Hôtel 🇮🇹

Al 182 Avis

📌 Via della Repubblica, 182, 55051 Fornaci di Barga - Italie

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Al 182 à Fornaci di Barga

Les avis

Les dernier avis sur Al 182 à Fornaci di Barga

Roberto.i

Le 10/09/2023 à 05:33

5 / 5

Même si c'était sur une route de transit, j'ai séjourné dans une chambre dans ce B&B pendant deux nuits et je n'ai entendu aucun bruit ni bruit gênant. Endroit absolument merveilleux. La chambre où j'ai séjourné (13) a la meilleure vue, comme vous pouvez le voir sur la photo. Service impeccable, propreté et attention de la part de la dame qui gère le B&B. Arrêtez-vous si vous passez par la Garfagnana et visitez Barga.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 10/09/2023 à 05:33 sur le  Al 182 à Fornaci di Barga
LSCR.y

Le 02/02/2023 à 21:17

5 / 5

Grande chambre, la propriété était très serviable et efficace. Chambre douillette et confortable.

Nico.i

Le 01/07/2022 à 18:25

3 / 5

Il est situé dans un bon emplacement, entouré de bars, pubs et pizzerias, une chambre cosy et propre, avec wifi, balcon et grandes fenêtres, pas de climatisation, mais dans l'ensemble, ce n'est pas mal

Francesco.a

Le 20/04/2022 à 17:54

3 / 5

Structure confortable et accueillante. Lits très confortables. Chambre un peu bruyante à cause du bar au rez-de-chaussée

Ina.n

Le 08/12/2021 à 09:26

5 / 5

Excellente propreté, bon emplacement, propriétaire serviable et gentil.

Cristiano.e

Le 23/11/2021 à 16:34

4 / 5

Un endroit agréable, la chambre était confortable et propre, tout fonctionnait de la douche à la télé. Je n'ai pas aimé le ventilateur sale, le pub sous la fenêtre et la difficulté de trouver une place de parking. Mais à part ça, j'ai passé un bon moment

Cristian.9

Le 21/08/2021 à 23:39

5 / 5

Excellente structure pour séjourner dans cet endroit, propriétaire accueillant et disponible pour tous les besoins, chambres propres avec climatisation, minibar et TV

Elena.e

Le 03/08/2021 à 13:19

3 / 5

Très gentil, serviable et sympathique. Le seul défaut est la propreté, aucun ménage quotidien n'a été fait.

Paolo.a

Le 18/07/2021 à 04:46

5 / 5

Prix ​​honnêtes et grande disponibilité et flexibilité pour l'enregistrement/départ par le propriétaire.

Muhammad.a

Le 21/10/2020 à 10:34

5 / 5

La plus belle rue avec tous les magasins que vous souhaitez, du café au supermarché comme Eurospin et Conad Supermarket.

Mattia.i

Le 11/08/2020 à 20:59

4 / 5

Structure centrale, avec tous les services à portée de main, personnel très aimable et prêt à répondre à toutes nos demandes.

stefano.e

Le 01/09/2019 à 18:30

5 / 5

Lit très confortable et chambre propre. Gestionnaire très sympathique et serviable. C'est dans la rue et au dessus d'un pub donc il y a du bruit inévitable le soir, mais c'est pratique pour se rendre au centre et aux commerces à proximité

Federico.a

Le 09/11/2018 à 08:13

5 / 5

Excellent hébergement même à long terme, chambres propres et bien rangées ! Informé

Naoufal.r

Le 01/09/2018 à 09:19

5 / 5

Il s'agit d'une location de chambre mais gérée comme s'il s'agissait d'un hôtel. Le personnel est le meilleur que vous puissiez trouver. Cependant, essayez-le pour le croire.

Jose.e

Le 19/08/2018 à 08:43

5 / 5

Super endroit, service client fantastique.

francesca.e

Le 06/08/2018 à 10:24

5 / 5

Le propriétaire de la structure est fort.... grande convivialité et beaux fourneaux Barga

Antonio.o

Le 11/07/2018 à 15:35

4 / 5

Chambre propre. Seul bémol le manque de climatisation.

Marrico.e

Le 27/04/2018 à 11:29

5 / 5

Ottomo

alessandro.i

Le 18/01/2018 à 19:37

5 / 5

D'accord

Luca.i

Le 04/03/2017 à 22:55

5 / 5

Endroit pratique pour travailler à l'usine KME. Gérant hospitalier et très gentil !

  • 🏪 Bar Toto 1970 (249 Avis)

  • 💬 Le sandwich au porc effiloché m'a sauvé la vie après une longue journée de ski. L'atmosphère est chaleureuse et confortable et l'homme qui nous a servi était gentil et avait d'excellentes recommandations. Tout était délicieux ! Et ils proposent également des options savoureuses pour les végétariens.


  • 🏪 Bar Charlie Brown (12 Avis)

  • 💬 Lieu récemment inauguré. J'y étais ce matin avec un de mes amis. Bel endroit, belle déco Dommage qu'il soit trop petit. Barman sympathique. Je ferai probablement à nouveau un tour


  • 🏪 Cuore di Pizza (94 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza napolitaine de Padoue, essayez-la ! Pâte selon la tradition, ingrédients toujours d'excellente qualité. Personnel très gentil, ils sont maintenant amis !


  • 🏪 Sani Sensi (284 Avis)

  • 💬 2e année que je m'y rend durant mon séjour. Excellents produits frais. Les jus sont frais et très bons. Travail sur produits frais. Pour ma part j'ai été servi rapidement mais je lis certains commentaires de clients qui ne comprennent pas qu'un jus ou autre préparation demande di temps donc allez y sereinement et profitez du moment présent ou allez-y avant le rush... Je recommande et félicite l'équipe pour le service et la qualité.


  • 🏪 Pizzeria Damino (2409 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus chez Damino sous recommandation. Nous avons eu de la chance car tout était réservé et une table pour 2 à 21h nous a été proposée. Une bonne ambiance règne dans ce restaurant, on s’y sent bien 😌 La pizza (végétarienne) excellente! Et le tiramisu délicieux! 😋 merci pour ce bon moment je ne regrette pas d’y avoir été pour mon anniversaire en plus!


  • 🏪 Ardi Pizza (157 Avis)

  • 💬 Top 10 des pizzas supplémentaires .


  • 🏪 Kailia Nutrifood (54 Avis)

  • 💬 Tout cela est très authentique et fait maison. Honnêtement, je ne peux plus m'en passer. Idéal pour les familles. Le déjeuner peut également être emporté. Des menus pour tous les goûts. Environnement familial et convivial. Je recommande à tout le monde. Et bon appétit😋.


  • 🏪 Melpigos Taverna (200 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit ! Un endroit convivial, simple et tellement bon, malgré un service un peu lent. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Alloggi al melograno (61 Avis)

  • 💬 Chambre très réconfortante et confortable. Équipements très moderne. Accueil très sympathique.


  • 🏪 Nutrition Village Montà (2 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Mauvais service. Prix ​​chers. Je ne me sentais pas bien.