Pizzeria 🇮🇹

Pinseria Zerozero Avis

📌 Via Maremmana Inferiore, 335, 00012 Guidonia - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pinseria Zerozero à Guidonia

Les avis

Les dernier avis sur Pinseria Zerozero à Guidonia

Alessio.a

Le 17/12/2016 à 17:57

1 / 5

C'est nul

Tania.a

Le 16/03/2016 à 19:03

5 / 5

bonjour à tous, la pizza est excellente, bonne au levain, digeste, fantastique, alors après tout vous apprécierez la qualina en bouche, à bientôt, une soirée étoilée pour tout le monde

  • 🏪 Baita Odles (533 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment tout aimé. Belle vue panoramique, personnel agréable. Le strudel, le cappuccino, un autre gâteau, l'Americano, la glace et le skiwater (une boisson très savoureuse) nous ont coûté 33 euros.


  • 🏪 C'era una volta... I Gladiatori (143 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas, beaucoup de choix et un personnel super serviable pour répondre à tous les besoins des clients.


  • 🏪 A Casa D'Amici (1203 Avis)

  • 💬 "L'amour du produit, une belle recette simple pour un plaisir maximum."💚🤍❤️ "Amore per il prodotto, una ricetta bella e semplice per il massimo piacere."💚🤍❤️


  • 🏪 Ristorante Trattoria La Turina (388 Avis)

  • 💬 Cuisine typique et famiale italienne.Endroit retiré de la ville en montagne ,belle vue.Accueil sympathique.Menu complet à 20€ très copieux...A conseiller .Service très sympathique


  • 🏪 LA SPINA (22 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, j'ai attendu une heure qu'ils ouvrent la porte, des hôtes grossiers et bruyants qui ne parlent aucune langue sauf le dialecte local et un espagnol "étrange". Chambres sombres et malodorantes. Lits inconfortables et petit déjeuner ridicule avec des produits de supermarché. Restez loin de cet endroit.


  • 🏪 Bar Sport Miceli 1961 (409 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accueillant, cocktail maison au top 😊


  • 🏪 Pizzeria Voglia di Pizza da Cri (55 Avis)

  • 💬 Pizza fine et somme toute comestible jusqu'à la fin. J'espère avoir choisi une mauvaise soirée pour le manager car si c'est toujours comme ça je suis désolé mais il aura beaucoup de mal à avancer. Visage long, triste et j'avais l'impression de l'avoir ennuyé avec la commande.... Alors peut-être que c'était juste mon impression...,......de toute façon, si vous n'aimez pas ça, changez de travail tant que vous le pouvez.


  • 🏪 Ristorante Sapori di Terni (10 Avis)

  • 💬 Nous mangeons bien. À mon avis, le seul point sensible, ce sont les couverts. Très inconfortable à tenir


  • 🏪 bizza kabab hakuna matta (7 Avis)

  • 💬 20 minutes de retard et je ne peux pas vous dire si c'est bon car j'attends toujours 🤘


  • 🏪 IL MELOGRANO-beb (2 Avis)

  • 💬 Bon endroit à portée de main5