Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Al Bacaro Da Noah Avis

📌 Lungomare Guglielmo Marconi, 30126 Lido - Italie

4.1 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Al Bacaro Da Noah à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Al Bacaro Da Noah à Lido

Can.e

Le 04/03/2024 à 02:00

5 / 5

Exceptionnel et un euphémisme

Giancarlo.a

Le 29/09/2020 à 12:11

5 / 5

Pour revenir plus sereinement. L'apéritif de poulpe et de seiche à l'étouffée ainsi que les spaghettis aux palourdes et moules étaient excellents.

Giovanna.o

Le 11/09/2020 à 17:06

5 / 5

Comme à la maison...poisson frais savamment cuisiné...hospitalité et gentillesse...un lieu de coeur...menu aussi pour les enfants

Claudia.i

Le 29/08/2020 à 20:25

4 / 5

J'ai très bien mangé

Pietro.i

Le 22/08/2020 à 08:59

5 / 5

Le tartare de thon et les tagliolini de homard sont excellents. Personnel courtois et gentil. Bon rapport qualité/prix. Informé.

Federica.i

Le 15/08/2020 à 15:17

5 / 5

Poisson très frais, plats excellents et personnel gentil et sympathique !! Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur endroit à Alberoni où l'on peut déjeuner ou dîner aussi bien et en toute tranquillité !! Super recommandé

Enrica.e

Le 15/08/2020 à 13:38

4 / 5

Très bien mangé, un peu cher mais d'excellente qualité

Fabio.a

Le 04/08/2020 à 19:37

5 / 5

Excellente taverne vénitienne avec des plats préparés et parfumés avec des notes de lagune vénitienne par la cuisinière Daniela et présentés par son mari Adriano avec professionnalisme et courtoisie, à essayer......

Dami.o

Le 27/07/2020 à 10:23

5 / 5

Plats introuvables et d'excellente qualité à essayer

Alessandro.u

Le 26/07/2020 à 13:54

5 / 5

Fantastique et la merveilleuse famille.....toujours l'un des rares coins vénitiens

Peter.c

Le 22/07/2020 à 10:08

5 / 5

personnel très sympa, excellent poisson - encore à tout moment !

Marco.a

Le 22/07/2020 à 08:58

5 / 5

Tout le poisson est bon et frais. le prix est également excellent.

PATRIZIA.A

Le 07/07/2020 à 20:10

4 / 5

mon endroit préféré! tu manges très bien. poisson cuit excellemment et avec soin. Il y a aussi la possibilité de manger des pâtes sans gluten. excellents spaghettis, moules et palourdes et crevettes à la sabrina. ça vaut vraiment le coup d'essayer

Simone.r

Le 06/07/2020 à 08:43

5 / 5

Excellente qualité et gentillesse. Informé

Sandro.e

Le 31/05/2020 à 09:56

5 / 5

Qualité, courtoisie et plats étonnants

Antonella.a

Le 24/05/2020 à 18:19

5 / 5

Top, poisson frais, personnel sympathique comme si vous étiez une famille. Prix ​​propre et raisonnable.

Alessandro.a

Le 08/02/2020 à 17:34

4 / 5

Original, prix moyen, plats bien réalisés

Giampietro.f

Le 01/10/2019 à 08:17

5 / 5

Excellente qualité

dott..r

Le 23/09/2019 à 17:10

4 / 5

Poisson frais et service familial

Denise.u

Le 15/09/2019 à 16:26

5 / 5

Tout était excellent, l'entrée mixte est fortement recommandée :)

Davide.a

Le 05/09/2019 à 19:59

5 / 5

Destination obligatoire qui nous accompagne pendant le Festival du Film. Poisson superlatif !!

Carolina.i

Le 24/08/2019 à 14:46

4 / 5

Bon poisson frais et délicieux, prix un peu élevés

Bruno.o

Le 16/08/2019 à 20:40

3 / 5

Bon accueil et bonnes pâtes. Simple et sympathique. Bien.

Mario.o

Le 15/08/2019 à 12:29

4 / 5

Top du top.. Plats uniques.. Frais.. Gentillesse et simplicité alliées au professionnalisme.. Goût et truffe.. Fruits de mer.. Logique.. Super recommandé

Riccardo.i

Le 12/08/2019 à 12:58

2 / 5

la seule chose à retenir, c'est qu'il nous a également facturé les cafés que nous n'avions pas. pour le reste, beaucoup de bavardage et peu de substance. un vrai Vénitien n'y irait pas une deuxième fois. au revoir!

Monica.i

Le 27/07/2019 à 19:07

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, à essayer absolument

Maria.u

Le 25/12/2018 à 14:14

5 / 5

Excellent... poisson très frais, très bien cuisiné, excellent accueil, merveilleux NOËL...

Marco.o

Le 17/11/2018 à 12:37

5 / 5

Nourriture de bonne qualité cuisinée avec un excellent professionnalisme et le goût des plats

Gianna.u

Le 30/10/2018 à 15:48

5 / 5

Excellent poisson frais. Personnel sympa

Rossana.i

Le 03/10/2018 à 22:27

4 / 5

Nous y allons en été... nous nous arrêtons avec le bateau et allons manger chez Adriano... il a toujours un excellent poisson frais... il nous traite très bien... lui et sa femme Daniela sont sympathiques... ils faire du saor... super et quelques desserts...Encore plus super

barbara.u

Le 22/09/2018 à 07:56

5 / 5

Merveilleux!!!! Poisson très frais, de qualité supérieure !! Ça vaut vraiment le coup.

David.i

Le 09/09/2018 à 19:03

1 / 5

Portion forcée pour enfants à des prix énormes Pas recommandé du tout. Menu très réduit, principalement du poisson. Alors que nous voulions seulement commander des spaghettis à la sauce tomate et des frites, le serveur nous a fait remarquer qu'il s'agissait d'un restaurant (mais cela ressemblait à un snack-bar) et que nous devions commander deux plats principaux. Alors que notre séjour divertissant au « restaurant » se poursuivait, nous avons été servis de manière très hostile et nos assiettes ont été claquées sur la table. La portion était plus petite que celle d'un enfant, le goût était inférieur à la moyenne et le prix était scandaleux. Pour les 2 « plats principaux »😂 et 2 coca nous avons payé 35 euros...

Elisa.u

Le 27/08/2018 à 20:09

5 / 5

Beaucoup de choses ! Nourriture fraîche et bon service ! Excellent personnel!👍

Elisa.a

Le 26/08/2018 à 19:58

1 / 5

Un shot de sardines au saor, un de gambas au saor et 1 prosecco 34 €. Maintenant, je ne sais pas s'il y a des prix pour les Vénitiens et d'autres prix pour les autres... mais je trouve vraiment injuste de me faire payer aussi du pain. Mais continuez... il y a toujours plein de touristes à arnaquer.

Alberto.o

Le 24/08/2018 à 14:35

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup... la nourriture crue est excellente

Lorenzo.r

Le 20/08/2018 à 08:40

5 / 5

Poisson très frais, personnel local et très accueillant et familier. Hautement recommandé!

Alberto.o

Le 14/08/2018 à 13:53

5 / 5

Personnel sympathique très heureux

Alvise.i

Le 12/08/2018 à 21:13

2 / 5

Même si la qualité du poisson est excellente, elle passe au second plan compte tenu du service offert. Le traitement reçu varie selon les connaissances, pour nous c'était la première fois ici et nous avons été traités avec une extrême superficialité à tel point que nous avons dû demander certains plats que nous avons vu apportés à d'autres tables car ils n'étaient pas présents sur le menu. Prix ​​exagérés.

Al-Tahoor.u

Le 13/07/2018 à 15:24

5 / 5

Convivial, décontracté, chips offertes avec une boisson !

Cristiano.e

Le 30/06/2018 à 15:44

5 / 5

Poisson excellent et de qualité supérieure !!

Agostino.

Le 27/05/2018 à 06:30

5 / 5

Excellents déjeuners de poisson fraîchement préparés, ce que j'ai lu dans d'autres avis c'est que c'est un peu cher, et bien on est récompensé par des plats excellents, bons et copieux.

Salva.o

Le 01/05/2018 à 13:55

5 / 5

Oui, il mange très bien

GIOVANNI.I

Le 25/04/2018 à 18:19

1 / 5

Très cher pour une nourriture de mauvaise qualité. À éviter

Sara.i

Le 27/01/2018 à 17:39

3 / 5

Discret

Francesco.o

Le 04/11/2017 à 16:01

3 / 5

Classement taverne vénitienne et baccaro

Gianluca.o

Le 21/09/2017 à 01:22

5 / 5

Je reviens toujours et la nourriture est toujours excellente.

Giacomo.e

Le 25/08/2017 à 10:03

1 / 5

72 EUROS pour une entrée, deux misérables fritures, deux salades et une DEMI-bouteille d'eau plate me semblent vraiment trop. Et nous parlons du Lido de Venise, PAS du Centre de Venise. La qualité du poisson est incontestable, mais pour ce qu'il offre, c'est une véritable gifle face à la pauvreté.

quarzia.e

Le 24/08/2017 à 06:17

1 / 5

Très cher à mon avis, le propriétaire est tricheur et impoli.

massimiliano.e

Le 20/08/2017 à 16:16

1 / 5

Endroit très cher sans mérite. Non recommandé

Davide.a

Le 18/06/2017 à 19:17

5 / 5

Gentillesse et convivialité, poisson familier mais surtout très frais et de saison, ne vous arrêtez pas au menu classique et demandez ce qu'il a à côté, clairement si vous demandez du moeche ou des truffes ou des crabes à pores ou du saor mixte, vous ne le faites pas regarde l'argent, EXCELLENT.

Augusto.l

Le 24/05/2017 à 21:22

5 / 5

Super environnement et nourriture

Stefano.i

Le 21/05/2017 à 19:10

5 / 5

Très bon poisson

Pier.i

Le 16/03/2017 à 20:07

5 / 5

Excellent mari et femme !

Kovacs.o

Le 23/11/2016 à 13:02

5 / 5

Le service est très bon! Le vin rouge est délicieux !! Plats faits maison.

Vojsava.j

Le 31/08/2016 à 17:39

5 / 5

Fantastique

Nicola.i

Le 23/08/2016 à 09:00

4 / 5

Gestion sympathique et nourriture de qualité, évidemment pas vraiment bon marché... mais si le poisson coûte de l'argent et que bien le faire n'est pas pour tout le monde :)

Noah.i

Le 12/07/2016 à 18:08

5 / 5

A te spiego mi ziu caro... se magna da diu e el paron se simpaticon.. ziu caro

Roberto.i

Le 23/09/2015 à 19:14

5 / 5

Super.

Vincent.e

Le 20/05/2015 à 12:08

4 / 5

tres, tres bon a faire c'est un endroit tranquille accessible du centre par le bus (billet de vaporeto convient). Le patron très sympa sert de la cuisine traditionnelle et ecellente. L'endroit donne une belle vue d' ensemble sur les iles de Venise A faire

  • 🏪 Bed and Breakfast www.fontanina.it (20 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!!! Un B&B vraiment pratique pour rejoindre les sites les plus intéressants des environs. Outre la position stratégique, on remarque la propreté, le confort et la luminosité des chambres ainsi que la gentillesse de Rosalba, une personne exquise et toujours disponible pour des informations touristiques et gastronomiques. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement dans le futur !!!


  • 🏪 U Spinnu - Sicilian Food (60 Avis)

  • 💬 Non seulement la nourriture y était absolument EXCELLENTE, mais Salvatore est sans aucun doute l'une des personnes les plus accommodantes et les plus gentilles que j'ai rencontrées. Une expérience inoubliable, j'espère sérieusement y retourner!


  • 🏪 Bed & Breakfast Antico Borgo Teresiano (41 Avis)

  • 💬 Chambre superbe et très spacieuse. Nous avions un lit immense avec un bon matelas. L'hôtel est au milieu du centre-ville. On entend du bruit venant des rues mais c'est inévitable dans le centre. Le propriétaire était très gentil et nous a donné de bons conseils.


  • 🏪 Eywa Di Anzideo Pierluigi (3 Avis)

  • 💬 Lieu très intimiste avec musique jazz douce. Propriétaires très gentils. Découvrez des plats végétaliens que vous devez absolument essayer.


  • 🏪 La Bancarella Di Zordan Cristiana & C. S.A.S. (20 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, bonne bière et différents types de délicieux sandwichs


  • 🏪 Berberè Pizzeria Porta Palazzo (1001 Avis)

  • 💬 Pizza très bonnes !! Pâte légère et croustillante, sauce très bien épicée, et les ingrédients de qualité. Personnel très agréable ! 😋


  • 🏪 Chalet Degli Ulivi (1080 Avis)

  • 💬 Lieu idyllique pour un repas au milieu des oliviers. C’est vraiment un endroit très charmant qui vaut le détour. Le cuisine y est très bonne et le rapport qualité / prix est très correct. Seul petit bémol pour les serveurs pas spécialement sympathique mais c’est qu’un détail. Petit conseil : pensez à réserver parce que le restaurant est vite complet


  • 🏪 Laghi Nabi (722 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à la propriété pour célébrer un enterrement de vie de jeune fille. La structure n'est pas du tout conforme aux standards et surtout aux tarifs demandés. 1. Il n'y a pas de casiers ni de cartons dans la structure, afin de ranger des objets personnels, nous avons été obligés de transporter des sacs et des sacs avec nous tout le temps. Les cartons ne sont présents qu'à l'entrée du Spa, mais après avoir déposé les sacs on ne nous a pas donné les clés des casiers donc c'était comme laisser nos affaires sans surveillance. 2. Le SPA pas du tout conforme au prix demandé, un petit sauna, un bain turc et 2 piscines hydromassantes ne font pas un SPA. 3. Il n'y a pas de douches ni de vestiaires adéquats pour se laver/ranger. 2 petites douches à la sortie du SPA et 1 au centre de la piscine, il est absurde de penser qu'après avoir passé une journée entière dans l'établissement. je n'ai pas la possibilité de me laver correctement. 4. Personnel désagréable, et je n'ajouterai rien d'autre ! La seule note positive était que le cours de méditation a été un beau moment grâce au professeur très compétent et gentil. Je n'y retournerais certainement pas et je ne le recommanderais certainement pas.


  • 🏪 Voglia e Cuzzetiello (40 Avis)

  • 💬 Commandé via Glovo. Boulettes de viande, aubergine parmigiana, provola et tabasco. Rien d’exceptionnel ! Pain moelleux mais croquant, ingrédients de qualité et bien cuit.


  • 🏪 Il Borgo (29 Avis)

  • 💬 Arrivés à vélo. Accueil parfait. Un garage fermé pour stocker les vélos en sécurité. Chambre et sanitaires impeccables. Une très grande terrasse avec sièges, vue, calme. Je recommande pour les cyclorandonneurs.