Café 🇮🇹

Bar Embassy Avis

📌 Viale Trieste, 74, 33077 Sacile - Italie

4 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Bar Embassy à Sacile

Les avis

Les dernier avis sur Bar Embassy à Sacile

Nesma.e

Le 14/10/2023 à 06:48

5 / 5

Un endroit tellement mignon qui fait de la bonne nourriture (le café avec cœur est le meilleur et il est en fait assez bon marché)

Claudio.i

Le 01/09/2023 à 11:34

4 / 5

Nous sommes dans une rue du centre de Sacile... un bar propre avec des propriétaires et un personnel très gentils et compétents... ça vaut le coup d'essayer...

Anastasiya.e

Le 27/11/2022 à 19:57

5 / 5

Bar préféré, personnel très gentil, toujours souriant et sympathique. C'est toujours ouvert et le rapport qualité/prix est formidable. ❤️

Michele..

Le 23/11/2022 à 17:24

3 / 5

Que vous ayez besoin d'un bar sans prétention, c'est pour vous.

nick.4

Le 25/10/2022 à 11:15

5 / 5

Les sandwichs sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés dans un bar. Le café est très bon. Très gentil et serviable

andrea.o

Le 09/08/2022 à 10:10

2 / 5

gentil

Roberto.i

Le 27/02/2022 à 16:18

3 / 5

Bar local un peu en dehors du centre, bien servi

Acquario.i

Le 22/02/2022 à 13:32

3 / 5

Le seul bar ouvert le dimanche, choisi uniquement pour cela...

Aurora.a

Le 14/02/2022 à 20:34

4 / 5

Bar très sympa et prix corrects

Photo n°1 de l'avis de Aurora.a fait le 14/02/2022 à 20:34 sur le  Bar Embassy à Sacile
Photo n°2 de l'avis de Aurora.a fait le 14/02/2022 à 20:34 sur le  Bar Embassy à Sacile
roberta.r

Le 06/02/2022 à 17:51

5 / 5

J'ai bu l'appétit

Ivan.e

Le 05/02/2022 à 20:09

5 / 5

Super

Ivo.a

Le 17/10/2021 à 11:49

4 / 5

Courtois et gentil. Des brioches qui peuvent être améliorées

Laura.e

Le 09/10/2021 à 08:34

4 / 5

bons prix, personnel sympathique

Marta.a

Le 01/10/2021 à 05:31

4 / 5

Personnel sympathique, prix corrects

Photo n°1 de l'avis de Marta.a fait le 01/10/2021 à 05:31 sur le  Bar Embassy à Sacile
Raffaele.i

Le 18/09/2021 à 06:01

5 / 5

La qualité et la gentillesse sont au rendez-vous.

Manuela.r

Le 13/09/2021 à 07:19

4 / 5

Le bar mérite beaucoup, le contexte dans lequel il se situe ne le mérite pas. Mais si vous entrez dans le centre commercial Serenissima, au milieu de la désolation des boutiques fermées, vous trouverez dans ce bar des gens souriants et gentils.

Shoaib.a

Le 15/08/2021 à 09:01

5 / 5

Meilleur endroit

roberto.

Le 11/01/2021 à 21:13

3 / 5

Discret

Kristian.a

Le 11/11/2019 à 13:09

3 / 5

Bar historique, actuellement tenu par des chinois. Amical et serviable. Bonne qualité de la nourriture

Michelle.a

Le 11/10/2019 à 19:38

2 / 5

Personnel sympa mais pas très attentionné. Des clients pas à mon goût.

ivano.o

Le 14/09/2019 à 07:23

5 / 5

Super

B.o

Le 13/08/2019 à 10:35

2 / 5

Tenu par un jeune couple chinois, l'italien est facultatif.... Commandé 2 bitters, 2 Campari sont arrivés..... Cependant gentil et courtois La direction précédente avait une plus grande offre de brioches.

Javier.e

Le 08/06/2019 à 05:29

4 / 5

Personnel très sympathique, endroit accueillant

Fabio.L

Le 14/03/2019 à 23:16

2 / 5

Si ce bar a autant de notes positives, évidemment les endroits de Sacile sont tous nuls. Dans. Une fille m'attendait, déjà à table. Je m'assois. Au bout de quelques minutes, les deux « meids in ciaina » ne me demandent plus si je veux quelque chose. Je le dis. Un petit café. Il arrive. Des visages habituels aux demi-sourires hébétés et dénués de personnalité, assaisonnés de quatre amandes. Après quelques minutes, je vais payer. Je donne l'argent. Il me rend la monnaie et fait comme si de rien n'était.... J'attends... quelques secondes.. et là il comprend que je veux le reçu. Ça me le fait. D'accord. D'après ce que je vois, les reçus sont rares dans la région. Finance ?

florenza.l

Le 16/01/2019 à 14:49

1 / 5

Mauvais rapport qualité prix, pas professionnel.

Davide.a

Le 13/01/2019 à 11:13

3 / 5

bel endroit

Silvano.n

Le 06/01/2019 à 13:53

5 / 5

Bon et bon chinois... très accueillant

tha.a

Le 16/12/2018 à 10:25

5 / 5

Le bon bar pour s'arrêter le matin pour un petit-déjeuner entre amis

alessandro.a

Le 27/11/2018 à 12:45

5 / 5

Endroit confortable où vous pouvez trouver la bonne pause, des gens sympathiques.

Arianna.o

Le 23/11/2018 à 15:06

4 / 5

L'accueil et les croissants sont bons

Lino.a

Le 17/11/2018 à 14:13

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais ça va

Filippo.a

Le 15/11/2018 à 09:40

5 / 5

Personnel sympathique, endroit confortable, excellent service!

Loris.a

Le 13/11/2018 à 12:39

5 / 5

Un excellent service, un café délicieux et le nombre de clients en sont la preuve.

Beatrice.e

Le 17/10/2018 à 16:19

5 / 5

Le meilleur bar de Sacile !!

Luca.

Le 15/10/2018 à 13:13

5 / 5

Des propriétaires joyeux avec qui plaisanter.

Carlo.a

Le 13/08/2018 à 07:09

3 / 5

Bien......le café

Alessandro.r

Le 04/02/2018 à 10:45

3 / 5

Délicieux petits déjeuners

Maurizio.e

Le 10/12/2017 à 12:05

4 / 5

Oui, il a un café excellent

Fausto.a

Le 01/10/2017 à 05:50

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner, excellents apéritifs. Personnel gentil et agréable. A noter Negroni vraiment bon.

claudio.a

Le 30/05/2017 à 07:44

5 / 5

Tous les gars sympas

  • 🏪 Ristorante Corona (126 Avis)

  • 💬 Assiette pour deux, brochette brescienne (je ne fais rien de mieux) pour deux même pas bien cuite et viande médiocre, pas d'accompagnement 80 EURO. Il y a mieux... Beaucoup mieux...


  • 🏪 B&B Le Giutte (41 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux


  • 🏪 Panificio Incaviglia - Marettimo (23 Avis)

  • 💬 LA Boulangerie, service avec le sourire, excellentes petits gâteaux secs, très bon sandwichs. bravo


  • 🏪 Metropizza 2.0 (275 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, les locaux prennent tous un mètre de long, j'ai été choqué


  • 🏪 RistorPesce (171 Avis)

  • 💬 Les préparations à emporter sont d'excellente qualité et la viande crue fraîche marinée, le tout très bon. Vous pouvez vous arrêter déjeuner en réservant car il y a peu de tables. Les prix sont un peu élevés, mais vous savez que le poisson fabriqué d'une certaine manière a un coût. Je le recommande, la gérante est très sympa et saura vous conseiller. J'espère vraiment une ouverture hebdomadaire en soirée.


  • 🏪 Pizzeria Snack Bar (111 Avis)

  • 💬 Super accueil les pizzas sont délicieuse. Je ne parle pas italien mais elle nous a bien aidé.


  • 🏪 B&B Agli Olmi (7 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner au B&B ai Olmi et je voudrais partager avec vous tous mon expérience positive. Dès mon arrivée, j'ai été impressionné par la commodité offerte par ce B&B. Les chambres étaient extrêmement confortables, avec des lits spacieux et une ambiance accueillante. Une attention particulière a été portée aux détails, comme en témoigne la propreté irréprochable des chambres. Il était clair que les invités étaient une priorité pour les propriétaires. En parlant des propriétaires, je dois souligner leur confidentialité et leur gentillesse. Ils étaient toujours disponibles pour toute demande ou question, tout en respectant notre vie privée. En conclusion, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable, avec de grands espaces et une atmosphère épurée. Les propriétaires réservés et gentils rendent l'expérience encore plus agréable. Je suis sûr que j'y retournerai à l'avenir et je recommanderai ce B&B à mes amis et à ma famille.


  • 🏪 Dolce Vita Relais (277 Avis)

  • 💬 Délicieux. Une nouvelle literie serait géniale.


  • 🏪 Libeccio (455 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa, nous avons bien mangé et les serveurs étaient très agréables. Nous étions installés sur une terrasse qui surplombe la mer, le cadre est très beau. Nous sommes ravis d'avoir mangé de vraies pizzas italiennes qui étaient très bonnes.


  • 🏪 Pizzeria Da Dolfo (361 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait au centre de Chiesina Uzzanese, dans un lieu très vintage... Fortement recommandé, les pizzas sont vraiment délicieuses 😋 Cette fois, nous avons essayé 4 petites pizzas : mare e monti, fruits de mer, épicée et maremmana ; et une grosse crevette et courgette !!! Tous excellents en pâte et parfaits en cuisine, même ceux sans mozzarella. Très ponctuel dans les délais de livraison et personnel sympathique.