📌 Piazza Rondanini, 31, 00186 Rome - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:58
Paninis très délicieux. Tout est fait dans l'instant. Excellente attention
Le 29/03/2024 à 12:43
Courtoisie et goût pour un goûter rapide mais de qualité
Le 29/03/2024 à 12:27
J'ai mangé 1 sandwich au poulet et une délicieuse salade. Et un demi-sandwich au jambon et aux tomates. Informé
Le 05/03/2024 à 14:35
Super petit endroit pour manger. Personne ici. Parfait Le Panini était tellement bon
Le 05/03/2024 à 14:34
piadine incroyable et jus de fruits frais. calme et pas cher mais de bonne qualité ! facile pour s'arrêter pour continuer la tournée.
Le 25/01/2024 à 14:58
Tellement délicieux!
Le 07/01/2024 à 11:41
Très bons paninis, bon service et très bonne ambiance. Idéal pour faire une halte et continuer la tournée.
Le 03/01/2024 à 10:52
Bel endroit pratique, personnel sympathique et serviable, nourriture de qualité
Le 09/12/2023 à 14:58
Endroit très agréable et authentique. Les sandwichs sont très savoureux. Le personnel est gentil et sympathique. De nombreuses options pour les végétariens
Le 21/10/2023 à 15:20
2,50 la bière 🍺 ça suffit, dans de nombreux endroits ils vous facturent 4-6 euros, un vrai vol Bon endroit pour grignoter et boire quelque chose
Le 20/10/2023 à 13:03
Spectaculairement savoureux, très riche, le meilleur de Rome, la meilleure saveur et un très bon service. Salutations. Elizabeth et Rober d'Argentine.🇦🇷
Le 05/09/2023 à 10:16
Très bonne nourriture! C'est bien de déjeuner rapidement !
Le 16/08/2023 à 20:26
Très bons sandwichs et prix aussi, le seul point est la rapidité du service sinon sympa et excellent comme alternative à la file d'attente au vieux caviste
Le 14/08/2023 à 11:23
Nous avons commandé la piadina car nous nous sommes laissé emporter par la photo à l'entrée et quelle déception. C'est le premier que j'ai essayé lors de ma visite mais je ne pense pas que ce soit un bon plat.
Le 19/07/2023 à 14:14
En cours séjour amoureux, avec une chaleur écrasante, nous nous nouS sommes arrêté dans cette petite boutique pour s'assoir à l'ombre et acheter 2 granita à 7 euros. J'ai réglé en espèces et nous sommes rester sur place un petit moment. Avant de partir, la dame nous hurle dessus en réclamant son dut, je lui explique que je l'ai déjà réglé et elle me fait un geste du bras. En ressortant 20 m plus loin elle nous court après en réclamant la preuve et la facture alors que rien nous a été remis. Je lui explique que je nai rien et elle me fait un regard comme si je suis la personne la plus malhonnête du monde, si c'est ainsi avec chaque client c'est une véritable arnaque. Vive l'ambiance, étant moi même commerçante jamais je ne me serais permise d'être une voleuse. Bref, à fuir.
Le 29/06/2023 à 12:15
Excellents sandwichs fraîchement préparés pour 4 ou 5 euros, ainsi que piadine, salade et entrées. Quelques tables pour manger ou emporter. La dame qui sert est très gentille. A deux pas de la Piazza Navona/Phanteon
Le 27/04/2023 à 17:52
Très bel endroit pour une piadina rapide, pas chère et savoureuse !
Le 26/04/2023 à 11:05
Le panini tonno et promodoro est vraiment savoureux et fortement recommandé pour 5 €, le service n'est pas mal.
Le 24/04/2023 à 20:37
Bons prix, bon service et bons paninis et salades, si vous êtes dans la zone touristique n'hésitez pas.
Le 14/04/2023 à 10:40
Environnement propre, nourriture excellente, convivialité et serviabilité
Le 10/04/2023 à 09:48
Endroit sympa, facile à commander et TRÈS bon Panini !!! Aussi la Piadine était délicieuse !!!! Ils ont même une connexion Wi-Fi et des bornes de recharge pour téléphone à chaque table !!!! Arrêt au stand parfait lors de notre promenade !!!!
Le 30/01/2023 à 13:03
Idéal pour bien manger à petit prix au centre de Rome. Des sandwichs pour 4 euros, des wraps pour 5 personnes, une excellente soupe pour 7 personnes. Avec sièges à l'intérieur et WiFi disponible. Cela ne nous paraissait pas réel que trois d'entre nous puissent manger pour 15 euros à deux pas du Panthéon !
Le 26/12/2022 à 12:30
J'ai commandé de la piadina crue avec de la roquette et des tomates, toutes fraîches et délicieuses
Le 26/05/2022 à 11:29
13 euros tout. Idéal pour manger un morceau et passer à autre chose. On a vu comment il coupait le jambon en ce moment ! C'est donc un produit très frais !!!
Le 20/11/2021 à 13:52
Endroit très cosy, prix abordables, produits frais et personnel très sympathique, si je retourne à Rome nous reviendrons certainement.
Le 16/10/2021 à 10:20
Panini délicieux à des prix raisonnables.
Le 17/06/2021 à 13:58
Je me suis retrouvé là par pur hasard, j'ai commandé un sandwich et j'ai été vraiment surpris par la fraîcheur des produits. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger un sandwich savoureux et authentique sans trop de prétention.
Le 26/02/2020 à 12:22
Le tout à d'excellents prix
Le 11/01/2020 à 18:30
J'avais déjà fait une revue de mon endroit préféré pour un repas rapide dans le quartier du Panthéon, cependant... Les sandwichs et wraps de Ruslana et Alessandro sont désormais entrés dans la mythologie de ceux qui travaillent dans ce quadrant. D'excellents produits à des prix absolument imbattables, combinés à une courtoisie unique et une volonté de plaire aux clients.
Le 21/11/2019 à 11:24
Excellents sandwichs et plats froids qui valent le détour personnel poli et professionnel
Le 12/11/2019 à 20:31
Endroit confortable et propre et bonne nourriture
Le 12/11/2019 à 20:29
De délicieux sandwichs
Le 12/11/2019 à 20:26
Le goût de la nourriture était également de grande qualité. Je suggère de dépenser moins que dans un restaurant ici
Le 12/11/2019 à 20:24
Très bien ! Plats délicieux et sandwichs près du personnel aimable du Panthéon
Le 12/11/2019 à 20:23
Sandwichs - Salades diverses. Piadine. Et ainsi de suite. Endroit cosy et agréable pour une collation
Le 12/11/2019 à 20:21
De délicieux sandwichs ! ils ont aussi de belles et généreuses salades à des prix incroyablement bas
Le 12/11/2019 à 20:20
Wow je ne m'attendais pas à manger aussi bien pour la première fois à Rome mais je reviendrai juste pour manger un sandwich ici 😋😋
Le 12/11/2019 à 20:18
Excellente qualité des produits, endroit propre et bien rangé et personnel sympathique. Je suis satisfait et c'est pas cher
Le 12/11/2019 à 20:17
🤩🤤❤️💪👎👌 Tellement savoureux ! J'ai vu les commentaires et j'ai essayé de manger ici très bon marché mais frais et délicieux
Le 29/07/2019 à 15:26
Un coup de pouce
Le 12/07/2019 à 10:46
Optimale.....
Le 11/07/2019 à 14:23
Un peu trop cher. 5€ pour un café, c'est trop.
Le 08/06/2019 à 13:47
Snack-bar vraiment sympa près du phanteon. Ils ont une variété de délicieux sandwichs, du café à 1 euro et des boissons fraîches. Ils disposent également du wifi gratuit et de bornes de recharge (prises et USB) pour votre téléphone. Les propriétaires sont également très sympathiques !!
Le 27/03/2019 à 06:17
Bien,
Le 14/03/2019 à 12:14
Facile à vivre, bonne bouffe, gens sympathiques. Endroit vraiment local pour une bouchée rapide. Parfait !
Le 06/01/2019 à 14:03
Des produits de qualité... 100% Made in Italy... Prix modérés...! Hautement recommandé...! Des sandwichs fabuleux...!
Le 06/12/2018 à 15:21
Paninis excellents. Cela montre que ce sont des produits frais. Prix modérés. Bon endroit pour se reposer et reprendre des forces !
Le 26/11/2018 à 13:08
Tout est très frais, des entrées et des soupes vraiment bonnes ! De délicieuses centrifugeuses
Le 17/11/2018 à 14:45
Ce sont vraiment les gens les plus gentils qui préparent les meilleurs paninis du monde! Demandez-leur de créer votre propre design. Qualité fabuleuse, prix incroyablement bons.
Le 12/08/2018 à 12:48
Difficile de croire que cet endroit existe dans un endroit aussi touristique.
Le 17/08/2017 à 15:53
Excellents smoothies, bons sandwichs et wraps. Prix modérés.
💬 J'ai demandé 1 kg de pain et une brioche à la crème. J'ai reçu 1kg de rouleaux de bonne qualité. La brioche est de mauvaise qualité, les surgelés déjà fourrés coûtent 1,30€, 1kg de petits pains m'a coûté 5,40€ ! Il y a très peu de pâtisserie disponible. Le prix qui m'a été appliqué est supérieur à celui affiché, je m'en suis malheureusement rendu compte après avoir fait les calculs... Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Hôtel très bien placé pour assister à un concert au forum Assago juste à côté (qq minutes à pieds). Parking gratuit appréciable. La déco est vieillotte et semble témoigner d'une grandeur passée mais tout est propre et fonctionnel. Nous avons très bien dormi : pas un bruit, bonne occultation des rideaux et literie confortable. Le buffet du petit-déjeuner est bien achalandé mais pas d'une grande qualité. Néanmoins parfait pour assister à un concert !
💬 Bonjour les croissants
💬 Pizzeria à la tranche avec four à bois, elle produit des pizzas comme celles faites maison, très bonnes et très légères. Quel que soit le type que vous choisissez, vous ne serez jamais déçu. Personnel très sympathique et prix pour tous les budgets. Hautement recommandé
💬 Un endroit où vous pourrez bien vous reposer. Le jardin intérieur est un véritable joyau. Et le petit déjeuner, même avec les tartelettes du patron, permet de bien démarrer la journée. Mamaoh est fortement recommandé.
💬 Lorsque vous visitez le LAC DE GARDE, vous devez profiter de cette Osteria, d'une cuisine régionale de qualité et de vins raffinés à des prix abordables, d'un service très sympathique et d'un bon conseil d'initié.
💬 convivial, large choix de croissants vegan et non vegan
💬 Charmant hôtel. Notre chambre au troisième étage avec vue sur les toits et la mer est très agréable. Chambre équipée d'un placard cuisine. On peut manger le soir sur la petite terrasse. Chambre propre. Bien situé.
💬 Des pizzas avec une pâte fine et une garniture copieuse à moins de 10€. On a adoré !
💬 Nous avons découvert le restaurant en recherchant sur Google. Nous n'avons pas été déçus ! Les plats étaient excellents, de bonne qualité et à des prix très raisonnables. Le personnel est sympathique. Nous le recommandons !