📌 Via Giuseppe Garibaldi, 25, 44020 Ostellato - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:49
Cela pourrait être plus qu'un logement décent... mais en arrivant du travail et en trouvant l'eau de la douche froide pendant des heures...
Le 07/12/2023 à 07:32
Personnel très gentil et serviable partout, chambres confortables et très propres. Hautement recommandé
Le 29/11/2022 à 18:03
C'est bien pour ceux de passage pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences.
Le 13/04/2022 à 17:28
Nous y avons passé un très bon moment, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique
Le 30/03/2022 à 22:12
Hôtel correct, très propre... dommage qu'Ostellato soit tout petit, dommage pour les 30 litres d'eau chaude par chambre... et un peu de mobilier vintage... Nous l'avons pris comme point d'appui entre Comacchio et Ferrare, et c'était... pour cela c'est bien !
Le 01/03/2022 à 12:22
Arrêtez-vous pour visiter le delta du Pô et les villes environnantes. Nous avons passé un bon moment. La dame très gentille. Nettoyage parfait. Nous espérons revenir visiter la région.
Le 31/08/2021 à 06:54
Bon pour le delta du Pô et Ravenne
Le 08/08/2020 à 01:20
Bon et sociable
Le 17/06/2020 à 19:43
Lit très confortable, très propre, douche un peu petite
Le 19/01/2020 à 13:08
Propre et bien rangé. Petit-déjeuner - j'aurais aimé mieux, des croissants frais auraient été parfaits. Enfin, un peu de friandises traditionnelles. Et le cappuccino et les biscuits ne sont pas si bons.
Le 21/11/2019 à 11:02
Simple mais avec tout ce qu'il faut pour se sentir bien !!!
Le 21/08/2019 à 08:13
Je suis arrivé dans cet hôtel comme solution de repli. La chambre à l'extérieur de la structure n'était pas mal, malheureusement climatiseur bruyant, salle de bain aveugle sans interrupteurs de commande pour éteindre la lumière et la hotte, donc c'était dérangeant la nuit. Aucune prise électrique utile près de la table de chevet. Uniquement petit déjeuner sucré avec machine à café uniquement avec des produits solubles. 70,00€ c'est vraiment trop par rapport à l'offre !!!
Le 18/08/2019 à 11:44
J'ai choisi cet endroit via Smartbox. J'ai passé un bon moment, Mme Sandra était très gentille et très disponible pour donner des infos et conseiller sur les différents programmes. Ostellato se trouve à environ 20 km des plages. Nous avons choisi cet hôtel pour rester au calme, loin des ennuis. Belle chambre, bien entretenue, propre. Conseiller
Le 27/06/2019 à 08:53
Hôtel accueillant, chambre spacieuse et confortable, joliment meublée.
Le 19/05/2019 à 19:37
Bon traitement et propreté avec un bel emplacement.
Le 05/05/2019 à 20:31
Chambre spacieuse, propre, calme et meublée avec goût (couleur orange). Dame très gentille. Bon petit déjeuner. Changement de serviettes quotidien.
Le 23/04/2019 à 16:56
Super séjour. Belles chambres spacieuses et propres, excellent matelas. Salle de bain confortable Excellent petit déjeuner italien. Mme Sandra est attentionnée et serviable. Fortement recommandé.
Le 07/04/2019 à 21:00
Connu via Smart box, les chambres sont propres et accueillantes, le seul défaut c'est le petit déjeuner !!
Le 10/12/2018 à 17:51
Pas le meilleur. La lumière dans la salle de bain est assurée par la photocellule et cela garantit que si vous prenez une douche. Après seulement 5 minutes, la lumière s'éteint et il faut sortir de la douche pour être vu par la photocellule.
Le 20/11/2018 à 14:40
Terribles et dégoûtants, ils vous présentent le petit-déjeuner toute la semaine sans jamais changer les croissants ni le gâteau, entre autres tous les trucs emballés
Le 21/10/2018 à 12:54
Bonjour, j'étais en vacances avec ma famille pour un week-end à l'hôtel Airone, que j'ai rencontré via la smart box. Je dois dire que le petit déjeuner était médiocre, les couverts et les verres sont lavés à la main et non au lave-vaisselle, il n'y a pas de téléphone dans la chambre pour communiquer avec le directeur de l'hôtel en cas de problème. La dame fait tout, donc il n'y a jamais personne à la réception et quand elle n'est pas là l'hôtel est fermé. Sans parler du lit double dans la chambre 11 où nous avons séjourné avec des lattes de bois au dessus du sommier.......très bruyant et inconfortable !! Bref un hôtel à éviter !!!
Le 20/09/2018 à 05:48
Les chambres sont un peu vieillottes mais bien entretenues.
Le 15/07/2018 à 19:12
Excellent accueil, j'ai séjourné dans un appartement exquis non loin de l'hôtel, je le recommande vivement !!!
Le 12/07/2018 à 20:40
Un hôtel au centre, avec de grandes chambres. Tout est propre avec des prix raisonnables.
Le 08/07/2018 à 15:10
Hôtel de niveau bas à moyen mais toujours propre et calme
Le 27/06/2018 à 09:55
Très modeste. Il offre très peu
Le 02/06/2018 à 18:20
Bien
Le 24/10/2017 à 14:33
Chambres propres et convenables
Le 17/08/2017 à 23:02
Chambres propres et climatisées. Point d'appui valide. Prix un peu élevés, compte tenu du contexte.
Le 20/03/2017 à 09:57
Misère noire
Le 18/01/2017 à 00:33
Le service était plutôt bon. J'y ai passé ma nuit car je devais aller à Ferrare le lendemain avec des amis. Une bonne expérience.
Le 02/03/2016 à 17:33
Accueillante. La convivialité et la disponibilité vous donneront envie de revenir si vous avez besoin de nous.
💬
💬 Ma première pizza italienne ! Je m'en souviendrais ... la pâte etait délicieuse, croustillante et moelleuse à la fois, parfaitement cuite.. hum un régal L'accueil y était remarquable ! Les garçons ont pris le temps de nous montrer les différentes pizzas et de nous faire des recommandations ... grazie mille. (La petite famille française)
💬 Meilleure pizza que j’ai mangé à Venise pour un tarif très raisonnable je conseil grandement.
💬 C'est toujours dommage de donner des avis, pas très bons, mais j'espère qu'ils seront appréciés dans une optique d'amélioration. Nous avons passé deux nuits cauchemardesques à cause de l'odeur de "lit pour chien" venant de dessous le lit. Les alèses et les housses de matelas n'ont pas été complètement séchées et dégagent donc une odeur nauséabonde ! Ainsi que le canapé lit. Le propriétaire était très gentil et prêt à changer les draps, mais le problème n'a été que partiellement résolu. Cependant, je suis sûr qu'après cet épisode, les mêmes désagréments ne se reproduiront plus, également parce qu'en lisant les autres critiques, cela ne semble pas être leur habitude. Chambre adaptée pour 2 personnes, 4 d'entre elles sont très exiguës, notamment avec une salle de bain. cela ne garantit pas la confidentialité. Pas que des choses négatives, bien au contraire ! Petit déjeuner excellent et copieux, bon emplacement pour se promener. Salle calme .
💬 Minable 5 personnes 1heur pour une pizza qu'on pas u
💬 Salles de bains indécentes et hospitalité médiocre
💬 Bonne nourriture et service très sympathique. Ils étaient prêts à préparer les raviolis comme mon fils les aime, avec du beurre au lieu de la sauce. La viande grillée de ma femme était parfaite. Bien cuit, mais tendre. Mes pâtes étaient également très bonnes. Je recommande fortement!
💬 très correct
💬 J'y ai passé une nuit. Belle villa, chambres spacieuses avec salle de bain entièrement équipée et fenêtre. Lits confortables avec possibilité de choisir des oreillers. Vous avez également la possibilité de cuisiner. Petit déjeuner sucré, on nous a proposé des fruits bio du jardin du propriétaire. A proximité se trouvent plusieurs supermarchés et en quelques pas vous pourrez rejoindre le centre de Villasimius et divers restaurants.
💬 Très bon