📌 Via di Servola, 106, 34146 Trieste - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:28
Maison d'hôtes parfaite à Trieste. Les chambres sont propres, parfumées et la structure a été récemment rénovée. La salle de bain commune était impeccable. Les propriétaires très gentils, la dame très gentille et agréable, nous ont fourni de nombreuses informations utiles pour notre séjour à Trieste. Emplacement un peu en dehors du centre, mais néanmoins facile d'accès en voiture.
Le 25/03/2024 à 13:52
Dame agréable, propre, bon marché, merveilleuse, gentille et serviable pour tout.
Le 15/12/2023 à 11:24
Bel hôtel neuf et confortable dans un contexte incontournable de Servola
Le 30/10/2023 à 07:09
Super propre, super sympa, nous reviendrons !!! merci!! Tobi, Emily, Livia
Le 08/08/2023 à 14:06
Convivialité, propreté et excellent emplacement. Des propriétaires très gentils qui vous fournissent des informations sur la ville de Trieste et un excellent emplacement pour visiter les lieux à visiter. Chambre confortable et très propre
Le 24/06/2023 à 13:59
Chambre grande, confortable, propre et moderne. Lit grand et moelleux. Salle de bain grande et propre. Gérants sympas.
Le 20/06/2023 à 14:05
Chambre confortable et propre. Personnel très gentil
Le 05/06/2023 à 12:31
La dame était très gentille et l'endroit était propre
Le 27/05/2023 à 23:27
Très gentil, très propre et très agréable ! Je le recommanderais à tout le monde, le propriétaire était bavard et m'a expliqué beaucoup de choses pour rendre mon voyage plus intéressant. Merci pour tout!
Le 09/03/2023 à 04:41
Chambres vraiment confortables et propres, les propriétaires sont des gens très serviables et sympathiques ! Convient aussi bien aux séjours d'affaires que de loisirs. Le quartier est desservi par des bus.
Le 01/11/2022 à 08:29
Nous avons passé un bon moment. La chambre était grande et propre, le propriétaire très serviable
Le 18/09/2022 à 07:03
Dame très gentille, propreté impeccable, belles chambres.
Le 04/09/2022 à 15:39
Malheureusement loin du centre de Trieste mais desservi par un bus qui passe toutes les 10 minutes. Le reste est super professionnel, bar (café Illy), wifi gratuit, TV etc.etc. pièce intérieure pour rester au calme et qq chaise à l'extérieur. Également excellent pour aimer les propriétaires Milly et Ferdy.
Le 27/08/2022 à 18:40
Chambres récemment rénovées, excellente propreté. Proche de l'arrêt des transports en commun.
Le 17/07/2022 à 08:20
Situé un peu en hauteur au dessus de Trieste, chambres super propres, gérants sympathiques, chambres confortables, nous avons passé un très bon moment.
Le 16/07/2022 à 11:42
Propreté impeccable de la chambre, amabilité et gentillesse du propriétaire.
Le 29/06/2022 à 17:33
Propriétaires disponibles au plus haut niveau, propreté exemplaire, position stratégique, fortement recommandé aux amateurs de deux roues.
Le 26/08/2021 à 20:40
Ferfetto
Le 15/08/2021 à 08:08
Très belle maison d'hôtes. Chambres neuves et impeccables avec tout ce dont vous avez besoin, même pour un long séjour. Le bar n'est pas visible de la rue, mais je le recommande. Brioches délicieuses, propriétaires très accueillants et gentils
Le 09/08/2021 à 09:19
Belles chambres, super accueil. Zone tranquille.
Le 10/11/2020 à 05:00
Propre et neuf
💬 Super plats à emporter. Encore bon!
💬 Une superbe maison historique et le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable ! J'y retournerai.
💬 Je fais souvent du shopping, il y a une large gamme de produits, dont du pain excellent.
💬 Tout est parfait Tout est propre comme le montrent les photos. Endroit merveilleux et vue imprenable avec le lac Lentini en fond. Des gens très gentils et très sympathiques. A la prochaine, merci pour tout.
💬 D'accord
💬
💬 Quoi de mieux pour les voyageurs ? retrouvez le même confort que le vôtre à l’extérieur de votre maison. C'est justement le sentiment que j'ai ressenti au B&B LE RÊVE DE CHANTAL L'endroit est très bien entretenu, propre et les chambres sont confortables, mais ce qui le rend spécial est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans sa gestion, permettant au client de se sentir chez lui. La passion, l'attention et le soin que les propriétaires mettent à assister le client et à lui offrir l'hospitalité devraient être un exemple pour de nombreux hôtels étoilés...
💬 Dès la première chose - l'environnement et le bâtiment, ce lieu répond à un très haut standard d'hygiène et de beauté, la structure est aussi magnifique que possible, la salle à manger et les sanitaires sont très propres, haute visibilité, serveurs et serveuses bien élevés. avec un bon service client. Parlons maintenant de ce qui compte vraiment : la NOURRITURE. Exquis !, Délicieux Appétissant et Parlant aux yeux. Je recommande cet endroit à tous ceux qui se soucient de l'hygiène et d'une nourriture de bonne qualité.
💬 Ce restaurant grill a l'avantage d'être dans l'une des rues principales de la ville et je dois dire que la nourriture est effectivement bonne et qu'ils savent vraiment comment faire des rôtis grillés. Le personnel est gentil et sympathique mais surtout honnête... c'est-à-dire s'ils disent qu'ils ne peuvent pas apporter avant x minutes... mais en attendant, vous pouvez taquiner quelque chose... ils tiennent parole. ...donc...ils connaissent leur métier et essaient de satisfaire au mieux le client...bref, je le recommande même s'il faut attendre un peu. Les prix sont honnêtes. Valide
💬 Beau petit bar à Calangianus juste à côté de l'église de Sainte Justa. Le café était incroyable et le barman nous a parlé de tous les sites à visiter autour de la ville. Ça vaut vraiment le détour!