Sandwicherie 🇮🇹

Voglia e Cuzzetiello Avis

📌 Via Consolare Campana, 29, 80010 Villaricca - Italie

4.1 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Voglia e Cuzzetiello à Villaricca

Les avis

Les dernier avis sur Voglia e Cuzzetiello à Villaricca

Tommaso.a

Le 09/03/2024 à 21:20

5 / 5

Nourriture époustouflante, frite, jamais mangée aussi bonne de ma vie, cuzzetiello, merveilleux, je ne la changerai pour personne

Imma.i

Le 10/12/2023 à 09:27

5 / 5

Commandé via Glovo. Boulettes de viande, aubergine parmigiana, provola et tabasco. Rien d’exceptionnel ! Pain moelleux mais croquant, ingrédients de qualité et bien cuit.

Genny.o

Le 06/09/2023 à 15:19

3 / 5

Prix ​​un peu exagérés pour une petite place et vu l'emplacement ☹️

Martina.r

Le 29/01/2023 à 20:25

1 / 5

Je laisse une étoile car c'est le minimum qu'on peut laisser mais ça ne mérite même pas une demi-étoile, personnel désagréable, j'ai fait une livraison et tout n'est pas arrivé et nourriture horrible, aussi le prix est trop cher pour la qualité du produit

Carmine.o

Le 27/01/2023 à 21:26

5 / 5

Excellent.. Qualité.... et surtout... Gentillesse et convivialité.

Giovanni.a

Le 04/01/2023 à 22:53

5 / 5

Excellente qualité du produit. J'ai eu un cuzzetiello avec des boulettes de viande et parmigiana, une portion de boulettes de pistache et une portion de boulettes génoises, toutes excellentes. Vraiment une super expérience.

Bruno.a

Le 12/12/2022 à 02:58

5 / 5

Je n'ai jamais essayé un sandwich comme celui-ci... délicieux !!! Bravo mon ange... salutations de Bruno

Valentina.e

Le 15/08/2022 à 21:42

1 / 5

Très mauvais

bia.e

Le 19/02/2022 à 19:47

4 / 5

Bon cuzzetiello !

Enrico.

Le 28/09/2021 à 13:00

1 / 5

Je viens de passer une commande Uber..le produit n'est jamais arrivé...J'ai contacté le restaurant 6 fois..Je ne recommande pas

Adriana.a

Le 12/08/2021 à 22:42

4 / 5

Produit de qualité tant au niveau du pain que de l'accompagnement

Emanuela.e

Le 12/08/2021 à 20:33

5 / 5

Félicitations à Angelo ce soir il s'est surpassé comme toujours, très bon sandwich, je le recommande, sandwich aux saucisses sautées à la bière, parmesan et mortadelle avec sauce et provola, une bombe mais délicieux, félicitations

Angelo.s

Le 01/08/2021 à 18:14

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Angelo.s fait le 01/08/2021 à 18:14 sur le  Voglia e Cuzzetiello à Villaricca
Giovanni.o

Le 04/06/2021 à 12:02

5 / 5

Fortement recommandé, s'il y avait 10 étoiles, je les donnerais toutes.

Marco.e

Le 15/03/2021 à 07:44

4 / 5

J'ai pu tester les cuzzetielli de ce lieu grâce à la livraison à domicile d'Uber Eats. Il existe une grande variété de cuzzetielli parmi lesquels choisir pour satisfaire toutes les envies et satisfaire les goûts personnels de chacun. J'ai trouvé celui avec le kekab vraiment bon, tandis que celui avec les boulettes de viande et les courgettes, à mon avis, aurait pu utiliser une sauce pour le rendre moins sec. Les deux cuzzetielli étaient remplis à ras bord.

Raffaele.'

Le 03/03/2021 à 13:45

5 / 5

Un lieu chaleureux et accueillant qui respecte la tradition de la vraie cuisine napolitaine

Rita.r

Le 09/11/2020 à 22:09

5 / 5

Endroit familial, où l'on se sent vraiment chez soi. Les propriétaires sont sympathiques, gentils et serviables. Les cuzzetielli sont excellents, la nourriture est d'excellente qualité tout en restant à un prix raisonnable. Hautement recommandé!

Diego.c

Le 09/10/2020 à 19:09

5 / 5

Excellent cuzztiello, ma femme et moi en avons essayé 2, à la fois délicieux, livraison rapide et pratique, à répéter

Maddalena.l

Le 29/12/2019 à 20:26

5 / 5

AUTRE QUE MCDONALD'S....EXCELLENT SANDWICH, LIVRAISON RAPIDE, SANDWICH CHAUD ET INGRÉDIENTS FRAIS D'EXCELLENTE QUALITÉ....ET QUI MANQUENT, BRAVI BRAVI BRAVI.....JE RECOMMANDE À TOUS...À VILLARICCA 2... .JE VEUX ET CUZZTIEL.....BONNE SOIRÉE ET BON TRAVAIL😘❤💋

Salvatore.r

Le 01/09/2019 à 22:33

5 / 5

Cuzzutiello tout simplement superbe !!! Des produits excellents et savoureux, très bien cuisinés au point de donner envie de tous les goûter. Personnel accueillant et sympathique. Je recommande le cuzzutiello aux boulettes de viande en sauce, Parmigiana, provola et flocons de parmesan. En trois mots : tradition, saveur et convivialité.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.r fait le 01/09/2019 à 22:33 sur le  Voglia e Cuzzetiello à Villaricca
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.r fait le 01/09/2019 à 22:33 sur le  Voglia e Cuzzetiello à Villaricca
Francesco.

Le 11/08/2019 à 21:04

4 / 5

Nous avons commandé sur Just Eat et la commande a été reçue à l'heure indiquée sur le site, les sandwichs sont vraiment bons, le seul problème était la livraison incorrecte du sandwich avec un ingrédient au lieu d'un autre.

Errico.i

Le 03/08/2019 à 12:30

4 / 5

Optimal

jessica.c

Le 06/07/2019 à 08:59

4 / 5

Tout est très bon, dommage pour les petits pains sucrés qui nous ont déçus..

Valerio.i

Le 08/06/2019 à 18:12

5 / 5

Des sandwichs délicieux, super rassasiés et surtout super complets, le pain moelleux et frais

  • 🏪 Rossi (68 Avis)

  • 💬 Les desserts sont bons, je n'ai pas assez essayé pour me faire un avis global


  • 🏪 Bar Atlantic (77 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner comme à la maison ! Service rapide et sympathique, nourriture de bonne qualité et prix tout à fait conformes. L'équipe (Bacchiocchi, Martina, Anastasiya etc.) dirigée par Kevin et la gentillesse de Paola font vraiment la différence. Libera, Rocco, Roberto, Elena et Marialaura


  • 🏪 Ristorante Almyra (772 Avis)

  • 💬 Joli restaurant décoré avec beaucoup de goût dans l´esprit marin donnant sur le joli petit port avec une ambiance musicale tres agréable. La cuisine est bonne mais les spaghettis aux anémones m´ont un peu déçue : présentées avec une crevette rouge en décoration et de la ricota, j´ai un peu cherché les anémones (dans la sauce ?) même si cela était tout de même bon. Je salue l´accueil extrêmement sympathique de la serveuse française, souriante et de très bon conseil, notamment sur le vin rosé. Merci à vous !


  • 🏪 Officina Del Gusto (206 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, sobre mais aménagée avec goût. Personnel courtois, service rapide. Excellente qualité des ingrédients, bon apéritif (original par rapport aux habituels), ainsi que les scrocchiarella et les desserts. Prix ​​des scrocchiarella décidément excessif par rapport à la quantité (portion individuelle). Dommage pour une table de clients très énervants qui troublaient la quiétude de l'ambiance, à tel point qu'un couple a été contraint d'être transféré dans une autre salle.


  • 🏪 Punto caffè di Commodi G.&C. snc (24 Avis)

  • 💬 obscurité sordide. sans rien manger. même si c'était l'heure du déjeuner, il n'y avait rien. vide. ça semblait fermé. Nous sommes partis... et nous ne reviendrons pas


  • 🏪 La Casa Del Sorriso (65 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix et prix fixe. Il y a une méthode de commande facile avec 20 types de risotto vraiment 🔝, les gars, tous jeunes, bien préparés et très serviables. Large choix de vins. Les desserts sont tous préparés par eux. Salles de bains impeccablement propres. Mieux vaut éviter d'y aller avec des enfants pour profiter pleinement d'un voyage gustatif. Il faut absolument réserver.


  • 🏪 La dolce vita (8 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable belle vue je l'adore


  • 🏪 La Capannina (463 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant !! La nourriture est incroyable !! Le personnel est très gentil et accueillant, ils nous ont même offert du chocolat chaud et des biscuits gratuits ! Nous étions trempés par la pluie, donc cet endroit était la meilleure chose qui pouvait nous arriver ! 🥰


  • 🏪 Panificio Porta dal 1918 (157 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Mamacita Café Il tuo angolo di paradiso (580 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tout simplement un vrai havre de paix ! L'ambiance, la déco, le service sont emplis de douceur et de calme. Les assiettes entièrement faites maisons sont délicieuses et copieuses. Les jeux extérieurs pour les enfants sont supers ! Nous nous sommes arrêtés "par hasard" , et sommes ravis !