📌 Via Maremmana Inferiore, 335, 00012 Guidonia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/12/2016 à 17:57
C'est nul
Le 16/03/2016 à 19:03
bonjour à tous, la pizza est excellente, bonne au levain, digeste, fantastique, alors après tout vous apprécierez la qualina en bouche, à bientôt, une soirée étoilée pour tout le monde
💬 Nous avons vraiment tout aimé. Belle vue panoramique, personnel agréable. Le strudel, le cappuccino, un autre gâteau, l'Americano, la glace et le skiwater (une boisson très savoureuse) nous ont coûté 33 euros.
💬 De délicieuses pizzas, beaucoup de choix et un personnel super serviable pour répondre à tous les besoins des clients.
💬 "L'amour du produit, une belle recette simple pour un plaisir maximum."💚🤍❤️ "Amore per il prodotto, una ricetta bella e semplice per il massimo piacere."💚🤍❤️
💬 Cuisine typique et famiale italienne.Endroit retiré de la ville en montagne ,belle vue.Accueil sympathique.Menu complet à 20€ très copieux...A conseiller .Service très sympathique
💬 Mauvaise expérience, j'ai attendu une heure qu'ils ouvrent la porte, des hôtes grossiers et bruyants qui ne parlent aucune langue sauf le dialecte local et un espagnol "étrange". Chambres sombres et malodorantes. Lits inconfortables et petit déjeuner ridicule avec des produits de supermarché. Restez loin de cet endroit.
💬 Personnel sympathique et accueillant, cocktail maison au top 😊
💬 Pizza fine et somme toute comestible jusqu'à la fin. J'espère avoir choisi une mauvaise soirée pour le manager car si c'est toujours comme ça je suis désolé mais il aura beaucoup de mal à avancer. Visage long, triste et j'avais l'impression de l'avoir ennuyé avec la commande.... Alors peut-être que c'était juste mon impression...,......de toute façon, si vous n'aimez pas ça, changez de travail tant que vous le pouvez.
💬 Nous mangeons bien. À mon avis, le seul point sensible, ce sont les couverts. Très inconfortable à tenir
💬 20 minutes de retard et je ne peux pas vous dire si c'est bon car j'attends toujours 🤘
💬 Bon endroit à portée de main5