📌 Via Novara, 305, 28078 Romagnano Sesia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 04:11
Les desserts sont bons, je n'ai pas assez essayé pour me faire un avis global
Le 19/01/2024 à 10:14
Personnel très sympathique, environnement lumineux et soigné.
Le 05/01/2024 à 18:35
Excellentes pâtisseries, petit déjeuner à répéter
Le 18/12/2023 à 14:19
Pâtisserie et bar. C'est toujours une expérience formidable, tant pour le petit-déjeuner que pour faire du shopping.
Le 14/12/2023 à 18:31
Bar cafétéria et pâtisserie, avec une variété de brioches et pâtisseries
Le 14/12/2023 à 11:44
Excellent site pour une halte rafraîchissement, il est possible d'acheter diverses friandises. Le panettone Moscato est excellent 😋
Le 02/12/2023 à 23:13
Autrefois ils produisaient des biscuits et bien plus encore à de bons prix, ils s'approvisionnaient, maintenant c'est un bar avec un marché de desserts mais sans offres particulières.
Le 01/12/2023 à 20:25
Excellents produits, mais trop chers, personnel sympathique et compétent Merci.
Le 25/11/2023 à 10:26
Bonne pâtisserie. Bons biscuits. Personnel sympathique.
Le 09/11/2023 à 16:05
C'est un bel endroit, si tu veux prendre un petit déjeuner avec des pâtisseries variées tu peux, le café est très bon, les gars sont très rapides même s'il y a beaucoup de monde, si tu veux déjeuner je pense que tu peux, je' J'ai lu les menus mais je n'en ai pas encore profité, et puis si vous souhaitez offrir des cadeaux allant du vin aux desserts, en passant par les biscuits, les gâteaux, etc., vous n'avez que l'embarras du choix, ça vaut le coup d'essayer
Le 27/10/2023 à 17:53
J'y vais pour le petit déjeuner car je travaille dans ces quartiers et c'est très bien achalandé et il y a aussi une pâtisserie
Le 18/09/2022 à 07:40
Toasts à 4 € complètement brûlés, le jambon ayant un goût très acide (il avait probablement mal tourné). Brioche pistache complètement vide. Latté froid. Cet endroit est une arnaque ces derniers temps.
Le 15/05/2022 à 10:32
Les brioches fourrées à la ricotta, aux crèmes et aux fruits de saison comme les myrtilles et les framboises sont bonnes
Le 11/05/2022 à 15:51
Avant c'était une boutique digne de ce nom, maintenant ils n'ont plus rien, pas même leurs biscuits
Le 01/05/2022 à 14:20
Si vous souhaitez prendre l'apéritif ou si vous souhaitez prendre un super apéritif à l'heure du déjeuner je vous recommande vivement cet endroit... Excellent choix de vins blancs et rouges ou le classique Spritz... et puis un fabuleux plateau d'entrées, pizzas et divers bretzels avec diverses charcuteries... Et enfin un personnel efficace et très gentil... Rendez visite...🤗🤗🤗😋😋😋
Le 19/07/2021 à 20:32
J'ai dégusté des pâtisseries, des gâteaux, des bretzels et des croissants... tous spectaculaires !
Le 09/05/2021 à 10:10
Malheureusement, il s'agit de plus en plus d'une revente de produits d'autrui (lire Market del Dolce - G.R. SpA) avec des majorations évidentes. Où sont passés tous les biscuits rouges ???? Bons bars et desserts au comptoir.
Le 21/08/2019 à 15:32
Dernièrement, cela laisse beaucoup à désirer
Le 22/05/2019 à 07:32
Personnel sympathique, rapide, propre. Large assortiment de croissants pour le petit-déjeuner, ils font également du cappuccino au soja, des tables où s'asseoir sans augmentation de prix. Possibilité de faire un tour dans la supérette pour acheter les produits qu'ils vendent, ce sont des produits originaux, parfaits pour offrir en cadeau ou même pour meubler la maison car ce sont des pièces originales, des théières aux boîtes de tisanes en passant par les armoires de cuisine. petites décorations pour finir la maison. Des produits tels que des pâtes à tartiner, des confitures, des tisanes, des pâtisseries sèches et non sèches, tous artisanaux et délicieux. Recommandé pour ceux qui recherchent la tranquillité et l'originalité.
Le 26/04/2019 à 14:18
Bel endroit!
Le 26/03/2019 à 09:02
Toujours du bon café
Le 18/03/2019 à 12:02
Optimal
Le 05/03/2019 à 12:21
les produits sont excellents et de bonne qualité
Le 23/01/2019 à 20:57
Quoi dire.!!!!!! .... Trop bon 😢😢😢😢😢😢
Le 07/11/2018 à 14:53
Qualité, gentillesse et professionnalisme
Le 27/11/2017 à 18:33
Vente et vente de confiseries avec cafétéria
💬 Belle ville du centre de l’Italie, près de Rome
💬 Structure importante, dans un lieu vraiment enchanteur, Maratea, entre mer et montagne, avec vue sur le Christ Rédempteur. Malheureusement, un peu de négligence dans les services limite grandement le jugement. Pas de wi-fi dans les chambres, TV 19 pouces ancienne génération avec décodeur qui ne fonctionne pas, climatisation totalement inefficace et douche petite et peu fonctionnelle. Le petit déjeuner, bien que copieux, n'a rien de spécial. Je ne suis resté qu'une nuit et en gros ça va, je me suis quand même retrouvé bien et à l'intérieur de la zone à circulation limitée de Maratea, mais si je le compare avec les deux structures des étapes précédentes du séjour, Palinuro et Tropea, les 130 € pour le la chambre triple avec petit déjeuner ne m'a pas semblé justifiable uniquement par la situation de la structure qui en tout cas est vraiment un avantage important à prendre en compte lors de la réservation d'un séjour à Maratea.
💬 Belle chambre, excellente propreté, position stratégique pour mieux visiter le centre historique de la ville, excellent rapport qualité/prix et propriétaires très gentils et super serviables.
💬 Le Café Americano est ok, Apfel Strudel cher et pas si savoureux
💬 E stato une belle expérience.. La chambre est grande et la terrasse reposante... Les patrons sont forts aimables.. J'y reviendrais dès que possible..
💬 L'intérêt du bar est excellent, la courtoisie, la gentillesse et la propreté passent avant tout. Informé
💬 Ce restaurant au sein de l'hôtel Siloé propose un peu de tout, une offre vraiment complète, des plats bien réalisés avec des portions généreuses, ce qu'on ne trouve plus partout. Le directeur Roshan et le chef Sena sont toujours prêts à répondre aux demandes des clients.
💬 haut
💬 Très bon sympathique ambiance familiale nous reviendrons
💬 Excellent restaurant. Très bon accueil des serveuses et du chef lui-même qui parle bien français. Carte variée et pour tous les budgets. Le menu dégustation est excellent, copieux. De bons vins aussi. Bref nous recommandons sans hésitation.