Les avis
Le 05/04/2024 à 14:03
Ville tranquille
Le 03/04/2024 à 20:41
Belle ville du centre de l’Italie, près de Rome
Le 11/11/2023 à 09:49
Très bien achalandé et avec d'excellentes offres je le recommande !
💬 Une expérience culinaire si merveilleuse - l'hospitalité d'Alessio et de ses parents m'a donné l'impression d'entrer chez eux. Tout est vraiment fabriqué localement à partir de la ville. Le menu est également de saison en fonction des légumes cultivés. J'ai commandé du pollo allá limone avec un accompagnement de légumes grillés. Je reviendrais certainement.
💬 Très bonne pizza
💬 Un très bel endroit où séjourner. Service rapide et trajet court jusqu'à l'ascenseur.
💬 bonjour à tous, la pizza est excellente, bonne au levain, digeste, fantastique, alors après tout vous apprécierez la qualina en bouche, à bientôt, une soirée étoilée pour tout le monde
💬 Très bel adresse, dans un endroit merveilleux, terrasse spacieuse, sous les arbres, avec une très belle vue sur les vignes. Très bonne table est très bons vins.
💬 En cours séjour amoureux, avec une chaleur écrasante, nous nous nouS sommes arrêté dans cette petite boutique pour s'assoir à l'ombre et acheter 2 granita à 7 euros. J'ai réglé en espèces et nous sommes rester sur place un petit moment. Avant de partir, la dame nous hurle dessus en réclamant son dut, je lui explique que je l'ai déjà réglé et elle me fait un geste du bras. En ressortant 20 m plus loin elle nous court après en réclamant la preuve et la facture alors que rien nous a été remis. Je lui explique que je nai rien et elle me fait un regard comme si je suis la personne la plus malhonnête du monde, si c'est ainsi avec chaque client c'est une véritable arnaque. Vive l'ambiance, étant moi même commerçante jamais je ne me serais permise d'être une voleuse. Bref, à fuir.
💬 L'environnement est à améliorer un peu, cependant le service est économique, sérieux et efficace.
💬 Nous avons passés une soirée exceptionnelle au De' Bardi. Les cocktails et le repas étaient délicieux avec des ingrédients de qualité et des goûts recherchés. Nous avons eu le droit à une visite de l'établissement avant de manger à 2 dans le "Pozzo" qui est un puit à plusieurs mètres au dessus de l'eau. Le service était parfait. Nous ne pouvons que vous recommander de passer une ou même plusieurs soirées au De' Bardi.
💬 Un nouvel établissement chic et branché avec une cuisine très savoureuse à prix normaux, des cocktails, un immense jardin, de la musique jusqu'à tard. J'aime vraiment ça.
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de ce B&B, Mme Monica nous a enchanté avec un excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. Une gentillesse et une hospitalité dont nous nous souviendrons. Merci