📌 Via Fratte, 41, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/06/2018 à 16:21
😁
💬 Un endroit tellement mignon qui fait de la bonne nourriture (le café avec cœur est le meilleur et il est en fait assez bon marché)
💬 Quelle grande surprise ! Un restaurant simple dans un club de sport, avec des ingrédients frais, un service amical et un super prix ! PS : nous avons mangé du poisson avec des légumes grillés pour le dîner
💬 Nous avons passé une nuit dans l'établissement. Personnel très accueillant et souriant ! Nous avons pris une chambre double : le lit est très grand, super confortable ; la salle de bain était bien équipée et propre. La climatisation fait un peu de bruit mais ça ne dérange pas pour dormir et elle rafraîchit bien la chambre. Merci pour la brosse à dent et le dentifrice !! À bientôt
💬 Dimanche dernier, j'étais dans cet endroit pour déjeuner et je dois dire que l'ambiance est vraiment enchanteresse. Il y a un grand jardin avec divers animaux et une atmosphère rustique à l'intérieur, comme le montrent les photos. Il y a toujours de la musique live, principalement du karaoké, ce qui peut être un plus ou un moins selon vos goûts. Les plats sont copieux et les charcuteries en entrée étaient délicieuses, tandis que le mélange de viandes était bon, même si le porc était légèrement brûlé. Cependant, dans l’ensemble, l’expérience a été formidable et je le recommande vivement pour une journée différente !
💬 Coffee Time Pozzallo est un joyau caché. Leurs cannoli sont tout simplement incroyables, remplis de bienfaits riches et crémeux. Le café est tout aussi fantastique, avec un arôme délicieux et un goût doux. Le personnel est incroyablement sympathique et accueillant, ce qui ajoute à l'expérience globalement agréable. Que vous soyez un local ou un visiteur, ce café chaleureux est une visite incontournable. La combinaison de cannoli alléchants, d'un excellent café et de l'hospitalité chaleureuse du personnel fait du Coffee Time Pozzallo un véritable délice.
💬 Pizzas excellentes (avons pris blettes et tomate), et arancini délicieux. Service très sympathique et parc agréable juste à côté pour prendre à emporter. Le tout avec un prix très abordable. A recommander!
💬 Club sympa et accueillant mais il n'y a pas beaucoup de places de parking disponibles. J'étais ici pour une milonga de tango argentin et la musique était magnifique, tout comme la pièce avec les canapés. Je pense que ce n'est pas très adapté au tango car dans cette spécialité il faut faire du mirada et du cabeseo et il faut se lever et marcher dans la pièce. Ce n'est pas très adapté au tango argentin mais c'est très bien pour la danse de salon.
💬 J'y ai mangé des spaghetonne al vongole. C'était délicieux. Personnel accueillant, vue superbe. Je recommande.
💬 Bien situé, qualité prix pas cher 👍
💬 Aujourd'hui j'ai testé les nouvelles saveurs de cette rôtisserie, tagliatelles fraîchement préparées avec sauce à la viande et poulet grillé avec légumes gratinés. Excellente cuisine !!!