambres et les environnements mis à disposition sont soignés et rendent le séjour vraiment agréable. Mme Silvana prend soin de ses invités avec attention : les gâteaux qu'elle prépare elle-même sont excellents, les petits déjeuners sont riches et abondants... et les conversations agréables avec elle sont excellentes. Un endroit où revenir pour passer des vacances dans la détente et l'harmonie. Tullio et Emmanuela
💬 Ambiance chaleureuse, personnel poli. Café très délicieux.
💬
💬 Nous sommes arrivés par hasard pour le dernier café italien en revenant et y avons passé la moitié de la matinée. Un endroit discret avec du bon café (comme en Italie), des snacks, des apéritifs et un personnel très très sympathique. La matinée est pleine de monde et bruyante, ambiance italienne sympa juste à côté de l'autoroute.
💬 Quand nous sommes arrivés à la porte, la dame nous a accueillis avec un grand sourire et ils étaient très sympathiques et serviables ! Les pâtisseries et le café frais et délicieux. Si nous vivions ici, ce serait mon arrêt matinal tous les matins ! Chapeau bas aux filles au comptoir !
💬 Mines de l'époque romaine chargées d'histoire avec un bar et un restaurant. Absolument à ne pas manquer si vous voyagez en voiture !
💬 Super emplacement et les gérants sont formidables !
💬 Nous avons passé une belle journée