📌 Via del Bivio, 19, 58014 Montemerano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 19:16
Bon et accueillant
Le 18/08/2023 à 11:46
Endroit confortable... avec un personnel sympathique et sympathique, des prix honnêtes, si vous passez par Montemerano je le recommande vivement
Le 17/12/2022 à 19:24
J'ai passé un bon moment et je reviendrai bientôt avec ma femme. Bonnes vacances à tous.
Le 17/12/2022 à 17:59
Le meilleur endroit à Montemerano! 🤩🤩🤩😍😍😍💯💯💯 J'adore prendre le petit-déjeuner et le déjeuner à toute heure de la journée avec des produits typiques vraiment délicieux 😋😋😋 L'endroit est bien rangé et propre et le personnel est sympathique et très gentil. Hautement recommandé!!! 🔝🔝🔝
Le 11/12/2022 à 09:21
Personnel très sympathique !! tu manges très bien et tout est très sympa je le recommande, bonne nourriture à tous😊🍝🥩🥗🍷🍽❤
Le 16/11/2022 à 15:05
Excellente expérience...petit déjeuner avec pâtisseries faites maison...excellents croissants et pâtisseries... Cadre vraiment agréable et accueillant
💬 excusez-moi une chose.. J'ai repris les lieux et j'ai eu l'inauguration il y a 2 jours. Comment pouvez-vous dire du mal de cet endroit, il a été fermé pendant 1 an.. Comment pouvez-vous dire que la nourriture est mauvaise.. . J'attends que vous essayiez une nouvelle direction. .
💬 Super lieu pour se restaurer juste en face de la porte d'entrée au centre historique. Possibilité de s'installer en terrasse. Un large de choix de produits. Tout est frais et très bon. Je ne comprends pas les avis négatifs. Pour ma part, c'est validé 👍
💬 Vous ne vous trompez pas ici ! Toujours de la bonne nourriture, une belle présentation et des prix honnêtes.
💬 Cadre idyllique, service impeccable. Dans l'assiette, le thon était vraiment top, mais la friture et le tonkatsu un peu fade.
💬 Ho soggiornato presso questa struttura e sono rimasto colpito dalla gentilezza, dall’accoglienza e dalla cortese organizzazione, che la sig.ra Patrizia riserva ai suoi ospiti. La stanza è carina, nuova e pulitissima, il bagno molto comodo e funzionale, l’ingresso affaccia su un giardino verde e curato, con un piccolo portico per fare un po’ di relax. Comodo anche il parcheggio interno. Grazie di cuore per la piacevole esperienza
💬 Helena était le meilleur guide absolu pour explorer les délices culinaires de Modène ! Nous n'aurions pas pu nous rapprocher davantage de la production d'authentiques parmigiana reggiano et balsamico. Et en organisant un chauffeur pour nous, Helena a rendu l'expérience aussi simple et relaxante que possible afin que nous puissions simplement profiter de cette délicieuse expérience.
💬 😁
💬 Incroyable restaurant, les pâtes sont fabuleuses, les gens qui y travaillent sont très aimables, bref, un régal. Grazie !
💬 Super super endroit ! Une casa Di tulio! Ma famille et moi avons décidé de passer du temps dans les Pouilles et nous avons trouvé cette casa Di Tulio très propre et bien rangée ! Proche également des commodités ! Super sympa et attentionné ! Spécialement avec les propriétaires, ils ont été très attentifs et ont répondu à toutes mes questions et guides sur la ville ! Un service tellement génial! Nous avions tellement de choses à découvrir ! Autour de la ville - dégustation de vins et spécialités fassano ! Miam 😋 Certainement mon prochain voyage en Italie - Fassano - Pouilles. Je reviendrai à la Casa Di Tulio ! Merci beaucoup pour cette belle expérience 👏👏👏
💬 Super hôtel ! A 2 000 mètres d'altitude, il se trouve dans une vallée avec seulement deux autres bâtiments (deux restaurants ouverts uniquement pendant la journée), pour que la nuit vous puissiez profiter du plein silence de la nature. Devant lui se trouve une montagne extrêmement belle (Croda Rossa, 3.000 mètres d'altitude) et à proximité le Monte Cristallo (encore plus beau, 3.000 mètres d'altitude également), donc le paysage est tout simplement merveilleux. Vous pouvez facilement rejoindre (à pied) les essais panoramiques aussi bien en hiver qu'en été. Le mobilier de l'hôtel dans les parties communes est un peu démodé mais en bon état, les chambres sont propres et confortables, le personnel est sympathique et disponible pour vous aider. Bel espace bien-être, avec différents types de sauna. L'hôtel n'est pas facile d'accès en hiver, car les derniers 500 mètres de la rue sont généralement recouverts de glace.