📌 Via Peschiere, 13, 41045 Montefiorino - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 12:58
Endroit très agréable et accueillant, mais malheureusement il manque de propreté et de linge (les draps sont déchirés et vétustes) ce qui est dommage car il en faudrait très peu, les lits sont usés et insupportables !!!!
Le 03/08/2023 à 14:26
Tout est bien, mais le petit-déjeuner indépendant avec des produits emballés doit être amélioré
Le 21/03/2023 à 11:41
Pas grand chose... en fait AUCUN PROFESSIONNALISME. J'ai appelé début février pour réserver une chambre pour juillet, ils m'ont dit pas de problème, ils peuvent nous rappeler facilement en mai, je leur ai dit merci de me prendre en considération...... J'appelle aujourd'hui 03/ 21/2023 pour confirmer... ..désolé nous sommes complets ! Nous ne nous comportons absolument pas comme ça. J'ai déjà demandé à payer lors de l'appel téléphonique passé en février à Modène, vous m'avez dit qu'il était si tôt. Que j'aurais pu appeler même en mai, j'ai rappelé la semaine dernière et une dame m'a dit de me donner 2/3 jours et je la rappellerai... J'ai rappelé aujourd'hui pour avoir la réponse déjà écrite. Grimpez sur les miroirs. PS ; Il existe des produits sur le marché contre les moisissures et les odeurs... ou ont-ils également écrit des inexactitudes dans l'avis précédent ?
Le 31/12/2022 à 08:58
Endroit suggestif, propriétaires très serviables et sympathiques. Cela mériterait plus d'entretien. C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet endroit, mais l'odeur de moisissure est vraiment mauvaise, on ne peut pas rester dans la chambre à cause de l'odeur, nous nous sommes réveillés avec un mal de tête absurde pendant trois jours consécutifs. Le canapé est à changer car il est trempé d'humidité et dégage une mauvaise odeur. Ces lieux doivent également être valorisés à leur coût.
Le 03/05/2022 à 21:38
Super endroit pour se détendre, environnement confortable, excellente hospitalité
Le 01/05/2022 à 13:54
Vous arrivez à une montagne un peu cachée mais intime. Les propriétaires sont très accueillants et serviables. On entre dans ce logement en pierre et maçonnerie et je suis immédiatement frappé par l'immense piscine d'hydromassage (pour 6) : elle est phénoménale, avec des bulles, des lumières colorées et de la musique. Dans la pièce il y a aussi une cheminée avec un coin alcool. Il y a aussi un espace réservé à l'extérieur. Compliments. C'est enchanteur autant à l'intérieur qu'à l'extérieur 💘💘💘💘 Excellent café du matin. Dans la cuisine, nous trouvons des plaques à induction, un réfrigérateur et tous les délices du matin et de l'après-midi ou pour tout repas. Dans la salle de bain il y a une douche d'hydromassage pour mieux se faire dorloter. TV dans la chambre avec un lit très confortable et Wi-Fi dans toute la maison 🏠 Idéal pour un week-end en amoureux ou entre amis. Fortement recommandé 🥰💖🎉🍀✅
Le 14/02/2022 à 17:42
Un bel endroit. Très agréable
Le 05/12/2021 à 15:29
Très bel appartement, propre à notre arrivée, et bien équipé avec tout (sèche-cheveux, cuisine, lave-linge, etc.). Le point culminant est évidemment le jacuzzi privé qui, avec la cheminée frontale, crée une atmosphère spectaculaire ! C'est une baignoire vraiment immense qui peut accueillir confortablement 6 personnes. Vraiment recommandé, nous reviendrons probablement ! Dernière mention pour les propriétaires, très gentils et super serviables !
Le 10/01/2021 à 15:27
L'endroit est incroyable et c'est la troisième fois que nous venons ici, c'est aussi magnifique pour les enfants et les propriétaires gentils et sympathiques, je le recommande aussi bien en hiver C'est en été
Le 02/01/2021 à 10:19
Endroit magnifique et relaxant, devant lui il y a une belle nature, des propriétaires gentils et adorables.
Le 01/11/2020 à 15:17
Nous avons passé un agréable week-end de détente, un endroit agréable, très propre et les propriétaires du B&B étaient très accueillants, nous reviendrons certainement ! Je recommande fortement.
Le 28/06/2020 à 15:41
Magnifique endroit adapté aux couples et aux familles entouré de verdure, excellent endroit pour se détendre, gérants très accueillants, sympathiques et serviables qui satisfont les besoins des clients, nous en avons été très contents et reviendrons avec plaisir 🙂
Le 13/09/2019 à 20:32
Endroit enchanteur... Silence absolu... Propriétaires courtois et gentils... Structure TOP
Le 05/08/2019 à 10:25
Je cherchais le silence et j'ai trouvé beaucoup de silence.
Le 30/06/2019 à 14:15
Chambres courtoises, serviables, confortables et accueillantes
Le 27/04/2019 à 12:11
Endroit magnifique
Le 27/04/2019 à 09:35
Structure agréable dans les collines de Modène. Les gérants sont des gens formidables et hospitaliers. Recommandé.
Le 01/07/2018 à 12:04
Endroit magnifique...
Le 27/04/2018 à 09:45
Une découverte très agréable
Le 21/08/2017 à 09:15
J'ai lu des avis positifs, j'aimerais venir avec mon copain, comment puis-je le joindre ? Merci
Le 13/08/2017 à 12:28
Super endroit propriétaires sympathiques 😈😈
Le 12/08/2017 à 21:33
Endroit fantastique et Stefano et Mara extrêmement hospitaliers. Le propriétaire de la maison, connu sous le nom de el gato, était toujours disponible pour nous accompagner lors d'excursions dans les environs. On reviendra certainement!!
Le 10/01/2017 à 14:00
Excellent emplacement et propriétaires très gentils
Le 08/08/2016 à 14:34
Bel endroit, familier mais discret, des gens très serviables, des opportunités de contact avec la nature, une expérience vraiment unique et à répéter...
💬 👍🏽
💬 Un endroit merveilleux où séjourner et une excellente base pour voyager dans toute la Sardaigne. Propriétaires très accueillants. Magnifique nature aux alentours.
💬 Nous aimons séjourner au Il Central Bistrot, chaque fois que nous sommes ici, nous venons dans un endroit agréable.
💬 Bon endroit pour la pizza.
💬 Excellent B&B et propriétaires très sympathiques, on a l'impression d'être chez soi ! Chambre impeccable et grande salle de bain fonctionnelle !
💬 Une gastronomie fraîche, tous les jours, pour tous les goûts. Excellent pain et charcuterie, il y a aussi un rayon de fruits et légumes frais.
💬 Dès notre arrivée, nous avons immédiatement eu une bonne impression, le restaurant est un véritable bijou, la décoration est de bon goût. Nous avons commencé avec une entrée vraiment excellente, puis avons continué avec des entrées phénoménales, le tartare à la panzanella était vraiment incroyable. Les entrées ne le sont pas moins : la tomate dans les tortelli m'a fait voyager. Finalement, nous avons commandé un florentin... la cuisine n'était pas comme nous l'avions demandé. Nous le voulions rare mais il est arrivé moyen. Toujours bon mais pas excellent. Les vins que nous avons bu étaient la cerise sur le gâteau. L'inconvénient était la longue attente entre un cours et un autre. La facture est certes élevée mais ça vaut le coup. J'habite à Rome et je parcourrais volontiers 100 km pour dîner ici.
💬 Prix raisonnable et bon goût !
💬 J'ai eu l'occasion de déguster la cuisine savoureuse de la région dans ce restaurant et je le recommande vivement. Les plats délicieux, réalisés avec des produits locaux sont servis avec délicatesse. L'ambiance est chaleureuse, le personnel toujours souriant et disponible. La propreté des lieux était remarquable. I had the opportunity to taste the exquisite region's cuisine in this restaurant and I highly recommend it. The delicious dishes made with local products are served with delicacy. The atmosphere is warm, the staff always smiling and available. The cleanliness of the premises was remarkable.
💬 La vitrine de la pâtisserie vaut le coup...le service lent et c'est ceux qui ont l'air de vous rendre service en vous servant...et puis quand vous achetez 30 euros de mignon à 18h et que vous vous rendez compte que ce sont toutes des vieilles pâtisseries vous avez envie de retourner à la pâtisserie et de demander votre remboursement... PLUS JAMAIS... les poubelles sont le seul endroit où les mettre.