📌 Via Roma, 63, 20043 Mantegazza - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:20
Bel endroit, style essentiel, merveilleux propriétaires ! Et de délicieux croissants ! Hautement recommandé
Le 29/04/2024 à 19:13
Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner dans un environnement jeune, frais et joyeux, vous avez trouvé le bon bar !
Le 23/03/2024 à 13:17
Tout est top ! Un endroit sympa avec des gens sympas pour manger et boire de bonnes choses !
Le 21/03/2024 à 12:07
Fileja avec oignon de Tropea et nduja spectaculaire, délicieux bonbons fourrés, fèves très fraîches et pecorino, très bonne porchetta rôtie ! Endroit cosy, service sympathique et efficace! Nous revenons toujours avec plaisir
Le 15/03/2024 à 18:23
Excellent endroit pour tous les âges, fréquenté par des jeunes, nourriture et apéritifs excellents, environnement propre et neuf, petit défaut c'est le service un peu lent, comme d'habitude je dirais que j'aime beaucoup
Le 18/02/2024 à 19:36
Bar moderne très lumineux, excellent service, personnel très professionnel, prix très abordables, nourriture et boissons excellentes
Le 06/02/2024 à 19:06
Apéritif bon et copieux, à prix cassé ! Très bonnes charcuteries… Super recommandé !
Le 27/12/2023 à 14:21
Bonne nourriture et service efficace. Les portions sont dignes d'attention et ne compromettent pas la qualité. Pour un déjeuner d'affaires complet, vous dépensez 13 €, une somme bien méritée. Bel endroit.
Le 09/12/2023 à 22:05
Nous avons déjeuné en semaine, nourriture excellente, lasagnes à la ricotta et aux épinards, deuxième rôti avec un accompagnement de polenta. Comme je n'ai pas pu finir le deuxième, ils m'ont permis de l'emporter Gentillesse, abondance et sérieux. Super bar, restaurant.
Le 23/11/2023 à 16:32
Je prends souvent le petit-déjeuner et parfois j'ai aussi déjeuné et dîné et j'ai toujours passé un bon moment Bonne nourriture Endroit propre Des gars très gentils et gentils
Le 02/06/2023 à 19:57
Cadre accueillant, personnel très attentionné et gentil, nourriture bonne et copieuse, bref un bon rapport qualité/prix. C'est un endroit que je recommande
Le 24/05/2023 à 12:03
Endroit très accueillant avec un personnel scrupuleux et gentil, des plats abondants et très bons. Toujours un accueil formidable Hautement recommandé
Le 10/05/2023 à 08:43
Un endroit vraiment accueillant et un personnel très sympathique !! J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner, la carte est à un prix absolument imbattable pour la qualité proposée. Les portions sont généreuses. Je dois réessayer les apéritifs fantastiques.
💬 Tout simplement fabuleux ! Nous avons mangé divinement ! Pizza fabuleuse, appétissante! Produits de qualité! Tout est vraiment très bon, même le vin, strictement zéro km. La courtoisie et surtout le professionnalisme du propriétaire et de sa sœur nous ont mis vraiment à l'aise. Nous reviendrons souvent et volontiers. Vraiment félicitations à Vincenzo et à sa sœur….. 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 J'ai eu de très bonnes expériences dans cet endroit. L'agneau est délicieux, le service est impeccable. Conseil il vaut mieux suivre les suggestions du serveur que de demander le menu. Si vous n'avez pas un grand appétit ne prenez pas de primi.
💬 Un lieu sans chichis, un service familial (propriétaire, femme et enfants), beaucoup d'accueil et de convivialité et surtout beaucoup de qualité du produit (olives concassées fortement recommandées, charcuteries et fromages excellents, grillades exceptionnelles) . Tous produits "faits maison" ou des environs. Salve d'applaudissements à Antonio et à sa famille, l'hospitalité vous fait vraiment sentir comme chez vous et vous avez l'impression de les connaître depuis des années. Nous reviendrons pour essayer les premiers plats, certains de ne pas être déçus. Carte - comme mentionné - pas particulièrement riche et raffinée, la disponibilité se limite à ce que proposent le potager et le boucher. Prix absolument raisonnables et adéquats. Edit : nous avons aussi goûté les légendaires "pâtes et haricots all'assassina" d'Antonio... Que dire, superlatif !
💬 Les sandwichs d'Antonio sont très bons, nous reviendrons dès que possible
💬 Gelateria avec une grande variété de goûts différents ! Personnellement, je recommande vivement d'y aller car les glaces sont vraiment bonnes et les prix ne sont pas trop mal non plus ! Si vous voulez quelque chose de vraiment savoureux avec un bon rapport qualité prix, c'est l'endroit où aller !
💬 Excellent hébergement dans une position privilégiée sur Corso Umberto. Moderne et impeccablement propre. Jardin commun avec orangers. Lit et oreillers confortables. Les hôtes étaient très serviables et arrangeants, la liste des restaurants qu'ils ont recommandés et tous excellents. Mini-bar gratuit et machine à café Neapresso, une touche agréable. Recommande fortement
💬 Personnel sympathique et professionnel. Super café !
💬 Délicieux cappuccino 🔝. Lieu récemment rénové géré par de jeunes entrepreneurs. Possibilité de s'asseoir dehors aussi (en été). Ils préparent également des pizzas à la tranche et proposent un large choix de brioches pour le petit-déjeuner, avec des garnitures variées.
💬 Spécial. Vraiment spécial. Le stationnement est un défi (Italie Normal). Chef créatif. Vin de connaissance.
💬 Une excellente pizza dans un endroit qui mérite le détour🤩