📌 Via Legnano, 44, 20081 Abbiategrasso - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/02/2022 à 15:47
Piadinas fantastiques et emplacement accueillant, je vous recommande fortement de vous arrêter, vous allez adorer.
💬 Ho trascorso alcuni giorni in questo b & b con un' amica e posso ritenermi soddisfatta della scelta fatta. La struttura è estremamente confortevole e immersa nel verde e da subito si prova un senso di pace, la nostra camera molto bella, arredata con gusto e curata in ogni minimo dettaglio, con aria condizionata e un bel balconcino . Il bagno personale era appena fuori dalla stanza , molto ampio e dotato di tutto il necessario. Ottime le marmellate fatte in casa servite a colazione, per quel che mi riguarda la colazione ha un po' il buon sapore di " Casa dell nonna" ....bellissime le suppellettili utilizzate e disposte con cura sulla tavola. Il proprietario Fabrizio è estremamente professionale,gentile e molto disponibile, ci ha fornito assistenza sin dal nostro arrivo, venendoci a prendere al porto di Forio e ci ha dato ottimi consigli per vivere al meglio l' isola. Struttura consigliatissima in cui ci si sente a casa.
💬 Ce centre sportif est un bel endroit où vous pourrez vous amuser et jouer à quelques jeux. Les terrains sont adaptés à tous les enfants et adultes, il y a 2 terrains dont un à 5 contre 5 et l'autre à 7 contre 7. Venez et vous ne le regretterez pas. Il y a aussi un bar restaurant où vous pourrez passer une merveilleuse soirée.
💬 Lieu sympa pour passer une bonne fin de soirée. Jean-Luc est très sympathique, accueillant et professionnel. L'été la terrasse est originale et située juste devant la magnifique façade de l'église baroque du village.
💬 Un moment très sympathique, tous les plats étaient incroyables. Attention par contre car même si vous réservez il risque d'y avoir de l'attente, le restaurant est victime de son succès surtout en haute saison
💬 Haut
💬 Personnel sympathique qui prend le temps d'expliquer. Les tarifs sont honnêtes et les assiettes sont assez remplies. Pour les pâtes aux gambas nous sommes un peu déçu 3 crevettes qui se battent en duel c'est un peu juste. Les alcools ne sont pas trop cher. La qualité des plats n'est pas exceptionnel mais reste correct pour le tarif
💬 Restaurant à l'ambiance familiale, personnel très sympa. La nourriture est faite maison et de très bonne qualité. Cela vaut la peine de commander une dégustation, mais préparez-vous à ne pas pouvoir manger les 12 plats. Les végétariens peuvent également visiter. Endroit convivial pour les chiens.
💬 Bonne pizza, avec 72 heures de levée.
💬 Quels gars formidables !!!!! Déjeuner en l'honneur de mon anniversaire, comme tout est délicieux, comme tout le monde est sympathique et agréable !!!! Merci beaucoup pour ce bon moment !!!!!💜
💬 Très confortable. Parfait.