📌 Via Cassia, 486, 00189 Rome - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:05
Les chambres très soignées, le petit déjeuner très copieux et l'hôtesse très gentille. Hautement recommandé!!!!
Le 10/11/2023 à 16:00
Petit déjeuner au niveau d'un excellent hôtel, voire supérieur, chambre confortable et très très propre, le propriétaire toujours courtois, gentil et souriant..... Bien situé et desservi par les transports en commun... Je le recommande fortement
Le 04/11/2023 à 09:37
Nous sommes très satisfaits. Chambre très mignonne. Excellente propreté et petit déjeuner. Mme Erika très gentille, courtoise et serviable.
Le 07/10/2023 à 15:15
Propriétaire très gentil Chambre propre
Le 19/09/2023 à 09:43
Chambres soignées et propres. Le propriétaire, une hôtesse parfaite ! Courtois et serviable. Petit déjeuner en chambre, copieux Je reviendrai!
Le 01/09/2023 à 15:43
Belle chambre lumineuse et propre. Très bon petit déjeuner en chambre ! Excellent quartier pour ceux qui veulent aller au stade ou à des concerts à l'Auditorium. Le propriétaire est d'une grande gentillesse, toujours disponible pour répondre à vos besoins ! Hautement recommandé!
Le 25/06/2023 à 13:08
Excellent emplacement pour ceux qui souhaitent assister à des événements à l'Auditorium et au stade olympique. Belle chambre, salle de bain très confortable, bon petit déjeuner servi en chambre. La propriétaire est une femme d'une gentillesse rare. Absolument recommandé.
Le 01/05/2023 à 10:45
B&B parfait pour ceux qui doivent se rendre au stade, avec un arrêt de bus à quelques mètres. Le propriétaire est très gentil, la chambre est belle et propre. Excellent petit déjeuner, servi en chambre
Le 14/07/2022 à 10:50
Chambre élégante et propre. Il est situé dans une excellente position stratégique.Nous avons passé un bon moment.
Le 06/01/2022 à 17:16
Chambre cosy, chaleureuse et propre, salle de bain confortable.
Le 10/04/2021 à 16:54
C'était des vacances très relaxantes. La chambre est accueillante et confortable. J'ai aussi dû travailler quelques heures, donc rester enfermé dans la chambre mais j'ai passé un très bon moment grâce à la grande salle.
💬 Une belle découverte. Une cuisine authentique et un service bienveillant. Une adresse à recommander sans hésitations.
💬 Des produits raffinés et délicieux ! Les meilleurs sandwichs de la région ! Donnons un coup de main aux petits commerces. En retour, ils nous aident à manger plus sainement et à nous sentir mieux. Peut-être qu'on dépense quelques euros de plus mais eux, ils le gagnent en santé.
💬 Lieu historique cosy, propriétaire et collaborateurs super sympathiques. Excellente pizza à la tranche, aux saveurs variées, cuite non-stop dans toutes les variantes. Un conseil? Essayez la pizza "Bagnarota". Fortement recommandé 😋😉
💬 Viande d'excellente qualité, bien cuite ! Cuisine traditionnelle, ambiance familiale. Le carpaccio de bœuf est superbe.
💬 Excellente cuisine, Menu avec 1 premier plat, ( pâtes en gnl)et un 2ème plat, ( viandes ou poissons) pour 13€ avec 1/4 d eau, café, les couverts compris!! ( en sachant que les couverts font en moyenne 4€) Et les " contorni" ( accompagnements) Très très bon et prix imbattable, Menu " pranzi di lavoro" Bonne pizza, pas cher Service rapide,
💬 J'ai passé la nuit il y a quelques jours au Fiume B&B et j'ai été vraiment satisfait. Christiana, l'hôte était très gentille et serviable. La suite est jolie, bien équipée et totalement différente des appartements classiques que l'on peut trouver sur Internet. Le bâtiment lui-même est situé dans un beau quartier à quelques minutes du fleuve Pô et du centre-ville. En comparant le prix de l'hébergement et ce que vous en avez pour votre argent, c'est de loin le meilleur endroit possible à Turin. Le seul point négatif est le bruit de la circulation dans la rue.
💬 Emplacement exceptionnel, proche de tous les points d'intérêt et à la fois très calme et privé, entouré de verdure. L'hôte est une personne exquise, très attentionnée et polie, il a mis à notre disposition le jardin et la piscine, nous offrant également des fruits frais. Que dire, je le recommande.
💬 Endroit très agréable et accueillant, mais malheureusement il manque de propreté et de linge (les draps sont déchirés et vétustes) ce qui est dommage car il en faudrait très peu, les lits sont usés et insupportables !!!!
💬 Si vous cherchez un endroit accueillant et paisible, vous y êtes. La (grande !) planche pour grignoter était délicieuse ! Merci beaucoup d’avoir accepté de nous recevoir aujourd’hui !
💬 Super hôtel, grande chambre. Design intéressant) La chambre était propre. Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable est disponible. Le lit est grand) Calme et douillet. Et le petit déjeuner était inclus. Et c'était plutôt bien. Nous avons pris un copieux petit déjeuner. Le personnel est sympathique et plein de tact. De plus, il y a un grand parking gratuit. Nous sommes arrivés tard et avons été hébergés sans aucun problème. Ce qui n'est pas non plus partout) Je le recommande donc à tous ceux qui envisagent cet hôtel. Le prix correspond à la qualité.