📌 Via Guglielmo Marconi, 10A, 28100 Novara - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 21:52
Le lieu est magnifiquement géré, convivialité, gentillesse et professionnalisme caractérisent la direction. Un plongeon dans la mer sarde, ça vaut le coup. Excellente qualité
Le 16/08/2022 à 11:14
Rien de spécial
Le 17/07/2021 à 11:29
Apéritif d'exception
Le 05/07/2020 à 02:10
Personnel poli et rapide... un lieu de rencontre agréable... bravo
Le 03/01/2020 à 08:52
Apéritif sarde 5 étoiles avec plats abondants et bonnes boissons
Le 16/11/2019 à 12:07
Excellent rapport qualité/prix. Les gars très gentils. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Icnusa non filtré au robinet, très bon.
Le 13/08/2019 à 15:07
Sympathiques
Le 10/08/2019 à 12:28
Hospitalier
Le 06/08/2019 à 04:47
Bel endroit, propriétaire sympathique
Le 02/08/2019 à 21:39
le mojito a un goût de jambon, sinon tout va bien
Le 13/07/2019 à 12:12
Endroit sympa et frais.. aujourd'hui c'est beaucoup...
Le 07/07/2019 à 15:59
C'était vraiment sympa...
Le 09/04/2019 à 13:51
Bon, pas cher, l'endroit est assez central, c'est à environ 10 minutes à pied du centre, les gars sont très sympas, que dire de plus ? Ils proposent également des cocktails locaux uniques, comme l'a'jo, et un shot appelé le souffle du diable que j'aime beaucoup.
Le 28/02/2019 à 12:34
Très bon endroit pour prendre le petit déjeuner et le déjeuner, comme prendre un verre
Le 30/12/2018 à 10:36
Propriétaires courtois et sympathiques
Le 07/12/2018 à 19:44
Cadre agréable et service excellent
Le 23/11/2018 à 18:57
Excellente bière Icnhusa non filtrée
Le 06/07/2018 à 06:43
De bons cocktails à petit prix, le seul défaut c'est qu'il ferme à 20h en semaine, donc ceux qui veulent se saouler en semaine doivent malheureusement renoncer à cet endroit vraiment très sympa 🤣
Le 07/06/2018 à 21:00
Des gens excellents, gentils et sympathiques
Le 27/05/2018 à 18:49
Excellente bouteille de bière Ichnusa et robinet !! Sympathie toujours présente !!
Le 07/04/2018 à 23:53
Le meilleur pub bar de Novare, rien ne dit que vous êtes le meilleur :)
Le 07/04/2018 à 19:35
Très sympathique et hospitalier, vraiment beaucoup de joie et de convivialité, je vous garantis que vous devez l'essayer
Le 09/03/2018 à 14:44
Endroit sympa et le soir il y a toujours beaucoup de jeunesse. Bonnes boissons et jeunes managers.
Le 15/02/2018 à 07:03
Bar très sympa et accueillant. Les propriétaires sont très bons et sympathiques. Je recommande à tout le monde d'y aller au moins une fois. Ouvert également tard le soir le week-end
Le 20/01/2018 à 21:11
Cocktails bon marché et non bon marché. Ambiance cosy mais rien à voir avec la Sardaigne, à part quelques décorations derrière le comptoir
Le 19/01/2018 à 17:52
Grand parking, produits de bonne qualité
Le 02/01/2018 à 11:44
Bon endroit
Le 15/12/2017 à 05:36
Beau bar On mange bien Caissiers très polis, gentils et serviables
Le 07/09/2017 à 10:35
C'est un environnement agréable et hospitalier. Du bon café et une fabuleuse crème au café d'été.
Le 25/08/2017 à 13:12
Excellentes collations et collations pour des pauses déjeuner rapides.
Le 04/03/2017 à 11:32
Jusqu'à il y a quelque temps, il y avait vraiment beaucoup de monde le week-end, maintenant ça se rétablit lentement
Le 05/02/2017 à 21:03
Variété de brioches allant des classiques réchauffées aux artisanales. Il y a beaucoup de choix chaque matin. Excellent pendant les pauses déjeuner et aussi à l'apéritif : copieux et avec des produits spéciaux.
Le 13/01/2017 à 22:00
Idéal aussi pour étudier, personnel sympathique, bonne bouffe
Le 26/10/2016 à 10:26
Super bar
Le 06/09/2016 à 16:47
Recommandé à tout le monde !!
Le 27/07/2016 à 17:52
Bel endroit, gens sympas, bons cocktails et prix encore meilleurs, idéal pour une gueule de bois pas chère ! Ahhaha
Le 25/06/2016 à 00:12
Âme sarde, cœur Novara et attitude milanaise, cocktail superlatif !!!!!!!
Le 30/11/2015 à 21:06
Un endroit un peu petit, mais de bonnes boissons à des prix raisonnables. Assez bondé un samedi soir
Le 10/07/2013 à 11:51
super jeu.
💬 Par chance, nous sommes arrivés à l'ouverture et avons pris la dernière table non réservée. Seuls les Italiens dînent. Le plateau de misto terra était superbe - tomates farcies, aubergines au chèvre, fleurs de potiron frites, croquettes : succulentes et délicieuses. Les plats principaux de poisson étaient bons, mais rien de spécial, mais la viande de mon fils n'était pas très bonne. Le cheesecake est excellent, mais le tiramisu n'est pas très bon, trop gélatineux
💬 Endroit petit mais très agréable. Personnel très arrangeant, propriétaire sympathique. Four au feu de bois La pizza est bien faite, avec la possibilité de choisir parmi de nombreuses variétés. Nous avons également mangé des gnocchis et ils étaient très bons. Prix raisonnables recommandés.
💬 Mon coup de coeur de la semaine ! Nous sommes venu manger hier à 4 avec nos 2 bébés, nous avons passé un agréable moment, le service au top et la nourriture très fraîche avec un large choix de plats. Je recommande !
💬 Le restaurant vaut vraiment le détour. Les plats présentés dans le menu « Ad Astra » sont excellents, même si certains peuvent être un peu épicés pour les palais habitués aux saveurs et associations fortes. Félicitations au chef Alessandro Folli et au personnel présent dans la salle.
💬 Très beau restaurant. On y mange très bien. Produits de qualités, maison. Tarifs plus que correctes.
💬 La maison de jardin était l'endroit idéal où séjourner. Le personnel était super et gentil ! Le petit déjeuner était également parfait avec la vue sur l'océan😍. Dans la chambre, il y avait un climatiseur, ce qui était un énorme avantage. La chambre était également propre et agréable ! Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable, recommandée ! Nous avons très bien dormi sans aucun bruit gênant.
💬 Environnement agréable, nouveau et mignon, avec une variété notable de bons vins. La pizza doit être améliorée. J'ai aimé la situation dans l'ensemble
💬 Personnel très sympathique, produits vraiment excellents
💬 J'ai Rarement mangé une pièce de bœuf aussi bonne.
💬 Nourriture délicieuse et portion énorme du kebab! Propriétaire charmant et service rapide! :)