Les avis
Le 09/12/2023 à 17:29
Barmans très sympathiques
Le 18/06/2023 à 12:40
Confortable
Le 14/07/2022 à 18:10
Service très gentil et rapide
Le 24/07/2021 à 20:14
Très bien.
Le 26/06/2021 à 18:29
Vous pouvez prendre d'excellents petits déjeuners
Le 21/06/2021 à 21:59
Excellent!
Le 05/06/2021 à 16:50
Aperolspritz délicieux. Endroit calme et confortable. Il y a aussi des sandwichs et des pizzas. Les brioches sont bonnes. Joli nœud. Un joli petit endroit, allez.
Le 25/05/2021 à 19:10
Super bar et super barmans
Le 19/05/2021 à 06:20
Léno
Le 14/05/2021 à 07:26
Très agréable ! Super café
Le 03/09/2020 à 21:41
Ambiance familiale....
Le 24/08/2020 à 11:59
Il est situé dans un quartier pratique et les barmans sont sympathiques et professionnels
Le 12/08/2020 à 14:39
Barre normale
Le 06/05/2020 à 18:18
A la maison... avec maman
Le 27/01/2020 à 15:42
Ambiance familiale et personnel très gentil
Le 22/07/2019 à 20:25
Un endroit que je fréquente depuis vingt ans.... un endroit pour me sentir chez moi.q
Le 27/05/2019 à 19:14
Comme si on restait à la maison.......
💬 Nous n'avions pas eu beaucoup de chance à Badolato pour atteindre les endroits que nous avions choisis pour le dîner en raison des fermetures de vacances, mais nous sommes tombés sur cet endroit lors de notre visite au coucher du soleil et le couple sympathique qui dirige l'endroit nous a accueillis dans un endroit vide mais confortable. Nous n'avions jamais essayé ce sandwich au pain plat calabrais que ces gars-là ont élevé à un niveau encore plus élevé avec des ingrédients artisanaux dans des combinaisons inattendues servis avec des choix impeccables de grands vins locaux. Nous avons eu un bel antipasti avec des viandes, des fromages et des accompagnements d'origine locale, suivi de deux de mes sandwichs pitta avec de la confiture de figues, du thon et de l'oignon, ceux de ma femme, je pense, étaient du prosciutto, des aubergines et du fromage, mais je me trompe peut-être. Tout était délicieux et la plupart des choses utilisées dans la préparation et les antipasti sont disponibles à l'achat en bocaux et fabriqués par Nonna, nous sommes repartis avec un grand sac. Nous avons fermé l'endroit avec ce charmant couple et avons bu du vin bien plus tard que prévu. Ensuite, ils nous ont conduits dans le dédale de rues jusqu'à notre B&B dans le noir, une soirée qui ne sera jamais oubliée par un couple qui réussira très bien dans son entreprise. fortement recommandé à tout moment de la journée ou du soir.
💬 Bonjour Je ne peux pas noter autrement qu'à minima étant donné la mésaventure dont nous avons été victime. Nous devrions aller chez cet hôte sauf que passé la frontière nous avons été victime d'un accident. L'émotion passée une 30 de minutes j'ai prévenue que nous étions dans l'incapacité de poursuivre notre voyage étant donné les circonstances. J'ai demandé à notre hôte de n'encaisser au vu des circonstances qu'une nuit elle nous avait promis de nous laisser deux jours pour éventuellement trouver une solution et ben 15 minutes après mon appel mon compte a été débité de 2 nuitées, alors que nous étions prêts à dédommager de 1 et de remettre notre séjour à une autre date et oui nous retournerons aux 5 terres mais pas cher elle ça s'est sur pas sérieuse.
💬 Ambiance familiale, cuisine excellente, je le recommande.
💬 Bon service et nourriture délicieuse !
💬 Au départ, nous avons rendu visite à Marilyn pour regarder le football, mais nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas et avons fini par y retourner plusieurs fois. La nourriture était bonne et le service de tout le personnel était fantastique !
💬 Un dîner tout en finesse. Le meilleur tiramisù d'Italie 👌 Toujours très bien reçus! Service impeccable. Parfait pour occasion spéciale ou business, ou simplement pour se faire plaisir
💬 Mais quel merveilleux restaurant ! Leurs pizza sont vraiment délicieuse, j’ai demander de me rajouter de l’ananas dans ma pizza c’était super bon. C’est sans hésitation l’une des meilleures pizza que j’ai pu manger, les prix sont vraiment bas en therme de qualité prix c’est un bon 1000/10. Le personnel et à petit soins, malgré la barrière de la langue nous avons trouvez moyen de communiquer. Aldo, les serveurs comme les cuisiniers on été d’une grande gentillesse !!!! Je recommande vraiment ce restaurant c’était parfait, nous avons passé une très bonne soirée merci pour tout !!!! Nous repasserons avec grand plaisir
💬 Séjour absolument charmant au B & B Torre Polidori. Proche du centre d'Orvieto et à proximité de nombreux restaurants. La cuisine et les espaces communs sont bien approvisionnés, propres et bien aménagés. Totalement moderne mais dans une tour !
💬 Mauvais accueil ! Stop un midi, impossible d'avoir des pizzas ou plats à la carte. Seul, un pauvre menu à 10 euros était possible. Prix des suppléments très élevés. A éviter absolument. Il vaut mieux trouver un autre restau mieux côté !
💬 Studio agréable et confortable dans un quartier calme de la campagne. Bologne est facilement accessible en seulement 15 à 20 minutes. Propriétaire très serviable et extrêmement gentille. Rendre!